Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
1. On a voté pour moi en majorité !!!! :D
2. J'ai annoncé mon retour éventuel au Québec à une grande amie, que de joie et de rires au bout du fil.
3. C'est vendredi, je suis invitée ce soir à une soirée...des gens que je connais pas encore. En espérant y faire de belles amitiés. :mignon:

Me réveille et savoir que c'est aujourd'hui Samedi c'est seulement un très bon kif
Il fait beaux aujourd'hui
le meilleure est peut être à venir
:D

1) Grasse matinée et petite séance de sport à la maison j'ai commencé un nouveau programme dés aujourd'hui

2) Aprem' gossip girl

3) Sortie à la mer avec mon mari d'amour après sa grosse sieste

Hamdoulah

Pièces jointes

• ob_02e1b5dd3dd794111b807e7e3dd6e497_large-27.jpg
    ob_02e1b5dd3dd794111b807e7e3dd6e497_large-27.jpg
    165.4 KB · Affichages: 17
- Recevoir une photo de mon p'tit loup d'amour! :love: (J'en reçois une chaque matin mais c'est un kif quand même^^)

-J'ai des courbatures! Ça veut dire que j'ai bien fais travailler mes muscles. :cool:

-Mon amoureux s'est arrêté sur sa route à la vue d'un figuier pour en cueillir pour moi. :mignon: Il a d'ailleurs rapporté aussi un autre fruit que je ne connaissais pas du tout et qui se trouve à être succulent. Donc en plus d'une petite attention je découvre. :intello:

Mes kifs du week-end (il est juste 6h30 du mat, lundi, donc j'ai le droit :P)

1. Samedi shopping au centre-ville avec une amie. J'aime pas trop shopping mais j'aime l'amie. :D
2.Resto Indien, un délice, avec mon amoureux. :smileyquibave:
3. Une scéance Skype avec des potes du Québec qui me manquent. :love:

1- Mila Kunis
2- Mila Kunis
3- Mila Kunis

Mila-Kunis-b.jpg

Non je parle pas aux inconnus moi :indigne:

C'est négociable... Tu laves mes chemises pendant un mois et à toi l'Asie :D
Tu n'assures pas, imagine que c'était la femme de ta vie.

T'es méchant, me3lich, j'ai trouvé une recette sur Internet, nouilles sautées avec des crevettes sauce coco citron vert :love:.

Je testerai demain, j'avais des crevettes dont je ne savais pas quoi faire^^.

Tu n'assures pas, imagine que c'était la femme de ta vie.

T'es méchant, me3lich, j'ai trouvé une recette sur Internet, nouilles sautées avec des crevettes sauce coco citron vert :love:.

Je testerai demain, j'avais des crevettes dont je ne savais pas quoi faire^^.

Eh ben elle repassera lol

Pas mal coco-citron vert... :mignon:

1. C'est jeudi et week-end de Paques! Donc 4 jours de congés avec mon amoureux qui débuteront dans moins de deux heures. :love:

2. J'ai ouvert ce matin un nouveau savon au patchouli, une de mes odeurs préférées. :mignon:

3. J'ai reçu un petit cadeau de la part d'une amie. :wazaa:

Retour