Spa jonti
Spa grave
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Spa jonti
Mdrrrr tu fais bien de préciser car certains ici sont capables de te googlemapiser en 2 ou 3 coups de clics et de savoir même dans quelle boulangerie tu vas chercher tes croissants chaque matin ^^
Bref je suis ok sinon, il pleut comme vache qui pisse, pas le moment de sortir du bureau
Mes parents sont arrivés hamdoulilahL'arrivée de mes parents Fini le Surgelé ! Hum les bons pti plats de maman
Quand mes parents vont découvrir que j'ai deux nouveaux coloc surprises mdr j’imagine leurs têtes *
un canari et un poisson rouge !
Quand mes Parents vont découvrir la nouvelle déco de l'appart
En bref sois je fini à l'hosto (rire) sois on sort la bouteille de champomy !
Mes parents sont arrivés hamdoulilah
On a opté pour la sortie du Champomy !
Le 1: @KINGjulian
2ème kif @KINGjulian
3ème kif @KINGjulian
Wallah j'en rigole encore, tu es TROP drôle... j'adore ton cerveau complètement tordu et vicieux (j'ai raconté à ma soeur, elle a rigolé, elle m'a dit vooooooilà wallah il a raison Tu ne veux pas aller à rue de brabant pour moi? mdrrr
Ah ah ah ah ah ouai c'est ça, colle tout sur moi On devrait fusionner comme dans Dragon Ball zMdrrrrrrrrr c'est à force de te fréquenter que j'ai le cerveau tordu
Chuuuut n'en dis pas plus ici, tu sais pourquoi hein
Voilà, tu as changé d'avis @Marok19
Ah ah ah c'est trop mignon
Ta vue je suis mimi quand je fais dodoAh ah ah c'est trop mignon
Ah ah ah ah ah ouai c'est ça, colle tout sur moi On devrait fusionner comme dans Dragon Ball z
Ah non t'inquiète, je ne comptais rien dire, je ne veux pas que notre plan échoue
Aussi tarée oui mais je ne suis pas responsable de ta folie on s'est juste bien trouvés....Bah quoi ? t'es aussi tarée que moi
Une fusion avec toi ouhlalala, faut surtout pas me dire ça
Aussi tarée oui mais je ne suis pas responsable de ta folie on s'est juste bien trouvés....
Euhhh ouai mais pas fusionner dans le sens un peu de toi un peu de moi et on sera trois nan nan dans le sens on fusionne nos deux cerveaux tordus
Ah ah ah j'imagine un sacré boulet relou que tout le monde détestera sauf nous pour qui il sera trop mignon ah ah ah tu vois les gros moches gosses (ouai foutez moi la paix les gens qui vont venir me faire la morale) que seuls les parents trouvent beauxMdrrr j'aimerais bien voir ce que ça donnerait une fusion de toi et moi, Je penses que ça donnerait un vrai psychopathe pervers
Ah ah ah j'imagine un sacré boulet relou que tout le monde détestera sauf nous pour qui il sera trop mignon ah ah ah tu vois les gros moches gosses (ouai foutez moi la paix les gens qui vont venir me faire la morale) que seuls les parents trouvent beau
Ah ah ah ah toi aussi tu as l'image du gosse dans ta tête?Mdrrr t'as juste envie de lui foutre des claques
Ah ah ah ah toi aussi tu as l'image du gosse dans ta tête?
Ahhahahahahahhahahahahhaha Mdr ben wallah que c'est à une petite qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau que je pensais... ses parents l'aiment trop mais elle est détestable mdrrrr ce sera trop nousTu vois la fille d'eva longoria dans desperate housewives, bah j'ai son image en tête
Ahhahahahahahhahahahahhaha Mdr ben wallah que c'est à une petite qui lui ressemble comme deux gouttes d'eau que je pensais... ses parents l'aiment trop mais elle est détestable mdrrrr ce sera trop nous
Punaise rappelle moi de ne jamais faire de gosse avec toi alorsMdrrr
Nan Moi je la renie direct
Punaise rappelle moi de ne jamais faire de gosse avec toi alors
On la fera travailler elle massera et cuisinera pour papa et maman et ira mendierVu qu'elle est moche, On pourra même pas la prostituer , elle servira à rien, donc autant s'en débarrasser
On la fera travailler elle massera et cuisinera pour papa et maman et ira mendier
Tu sais quoi? si elle est moche à la maternité, on l'abandonne ou on tente un échange ok?J'aurais même pas envie de goûter à la cuisine ni de me faire masser par une mochete pareil
Oui on l'enverra faire la Manche mdrrr
Le problème c'est qu'ils sont tous moches à la naissanceTu sais quoi? si elle est moche à la maternité, on l'abandonne ou on tente un échange ok?
Ah nan faux, ma nièce était magnifiqueLe problème c'est qu'ils sont tous moches à la naissance
MdrrrTu sais quoi? si elle est moche à la maternité, on l'abandonne ou on tente un échange ok?
Qu'Allah la préserveAh nan faux, ma nièce était magnifique