Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Achat d'un new phone à prix réduit.
Gateau obtenu a - 50% (lol), partagé en famille.
Ballon Copa dela Mundo offert gratuitement dans un magasin de bricolage.

J'adore ces journées où tout sourit au porte-monnaie! :D:p

J'adore ces journées où tout sourit au porte-monnaie! :D:p

:wazaa::wazaa: Moi j'aime bien les windows phone :love::love:

:D J'aurais bien goûté un tout petit bout (j'aime toute sorte de gâteau) envoyé par téléportation quantique jusque chez moi, après t'avoir envoyé un bout du mien lors de mon anniversaire bien sûr :indigne::indigne::mignon:

Copa dela Mundo :wazaa::wazaa: Tu vas supporter la Belgique ? T'as vu les gros grelons de ce soir loooool sur le stade Roi Baudoin, c'était fou :eek::wazaa:

J'adore ces journées où tout sourit au porte-monnaie!

Les bonnes affaires looool :D

:wazaa::wazaa: Moi j'aime bien les windows phone :love::love:

:D J'aurais bien goûté un tout petit bout (j'aime toute sorte de gâteau) envoyé par téléportation quantique jusque chez moi, après t'avoir envoyé un bout du mien lors de mon anniversaire bien sûr :indigne::indigne::mignon:

Copa dela Mundo :wazaa::wazaa: Tu vas supporter la Belgique ? T'as vu les gros grelons de ce soir loooool sur le stade Roi Baudoin, c'était fou :eek::wazaa:

Les bonnes affaires looool :D

C'est quoi un Windows phone la? :rouge::D

Le gateau, j'attends d'abord la part promise. :rolleyes:

Yes, je viens de voir ça en rentrant :eek:, des balles de tennis. Ils en sont toujours à 0-0?
Oui, je supporte de loin...pas comme ces fous avec leurs chaussettes noire, jaune, rouge au rétroviseur...:D

Ca va toi?

Génoise fourrée aux cerises, crème, fraises, copeaux de chocoloat et boules de chocolat blanc.

200_s.gif

C'est quoi un Windows phone la? :rouge::D

Le gateau, j'attends d'abord la part promise. :rolleyes:

Yes, je viens de voir ça en rentrant :eek:, des balles de tennis. Ils en sont toujours à 0-0?
Oui, je supporte de loin...pas comme ces fous avec leurs chaussettes noire, jaune, rouge au rétroviseur...:D

Ca va toi?

Un Windows phone c'est juste un téléphone sous windows pour mobile :D Au lieu que ce soit Android ou iOS, c'est Windows :D Ce n'est que 3% du marché lol il me semble, la dernière fois que j'ai vérifié ^^

Les gens trouvent ça nul par rapport à Android et les iPhones car y a pas assez d'applications, mais moi les applications ne m'intéressent pas trop ^^

06095308-photo-windows-phone-full-hd.jpg

looool oui j'ai vu ça sur leurs rétroviseurs :eek::eek::eek:

Oh je sais pas, j'ai quitté très tôt looool Je passais juste à côté de la télé :wazaa: Et les grelons ont attiré mon attention :wazaa:

Oui ça va hamdoullah et toi ? :)

Un Windows phone c'est juste un téléphone sous windows pour mobile :D Au lieu que ce soit Android ou iOS, c'est Windows :D Ce n'est que 3% du marché lol il me semble, la dernière fois que j'ai vérifié ^^

Les gens trouvent ça nul par rapport à Android et les iPhones car y a pas assez d'applications, mais moi les applications ne m'intéressent pas trop ^^

06095308-photo-windows-phone-full-hd.jpg

looool oui j'ai vu ça sur leurs rétroviseurs :eek::eek::eek:

Oh je sais pas, j'ai quitté très tôt looool Je passais juste à côté de la télé :wazaa: Et les grelons ont attiré mon attention :wazaa:

Oui ça va hamdoullah et toi ? :)

Je vois, un mini ordi donc..
Non, j'ai prit un Samsung Galaxy 3. Je suis fidèle à cette marque. :)
ps: c'est ton phone?

Hamdoulillah, très bonne journée.
Commencé les exams?

Je vois, un mini ordi donc..
Non, j'ai prit un Samsung Galaxy 3. Je suis fidèle à cette marque. :)
ps: c'est ton phone?

Hamdoulillah, très bonne journée.
Commencé les exams?

Oui un mini ordi ^^ Ce que j'aime c'est surtout Office loool même si ça sert à rien à la fin :claque::claque:

Aaaah oui Samsung Galaxy c'est du classique, j'aime bien aussi :) Même si j'ai jamais eu de téléphone sous Androïd ^^

Non non loooool c'est pas mon phone, j'ai pris un windows phone au hasard sur google images :D J'ai pas une taille d'écran comme celle-là looool :D

Le mien c'est un petit comme ça ^^

nokia-lumia-710.jpg

Hamdoullah :)

Oui commencé :D Il m'en reste plus qu'un maintenant :D

Oui un mini ordi ^^ Ce que j'aime c'est surtout Office loool même si ça sert à rien à la fin :claque::claque:

Aaaah oui Samsung Galaxy c'est du classique, j'aime bien aussi :) Même si j'ai jamais eu de téléphone sous Androïd ^^

Non non loooool c'est pas mon phone, j'ai pris un windows phone au hasard sur google images :D J'ai pas une taille d'écran comme celle-là looool :D

Le mien c'est un petit comme ça ^^

nokia-lumia-710.jpg

Hamdoullah :)

Oui commencé :D Il m'en reste plus qu'un maintenant :D

Oui, je reste assez classique et suis à l'aise sous Android.
Je ne suis pas une geekette en gros lol

Chouette ça, Allahi3awnek, le plus gros est derrière. :cool:
Il faudra que que tu nous invites pour fêter ça hein ..

ps: j'aime les bombes au chocolat . :rolleyes:

:D

Oui, je reste assez classique et suis à l'aise sous Android.
Je ne suis pas une geekette en gros lol

Chouette ça, Allahi3awnek, le plus gros est derrière. :cool:
Il faudra que que tu nous invites pour fêter ça hein ..

ps: j'aime les bombes au chocolat . :rolleyes:

:D

looool je suis pas trop un geek non plus :timide::timide:

Allez en fait si, je le suis lol :claque::claque: Un ptit peu alors :rouge: Juste ce qui m'intéresse :wazaa:

Amiine :) Oui le plus gros est dérrière loooooooool mais j'avais que deux examens cette session :claque::claque:

looool :D:D Mais c'est vrai que toute l'année s'achève là ^^ Après ça, mémoire, et ci finiiiiiiii ^^ insha'Allah :)

J'inviterai pas mal de monde :D Dont les Belges :wazaa::wazaa::wazaa: @madalena et toi les premiers :wazaa::wazaa:

Je note pour les bombes au chocolat :timide::timide: Y a une boulangerie près de chez moi qui en fait des exquis, je suis sûr que tu les aimerais :wazaa::wazaa:

looool je suis pas trop un geek non plus :timide::timide:

Allez en fait si, je le suis lol :claque::claque: Un ptit peu alors :rouge: Juste ce qui m'intéresse :wazaa:

Amiine :) Oui le plus gros est dérrière loooooooool mais j'avais que deux examens cette session :claque::claque:

looool :D:D Mais c'est vrai que toute l'année s'achève là ^^ Après ça, mémoire, et ci finiiiiiiii ^^ insha'Allah :)

J'inviterai pas mal de monde :D Dont les Belges :wazaa::wazaa::wazaa: @madalena et toi les premiers :wazaa::wazaa:

Je note pour les bombes au chocolat :timide::timide: Y a une boulangerie près de chez moi qui en fait des exquis, je suis sûr que tu les aimerais :wazaa::wazaa:

T'es un geek, assume! J'aurais aimé l'être moi ^^...
Courage pour le mémoire. Avec Ramadan, ce sera dur mais faisable inchAllah.

Merci...je ramène les boissons. :p

Bon, sur ce je m'en vais compter les moutons.
Je te souhaite une bonne nuit Interaction, fais de beaux rêves.

T'es un geek, assume! J'aurais aimé l'être moi ^^...
Courage pour le mémoire. Avec Ramadan, ce sera dur mais faisable inchAllah.

Merci...je ramène les boissons. :p

Bon, sur ce je m'en vais compter les moutons.
Je te souhaite une bonne nuit Interaction, fais de beaux rêves.

looool :D J'assume alors :timide:

Merciiii !!! :) Avec Ramadan je suis plus performant bizarrement :D Soubhannalah !!!

Cool merci :D Moi j'aime le Schweppes et le Gini :D Toute sorte de Schweppes aussi !! Mon préféré récemment c'est le Schweppes Lemon :wazaa::wazaa:

looool compter les moutons, et après les ... :sournois::sournois: Observe les bien, et choisis en un bon pour l'Aïd :sournois::sournois:

looool je rigole :D J'aime trop les bêtes :love:

lol Interaction :D:D:D

Merci Louisiane !! ;) Bonne nuit à toi aussi :)

looool :D J'assume alors :timide:

Merciiii !!! :) Avec Ramadan je suis plus performant bizarrement :D Soubhannalah !!!

Cool merci :D Moi j'aime le Schweppes et le Gini :D Toute sorte de Schweppes aussi !! Mon préféré récemment c'est le Schweppes Lemon :wazaa::wazaa:

looool compter les moutons, et après les ... :sournois::sournois: Observe les bien, et choisis en un bon pour l'Aïd :sournois::sournois:

looool je rigole :D J'aime trop les bêtes :love:

lol Interaction :D:D:D

Merci Louisiane !! ;) Bonne nuit à toi aussi :)

Amine, bonne nuit mon grand. :cool:

* rencontre par hasard avec une connaissance que j'ai pas revu depuis 2 ans au moins
* soirée after work entre copine, ca faisait longtemps aussi
* ma boss qui n'est pas là aujourdhui

3 kifs le compte est plus que bon là !!

Retour