Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Mdrrrr tu fais bien de préciser car certains ici sont capables de te googlemapiser en 2 ou 3 coups de clics et de savoir même dans quelle boulangerie tu vas chercher tes croissants chaque matin ^^

Bref je suis ok sinon, il pleut comme vache qui pisse, pas le moment de sortir du bureau :D

En tous cas c'est bien ces petites plaques qu'on voit un peu partout ... Je vois déjà la mienne: ici vécut foxyaouw de .... à ....

Pourquoi pas? 3lach la? :D

L'arrivée de mes parents :mignon: Fini le Surgelé ! Hum les bons pti plats de maman :)

Quand mes parents vont découvrir que j'ai deux nouveaux coloc surprises mdr j’imagine leurs têtes *
un canari et un poisson rouge !

Quand mes Parents vont découvrir la nouvelle déco de l'appart :D

En bref sois je fini à l'hosto (rire) sois on sort la bouteille de champomy ! :eek:
Mes parents sont arrivés hamdoulilah
On a opté pour la sortie du Champomy !

Le 1: @KINGjulian
2ème kif @KINGjulian
3ème kif @KINGjulian
Wallah j'en rigole encore, tu es TROP drôle... j'adore ton cerveau complètement tordu et vicieux (j'ai raconté à ma soeur, elle a rigolé, elle m'a dit vooooooilà wallah il a raison Tu ne veux pas aller à rue de brabant pour moi? mdrrr

Mdrrrrrrrrr c'est à force de te fréquenter que j'ai le cerveau tordu :D

Chuuuut n'en dis pas plus ici, tu sais pourquoi hein :p

- Avoir fait le point sur tout ce que je désirais obtenir pour mon futur et avoir invoqué Allah pour tout ça
- Avoir trouvé tous les livres que je cherchais et un à très petit prix que je ne voulais pas prendre car il était trop cher avant.
- M'être réconciliée avec quelqu'un ;)

Bah quoi ? t'es aussi tarée que moi

Une fusion avec toi ouhlalala, faut surtout pas me dire ça :sournois:
Aussi tarée oui mais je ne suis pas responsable de ta folie :p on s'est juste bien trouvés....

Euhhh ouai mais pas fusionner dans le sens un peu de toi un peu de moi et on sera trois nan nan dans le sens on fusionne nos deux cerveaux tordus :p

Aussi tarée oui mais je ne suis pas responsable de ta folie :p on s'est juste bien trouvés....

Euhhh ouai mais pas fusionner dans le sens un peu de toi un peu de moi et on sera trois nan nan dans le sens on fusionne nos deux cerveaux tordus :p

Mdrrr j'aimerais bien voir ce que ça donnerait une fusion de toi et moi, Je penses que ça donnerait un vrai psychopathe pervers :D

Mdrrr j'aimerais bien voir ce que ça donnerait une fusion de toi et moi, Je penses que ça donnerait un vrai psychopathe pervers :D
Ah ah ah j'imagine un sacré boulet relou que tout le monde détestera sauf nous pour qui il sera trop mignon ah ah ah tu vois les gros moches gosses (ouai foutez moi la paix les gens qui vont venir me faire la morale) que seuls les parents trouvent beaux:D

Dernière édition:
Retour