Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
- un sms de mon chéri de bon matin :love:

- l'achat de 2 paires de low boots cheville en nubuck pour cet hiver inchallah comme je les voulais , 2 styles différents , une paire beige clair à lacets bout rond et l'autre noire zippée côté intérieur bout ni rond ni pointu

- trouver un jean boyfriend chez ZARA à 12,99 :eek: quand j'ai vu le prix j'ai halluciné

Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?

:langue:

Mon kiff de la Journée :

Etre réveillée par ma niéce , un vrai petit bébé :love:
Oublier son déjeuner mais frappée à la porte de PICARD à la rescousse :D
Voir une cliente voilée :) ça m'a rappeller ma si belle religion Islam :) Paix et Bonheur sur Islam et Gloire Louange Pureté à Allah Unique

L'arrivée de mes parents :mignon: Fini le Surgelé ! Hum les bons pti plats de maman :)

Quand mes parents vont découvrir que j'ai deux nouveaux coloc surprises mdr j’imagine leurs têtes *
un canari et un poisson rouge !

Quand mes Parents vont découvrir la nouvelle déco de l'appart :D

En bref sois je fini à l'hosto (rire) sois on sort la bouteille de champomy ! :eek:

1. Aujourd'hui, je suis sortie faire une balade/course sous la pluie et les rafales de vent en jupe et en manches courtes sous cette merveilleuse clémente température de 19°. J'ai marché d'une banlieue à une autre en passant par les immeubles et les petites maisons résidentielles. De temps en temps une rafale de vent me faisait perdre l'équilibre parce que je mange comme une bobo.

2. Voir les petites goutelettes sur mes bras et avoir l'impression de sortir non pas d'une douche mais d'un bain de mer. Quelle balade vivifiante!
3. Au bout d'1 km de marche j'ai eu l'envie bien compréhensible avec ce temps de faire pipi, besoin soulagé dés que j'ai attéri chez moi. Quel kif!

Et un quatrième, en rentrant chez moi, je suis passée par un des hôtels particulier de Lyautey (y en a pas qu'un en IDF inutile d'enquêter lol) qui est juste en face de ma rue et comme d'habitude j'ai pensé avec familiarité: "coucou Lyautey ça va bien? ;)"

Sur ce je retourne faire la balade en sens inverse ...

Retour