Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
-La planification d'une surprise avec une complice! :sournois:

- Un soleil magnifique ce matin! :mignon:

- Recevoir un message de quelqu'un de qui je n'avais plus de nouvelles depuis très longtemps. Il va bien, ça fait réellement plaisir à lire :)

Apprendre qu'une amie va, dans 9 mois, donner la vie. :mignon:
Un petit vent de fraîcheur! (Je mal dormi la nuit passée, il faisait trop chaud...ça fait du bien là!)
Un SMS photo de mon petit loup d'amour :love:
Y a une règle officieuse qui dit que dans les "3 kifs" il doit y avoir un truc qui se mange, se boit ou s'injecte dans les veines/poumons/narines :D donc tu nous refais ça bien en y ajoutant un crumble à la myrtille ou une brochette de kangourou :D

Y a une règle officieuse qui dit que dans les "3 kifs" il doit y avoir un truc qui se mange, se boit ou s'injecte dans les veines/poumons/narines :D donc tu nous refais ça bien en y ajoutant un crumble à la myrtille ou une brochette de kangourou :D

Ah ***** je ne savais pas. :D
Heuuuu je vais opter pour l'option poumons ; Fumer une cigarette dehors au soleil levant :desole:

J'ai même pas goûté au kangourou. :wazaa:
Je n'ose pas.. ^^

Bagpackeuse et trouillarde en même temps :confused:
Ce soir si la déception avait un nom, elle s'appellerait GenieDelSol !! :(
Je n'aurai jamais cru ça de toi :( :D

Ah non, pas du tout trouillarde. :stop:
Je mange peu de viande et en réalité...ils sont mes amis les kangourous, c'est pour ça. :D
Manger un ami...c'est chaud non! ^^

Ah non, pas du tout trouillarde. :stop:
Je mange peu de viande et en réalité...ils sont mes amis les kangourous, c'est pour ça. :D
Manger un ami...c'est chaud non! ^^

Laisse les sentiments de côté ... Libère toi de ce blocage psychologique ... Montre nous ton côté bestial :eek: Attrape un kangourou à mains nues ... Fixe le dans les yeux ... Nourri toi de sa peur puis trempe tes "canines" dans sa chair et délecte toi de la saveur de viande o_O :D

Laisse les sentiments de côté ... Libère toi de ce blocage psychologique ... Montre nous ton côté bestial :eek: Attrape un kangourou à mains nues ... Fixe le dans les yeux ... Nourri toi de sa peur puis trempe tes "canines" dans sa chair et délecte toi de la saveur de viande o_O :D

hahahahaha! :wazaa:
Me délecter de viande...ouain...pour ça faudrait qu'elle ait marinée dans une sauce pendant plusieurs heures et mis plusieurs heures aussi à cuire tout doucement, doucement avec des fruits séchés ou du sirop d'érable.
J'aime pas la viande. :D
Je goûterai au kangourou quand même, juste pour toi. Je t'enverrai même une photo de l'animal...tu veux une photo de lui vivant ou mort? :D

hahahahaha! :wazaa:
Me délecter de viande...ouain...pour ça faudrait qu'elle ait marinée dans une sauce pendant plusieurs heures et mis plusieurs heures aussi à cuire tout doucement, doucement avec des fruits séchés ou du sirop d'érable.
J'aime pas la viande. :D
Je goûterai au kangourou quand même, juste pour toi. Je t'enverrai même une photo de l'animal...tu veux une photo de lui vivant ou mort? :D
T'aimes pas la viande :prudent:
Bah rien que pour ça, j'veux une photo de la bestiole agonisante :D
Allez ! Je FILE© DODO !!
Bon aprèm :p

Moi j'ai eu un faux kiff aujourd'hui...
Sur le compte de mon mari un dépôt de chèque équivalent à 1 mois de salaire...
Je me suis dis c'est un don de Dieu hmdl, j'étais déjà en train de penser quoi acheter, et à partir un week end en Espagne...
Et là j'apprends que c'est juste son frère qui a du déposer son chèque sur son compte :(

Moi j'ai eu un faux kiff aujourd'hui...
Sur le compte de mon mari un dépôt de chèque équivalent à 1 mois de salaire...
Je me suis dis c'est un don de Dieu hamdullah, j'étais déjà en train de penser quoi acheter, et à partir un week end en Espagne...
Et là j'apprends que c'est juste son frère qui a du déposer son chèque sur son compte :(
meskina :D

t'as kiffé le temps de quelques instants c tjs mieux que rien :D

Retour