Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Me faire draguer comme hier
rien foutre de la journée
un bon tajine au poulet
pas de kiff today
peut être ce soir
Si j ai vu la madre bus l ataye et manger des sfnejs puis j ai rencontre une ancuenne voisineOh nada? =(
Si j ai vu la madre bus l ataye et manger des sfnejs puis j ai rencontre une ancuenne voisine
Oui pardon j ai vu ma maman elle m a prepare du the et des beignets ....le reste tu a compris ? Tu parle pas l arabe c bien ca?J'ai pas tout compris
Oui pardon j ai vu ma maman elle m a prepare du the et des beignets ....le reste tu a compris ? Tu parle pas l arabe c bien ca?
C pas grave ....tkt tu va apprendre iciC'était le mot bus qui me posais problème, non je parle pas arabe
C pas grave ....tkt tu va apprendre ici
Quelle série?? Oui je sais suis curieuse mdrrr- J'ai commandé mes lunettes elles arrivent bientôt, kif je vais bientôt voir comme un aigle (pas kif parce que je vais être encore plus moche qu'avant :'( )
- Un bon thé, une bonne garo et je me cale peinard devant une série ^^
- Il est à moi kiff total
Quelle série?? Oui je sais suis curieuse mdrrr
je vais passer pour une inculte mdrrr c est quoi ça??mdrrrrDe l'animé ^^ Monogatari en ce moment
je vais passer pour une inculte mdrrr c est quoi ça??mdrrrr
OkiiiiiiNon je ne me permettrais pas, on ne peut pas tout connaître. C'est un manga, pas très connu, et pas sensationnel en plus, mais j'aime bien
Okiiiiii
Je t y laisse
Moi ma couette m attend mais nuit difficile je le sens mon cher mari est au travail
1-une heure de sport
1-une autre heure de sport
1-une heure de douche chaude
résultat: aujourd'hui je suis fracasséeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Body BalanceQuel genre de sport ?
Pour moi :
Un compliment marrant qui m'a bien fais rire,
Mon après midi de libre.
Je cherche encore le 3ème
Je veux bien un bout de croissant- Un bon thé bien mérité
- Un croissant aux amandes
- Des sushis avec ma coupine