Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
1- Entendre parler ma nièce (ce n'est plus un bébé):D
2- Manger un délicieux sandwich :p
3- Mon craquage sur un sac (merci le net, ce n'est pas bon pour les économies! :fou:, je ne sais même plus si c'est un kiff :D)

La journée n'est pas finie mais jusqu'ici :

1) J'ai lu dans le Coran que Dieu avait créé toute créature vivante à partir d'eau !!
2) Des bons petits Maltesers lol :D ça faisait longtemps que j'avais plus mangé de ces confiseries :eek::eek:
3) Un like de Louisiane :D

La journée n'est pas finie mais jusqu'ici :

1) J'ai lu dans le Coran que Dieu avait créé toute créature vivante à partir d'eau !!
2) Des bons petits Maltesers lol :D ça faisait longtemps que j'avais plus mangé de ces confiseries :eek::eek:
3) Un like de Louisiane :D
Lol mais que t'es chou toi ma parole. :D:mignon:

1. Pareil que toi... deux paquets de Moltesers pour le prix d'un (celui de qqn était resté coincé dans la machine krkrr)
2. Du soleil imprévu.
3. Une chevelure de malade aujourd'hui!!!! :love:

Lol mais que t'es chou toi ma parole. :D:mignon:

1. Pareil que toi... deux paquets de Moltesers pour le prix d'un (celui de qqn était resté coincé dans la machine krkrr)
2. Du soleil imprévu.
3. Une chevelure de malade aujourd'hui!!!! :love:

looool :D

La chevelure c'est grâce au henné, l'eau de rose et le troisième ingrédient que j'ai oublié d'hier ? :D

Rigole pas, c'est un kiff extra. J'adore les Moltesers et comme toi ça faisait un ptit temps que j'en avais plus mangé Lol.

Non juste grâce au henné (je mets aussi de l"huile d'argan et de coco).
Ils brillent machAllah. :love:

Toi ca va?

Oui je vois :D C'était surtout pour le pauvre malheureux que je rigolais, qui a perdu son paquet meskin :D Les machines parfois ... ^^

Masha'Allah :)

Oui ça va hamdoullah, et toi ? :)

Oui je vois :D C'était surtout pour le pauvre malheureux que je rigolais, qui a perdu son paquet meskin :D Les machines parfois ... ^^

Masha'Allah :)

Oui ça va hamdoullah, et toi ? :)

C'est vrai...mais bon, je l'ai vu à moitié tombé j'ai sauté sur l'occas' (en revanche de toutes ces fois où mon paquet de chips est resté coincé mouhaha :p )

Ca va super bien.
L'étude avance?...tu squattes le soir au fait? Lol

- me réveiller, me mettre sur mon balcon et prendre une grande bouffée d'air
- entendre mes parents rires de mes pitreries
- recevoir un grand sourire d'une brune au yeux amande et à la peau mate...à moins que ça ne soit mon imagination qui m'a joué un tour o_O!

- me réveiller, me mettre sur mon balcon et prendre une grande bouffée d'air
- entendre mes parents rires de mes pitreries
- recevoir un grand sourire d'une brune au yeux amande et à la peau mate...à moins que ça ne soit mon imagination qui m'a joué un tour o_O!

C'est normal pendant la sieste, on confond parfois rêve et réalité. :D

C'est vrai...mais bon, je l'ai vu à moitié tombé j'ai sauté sur l'occas' (en revanche de toutes ces fois où mon paquet de chips est resté coincé mouhaha :p )

Ca va super bien.
L'étude avance?...tu squattes le soir au fait? Lol

loool ce genre de chose s'équilibre statistiquement :D Y a pas longtemps je suis tombé sur une machine qui comptabilisait quelques cents avant l'achat, j'ai pu avoir ma bouteille d'eau moins cher ^^ Et après ça y avait encore ces quelques cents dans la machine je pense ... Elle buguait ^^

Hamdoullah alors :)
Oui l'étude avance :D A mon rythme on va dire ^^

Oui j'ai squatté dernièrement un peu le soir car j'ai remarqué que je me concentrais mieux la nuit ^^ Ca faisait longtemps que j'avais plus fait ça ^^ Mais là comme je n'ai que deux examens avec beaucoup de temps entre les deux, je me permets de le faire ^^

Et donc c'est pour ça que j'ai posté quelques fois en plein milieu de la nuit ces 2 ou 3 derniers jours ^^ Mais là je vais essayer de reprendre un rythme normal, c'est mieux ... Et commencer à travailler très tôt le matin ;)

loool ce genre de chose s'équilibre statistiquement :D Y a pas longtemps je suis tombé sur une machine qui comptabilisait quelques cents avant l'achat, j'ai pu avoir ma bouteille d'eau moins cher ^^ Et après ça y avait encore ces quelques cents dans la machine je pense ... Elle buguait ^^

Hamdoullah alors :)
Oui l'étude avance :D A mon rythme on va dire ^^

Oui j'ai squatté dernièrement un peu le soir car j'ai remarqué que je me concentrais mieux la nuit ^^ Ca faisait longtemps que j'avais plus fait ça ^^ Mais là comme je n'ai que deux examens avec beaucoup de temps entre les deux, je me permets de le faire ^^

Et donc c'est pour ça que j'ai posté quelques fois en plein milieu de la nuit ces 2 ou 3 derniers jours ^^ Mais là je vais essayer de reprendre un rythme normal, c'est mieux ... Et commencer à travailler très tôt le matin ;)

Je comprends, moi aussi, je bossais mes cours la nuit, ça rentrait mieux bizarrement lol

courage en tt cas ;)

1- Se faire payer son café par des gentils clients parce que "vous aviez l'air triste et on pensait que ça vous remontrait le moral" :mignon:
2- Une visite inattendue du cousin et de sa femme :wazaa:
3- Réussir mes mini-pizzas :love:

Dernière édition:
1- Se faire payer son café par des gentils clients parce que "vous aviez l'air triste et qu'on pensait que ça vous remontrait le moral" :mignon:

Hive_mignon.jpg

C'est le genre d'image que je trouve trop chou :mignon: Pourquoi pleures-tu? A cause des 18km dans une foret?

Nan c'est ton histoire de café payé qui est attendrissante lol

C'est quoi cette histoire ? :D

Je me suis fait kidnappé et on m'a enterré vivant dans un bois. Par chance un sanglier a senti la truffe au dessus de ma tête et a creusé une brèche alors j'ai pu m'enfuir.

...

C'est plus banal que ça, j'ai juste fait un footing.

Nan c'est ton histoire de café payé qui est attendrissante lol

Je me suis fait kidnappé et on m'a enterré vivant dans un bois. Par chance un sanglier a senti la truffe au dessus de ma tête et a creusé une brèche alors j'ai pu m'enfuir.

...

C'est plus banal que ça, j'ai juste fait un footing.

Comme tu es sensible, c'est mignon :mignon:

Tu m'as tuée de rire avec ton histoire fort bien contée :D
18km de footing? :eek:

Retour