Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
En belgique incha'Allah. Je suis fâché contre le bled.... je n'ai plus été depuis plus de 5 ans.

Vers le 18 juin incha'Allah.

InchAllah. J'aime beaucoup cette période également.

Non hamdoulilah je laisse pas trainer je fais direct après comme ça j'ai plus de dettes :timide:
Tu es une bonne élève. :cool:
J'avais fait la moitié directement et puis je me suis offert un délai. :desole:

En réunion avec un marocian justement. Il tape un mot sur google pour me montrer un exemple. il clique sur la page tout en parlant et là en se focalisant sur le lien il me sort : ya kharaibi cha dert ana ? (Il a cliqué sur un lien parlant de prostituion et ...autre) j'ai piqué un fou rire non pas à cause de ça mais par rapport à la phrase typiquement marocaine. j'ai adoré :D
le maroc mr manque :pleurs:

En réunion avec un marocian justement. Il tape un mot sur google pour me montrer un exemple. il clique sur la page tout en parlant et là en se focalisant sur le lien il me sort : ya kharaibi cha dert ana ? (Il a cliqué sur un lien parlant de prostituion et ...autre) j'ai piqué un fou rire non pas à cause de ça mais par rapport à la phrase typiquement marocaine. j'ai adoré
le maroc mr manque :pleurs:
Ya kharabi c'est en arabe littéraire, rien à voir avec darija hein, c'est tiré d'un film je crois que c'est un film egyptien avec Adel Imam mais je ne suis pas sûre :D

Retour