Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Salem aleykum..

Je ne sais pas si on peux apeler cela des "kiff" mais..
Me reveiller en bonne santé , manger a ma faim, etre proche de ma famille..

Et une derniere chose.. Une belle apparition..

Une super soirée avec des amies de longue date, on a rit comme des folles.

J'ai enfin compris de gros problèmes qui me pourrissaient un peu l'esprit

rencontrer des gens gentils, vraiment gentils

1- Le fou rire de ma petite soeur quand je lui ai fait croire que son singe en peluche a épousé la poupée tout en chantant SLA ou slam 3la rassoulah.
2- Ma nouvelle machine à Pop Corn rétro et rouge que j'ai eu avec mes points hyper U
3- Les barres de rire en regardant les nouvelles caméras planquées de François Damiens.

1- Le fou rire de ma petite soeur quand je lui ai fait croire que son singe en peluche a épousé la poupée tout en chantant SLA ou slam 3la rassoulah.
2- Ma nouvelle machine à Pop Corn rétro et rouge que j'ai eu avec mes points hyper U
3- Les barres de rire en regardant les nouvelles caméras planquées de François Damiens.

:D

T'aurais rigolé toi aussi; j'en suis sur. J'ai fait toute une mise en scene: le singe en peluche avait le bras noué autour du poignet de la poupée. Je les faisais marcher ; puis je les ai fait danser sur de la reggada; et apres j'ai pris une bassine pour la 3amarya :D
La seule personne pour qui je pourrai mourir c'est ma petite soeur; je l'aime trop.

T'aurais rigolé toi aussi; j'en suis sur. J'ai fait toute une mise en scene: le singe en peluche avait le bras noué autour du poignet de la poupée. Je les faisais marcher ; puis je les ai fait danser sur de la reggada; et apres j'ai pris une bassine pour la 3amarya :D
La seule personne pour qui je pourrai mourir c'est ma petite soeur; je l'aime trop.

lol c'est marrant c'est mimi ....:)

Moi aucun kiffe... :(

aucun?
Fait toi couler un bain avec des bougies:love:
un masque maison
écoute une chanson que tu aime
appel une copine que t'as pas eu depuis longtemps
fais toi belle
prépare toi un bon goûter ou dîner
masse toi les pieds
ya tellement de choses a faire
inscris toi a un cours de danse, de théâtre ....achète toi un superbe manteau moi ( j'attends les soldes )

Dernière édition:
Retour