Fadelanumber
J'ai mal à ma France...
Ah ouais mon kiff de demain en avance
Rdv avec la coiffeuse pour me faire "bonne des cheveux"
Rdv avec la coiffeuse pour me faire "bonne des cheveux"
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salem
-Mon pot de Nutella qui me dis : "t'es canon " ( c'est qu'un pot de Nutella atterris )https://scontent.cdninstagram.com/h...e15/11190835_1444506602514988_736628638_n.jpg
Salem imanMoi aussi haha ! Je m'en fous, j'me dis que c'est un signe et donc que c'est vrai
Salem iman
Mdrrr on se rassure comme on peux hein
Alors c'était quoi tes kiff du jour ( laissons de côtés le chocolat, on avais dis on reprenait le sport mdr)Salam,
A fond
Alors c'était quoi tes kiff du jour ( laissons de côtés le chocolat, on avais dis on reprenait le sport mdr)
Basaha les basketsMes nouvelles baskets, mon aprem ensoleillée à se taper des fous rires et ma glace d'amour
Et toi ?
Basaha les baskets
Hamdoulilah t'as pu profiter du soleil moi j'étais enfermée
Quelle est ta glace préférée ? ^^
Cette journée n'était pas la plus "kiffante" mais hamdoulilah j'ai toujours mon pot de Nutella pour me remonter le moral
Eh oui boulot boulotAllah y atek saha
Pourquoi enfermée ? Boulot ?
Eh oui boulot boulot
Mais hamdoulilah ! Vivement le loong week end on va profiter InshaAllah
Y'en manque 2un kiff ?
une douce voix au bout du fil...
*rire*msemen et baghrir
Acheter pleins de gels douche chez Leclerc
Se voir offrir des shoes Giuseppe Zanotti
Revoir un magnifique chat à ma porte
Haha tu as vu ça? Et non je ne dirais rienSa avance bien dis donc...
La tailande?le laos? Clichy?Restez 20 min sous le jet d eau , prendre un verre en terrasse sous le soleil , et aller me faire masser les pieds
Bon j avoue j suis a Paris mais en Thaïlande c est le rituelle ça me manque !!La tailande?le laos? Clichy?
T'as un potager?planter des poivrons
passer un coup de fil
njib l7la9em lboule7ya
Maalich tant que le résultat est le mm^^Bon j avoue j suis a Paris mais en Thaïlande c est le rituelle ça me manque !!
Montres nous les zanottisAcheter pleins de gels douche chez Leclerc
Se voir offrir des shoes Giuseppe Zanotti
Revoir un magnifique chat à ma porte