A
AnvienMembre
Non connecté
Un message inattendu au réveil
Aller courir sous ce beau soleil
Cuisiner un bon petit plat
Aller courir sous ce beau soleil
Cuisiner un bon petit plat
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Tu veux que je t'envoie un sms pour ton 3ème kif?le soleil
son sms
et le soleil...
chiche?Tu veux que je t'envoie un sms pour ton 3ème kif?
je peux le faire, tu ne me crois pas?chiche?
Y a une règle officieuse qui dit que dans les "3 kifs" il doit y avoir un truc qui se mange, se boit ou s'injecte dans les veines/poumons/narines donc tu nous refais ça bien en y ajoutant un crumble à la myrtille ou une brochette de kangourouApprendre qu'une amie va, dans 9 mois, donner la vie.
Un petit vent de fraîcheur! (Je mal dormi la nuit passée, il faisait trop chaud...ça fait du bien là!)
Un SMS photo de mon petit loup d'amour
Y a une règle officieuse qui dit que dans les "3 kifs" il doit y avoir un truc qui se mange, se boit ou s'injecte dans les veines/poumons/narines donc tu nous refais ça bien en y ajoutant un crumble à la myrtille ou une brochette de kangourou
Bagpackeuse et trouillarde en même tempsAh ***** je ne savais pas.
Heuuuu je vais opter pour l'option poumons ; Fumer une cigarette dehors au soleil levant
J'ai même pas goûté au kangourou.
Je n'ose pas.. ^^
Bagpackeuse et trouillarde en même temps
Ce soir si la déception avait un nom, elle s'appellerait GenieDelSol !!
Je n'aurai jamais cru ça de toi
Ah non, pas du tout trouillarde.
Je mange peu de viande et en réalité...ils sont mes amis les kangourous, c'est pour ça.
Manger un ami...c'est chaud non! ^^
Laisse les sentiments de côté ... Libère toi de ce blocage psychologique ... Montre nous ton côté bestial Attrape un kangourou à mains nues ... Fixe le dans les yeux ... Nourri toi de sa peur puis trempe tes "canines" dans sa chair et délecte toi de la saveur de viande
T'aimes pas la viandehahahahaha!
Me délecter de viande...ouain...pour ça faudrait qu'elle ait marinée dans une sauce pendant plusieurs heures et mis plusieurs heures aussi à cuire tout doucement, doucement avec des fruits séchés ou du sirop d'érable.
J'aime pas la viande.
Je goûterai au kangourou quand même, juste pour toi. Je t'enverrai même une photo de l'animal...tu veux une photo de lui vivant ou mort?
T'aimes pas la viande
Bah rien que pour ça, j'veux une photo de la bestiole agonisante
Allez ! Je FILE© DODO !!
Bon aprèm
J'savais que t'étais une trouillardeNon j'aime pas ça. ^^
Quel homme cruel tu es. Agonisante non je ne peux pas...ce sera mort.
Bonne nuit!
sérieux ils en mangent????J'ai même pas goûté au kangourou.
Je n'ose pas.. ^^
sérieux ils en mangent????
En France c possible mais dans ce cas faut vraiment chercher longtempsOui, ils en mangent vraiment.
Au Québec aussi on peut en trouver, en France je ne sais pas..
En France c possible mais dans ce cas faut vraiment chercher longtemps
Pauv' chou je pourrais pas en manger même si c'était halal
La confirmation de la visite de mon pote demain
Un très bon morceau écouté
Une très belle photo reçue tout à l'heure ^^
Oui, ils en mangent vraiment.
Au Québec aussi on peut en trouver, en France je ne sais pas..
@Crocodile26
tu l'as publié par tout
meskinaMoi j'ai eu un faux kiff aujourd'hui...
Sur le compte de mon mari un dépôt de chèque équivalent à 1 mois de salaire...
Je me suis dis c'est un don de Dieu hamdullah, j'étais déjà en train de penser quoi acheter, et à partir un week end en Espagne...
Et là j'apprends que c'est juste son frère qui a du déposer son chèque sur son compte