Viens me voir au Maroc
moi je viens pendant les fêtes de fin d'année
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Viens me voir au Maroc
Arrêtez de venir squatter Tangermoi je viens pendant les fêtes de fin d'année
Arrêtez de venir squatter Tanger
Bah tu sais bien que je vais essayer de venir après mon séjour chez papa maman ...Viens me voir au Maroc
Ce serait vraiment cool...Bah tu sais bien que je vais essayer de venir après mon séjour chez papa maman ...
Pedro peut venir ? Il pourra ramener Alejandro... Lol
Bah ouiiii trooop...Ce serait vraiment cool...
Oui il peut venir tu viens avec qui tu veux. ..
Bah tu sais bien que je vais essayer de venir après mon séjour chez papa maman ...
Pedro peut venir ? Il pourra ramener Alejandro... Lol
Mais bouge toiiiii...ok , apporte moi silvia et lola
Salam,perte de quatre kilos
des étoiles plein les yeux
reprise du sport !!!
vacances j'oublie tout lolSalam,
Tu avais disparu ? Tu étais où ? Pourquoi tu es reviendu ?
ménage fait
gâteau réussi , enfin !!
un mail tant attendu
cake kinder delice , juste une tuerie !!Cetait quoi le gâteau?
La recette steupléeecake kinder delice , juste une tuerie !!
1- Le fou rire de ma petite soeur quand je lui ai fait croire que son singe en peluche a épousé la poupée tout en chantant SLA ou slam 3la rassoulah.
2- Ma nouvelle machine à Pop Corn rétro et rouge que j'ai eu avec mes points hyper U
3- Les barres de rire en regardant les nouvelles caméras planquées de François Damiens.
T'aurais rigolé toi aussi; j'en suis sur. J'ai fait toute une mise en scene: le singe en peluche avait le bras noué autour du poignet de la poupée. Je les faisais marcher ; puis je les ai fait danser sur de la reggada; et apres j'ai pris une bassine pour la 3amarya
La seule personne pour qui je pourrai mourir c'est ma petite soeur; je l'aime trop.
Moi aucun kiffe...
moi non plusMoi aucun kiffe...
Même pas une tite crotte ?Moi aucun kiffe...