Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C'est juste sa réaction d'hier qui était mignonne sinon il m'énerve toujours autant..
Bssahtek bcp en auraient rêvéhier
- balade en bolide dans paris
- très bon resto
- des mots gentils
aujourd'hui rien
- un jour de jeûne accompli, al hamdoullah
- un bouquet de fleurs surprise
- un fou rire
Ahhhh ramadan approche
Ca passe si viiite soubhanAllahAhhhh ramadan approche
Oui inchAllah.
Je t'avoue que ce fut un peu dur de reprendre le rythme.
Ca passe si viiite soubhanAllah
Je vais m'y mettre aussi inshaAllah pour me mettre dans le bain ^^Oui inchAllah.
Je t'avoue que ce fut un peu dur de reprendre le rythme.
J'ai l'impression hier encore j'étais au tarawih !Et oui!!!
Je te cache pas qu'étant une grande consommatrice d'eau! Ça me fait un peu peur lol mais j'ai hâte de le vivre incha'Allah.
Je vais m'y mettre aussi inshaAllah pour me mettre dans le bain ^^
J'ai l'impression hier encore j'étais au tarawih !
Ici ou bled alors inshaAllah ?
Oui, l'eau ou le café. #cafeinomane
C'est fin juin cette année?
Non hamdoulilah je laisse pas trainer je fais direct après comme ça j'ai plus de dettesVoila, ou si tu as des jours à rattrapper?
Pourquoi t'es fâchée ?En belgique incha'Allah. Je suis fâché contre le bled.... je n'ai plus été depuis plus de 5 ans.
Vers le 18 juin incha'Allah.
Pourquoi t'es fâchée ?
18 juin
J'avoue les mentalités sont parfois décalés par rapport aux nôtres mais bon c'est le seul endroit ou je vais a la mer dans ma campagne du rifOhhh des mentalités que je ne supporte pas. Et comme je refuse de me soumettre à leur comportement... je préfère le tps gris de ma ptite belgique
En belgique incha'Allah. Je suis fâché contre le bled.... je n'ai plus été depuis plus de 5 ans.
Vers le 18 juin incha'Allah.
Tu es une bonne élève.Non hamdoulilah je laisse pas trainer je fais direct après comme ça j'ai plus de dettes
Tant que tu rattrapes avant le 18 juin c'est l'essentielInchAllah. J'aime beaucoup cette période également.
Tu es une bonne élève.
J'avais fait la moitié directement et puis je me suis offert un délai.
Ya kharabi c'est en arabe littéraire, rien à voir avec darija hein, c'est tiré d'un film je crois que c'est un film egyptien avec Adel Imam mais je ne suis pas sûreEn réunion avec un marocian justement. Il tape un mot sur google pour me montrer un exemple. il clique sur la page tout en parlant et là en se focalisant sur le lien il me sort : ya kharaibi cha dert ana ? (Il a cliqué sur un lien parlant de prostituion et ...autre) j'ai piqué un fou rire non pas à cause de ça mais par rapport à la phrase typiquement marocaine. j'ai adoré
le maroc mr manque
Oui je sais mais il l'a dit avec l'accent marocain. C'était trop drôleYa kharabi c'est en arabe littéraire, rien à voir avec darija hein, c'est tiré d'un film je crois que c'est un film egyptien avec Adel Imam mais je ne suis pas sûre
je like pour le café fraichement moulu et le soleilUn bon double café fraîchement moulu
Un soleil de dingue qui me fout une patate !
Une nana en mini jupe avec un boule a la j-lo
Bah t'avais qu'à mettre deux kiffs ! Je me suis creusé pour le troisièmeje like pour le café fraichement moulu et le soleil
le boule à jlo bof
le boule à jlo bof