Fadelanumber
J'ai mal à ma France...
- je repars en aventure, merci!
- le café du matin
- le berghir au beurre fondu
- le café du matin
- le berghir au beurre fondu
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
1 Ma belle sœur attend un heureux événement Yayy
2 Eu ma mère au téléphone
3 découvrir que ma nièce m'a dédicacé la sacoche dans laquelle je mets mon repas ^^
124673
La journée n'est pas terminée- une pause beauté
- un hammam
-euh ... je n'ai pas eu de 3ème kif , mais je dirais mon départ en vacancesce week-end
-
- sport
- un bon film
- spa
Spa quoi?
Spa commençé?
Spa fini?
A pluche...
Spa t affaires
jrigoule
- Un super dîner avec ma super copine
- Le temps agréable ce soir
- Y en a pas spécialement mais al hamdoulillah
ah ah ah ah ah moi ça vaut les kifs d'une semaine...merci mon copain d'être celui que tu esFou rire avec copine @Marok19 j'en rigoles encore comme un débile
Voilà ça vaut largement les trois kif lol
ah ah ah ah ah moi ça vaut les kifs d'une semaine...merci mon copain d'être celui que tu es
mon alter-ego deux gros bébés toi et moi mdrrrrrr (je rigole encore)Mdrrr Mdrrr non merci à toi d'avoir les même délire que moi
mon alter-ego deux gros bébés toi et moi mdrrrrrr (je rigole encore)
C'est trop trop mignon je t'adore wallahAllez, Un autre kif --------> @Marok19 tout simplement
Meme pasUn super Dîner OFFERT par ta super copine
Meme pas
Bonjour tayiba Iman07 !
Il est de mon devoir de t'informer que ton pseudo signifie : "aimant" en espagnol!!