Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Un texto inattendu. Le sourire d'un inconnu dans la rue. Un fou rire en réunion. Un kif, c'est un petit moment de bien-être qui fait basculer la journée du bon côté. Et vous, quels sont vos 3 derniers kifs?
:langue:
cadsoulagée
ses excuses
son cadeau (toujours aussi surprenants ses cadeaux
-un petit déjeuner de reine
-un appel d'une personne qui m'est chère
-les enfants qui font la sieste
- Un verre d'atay
- De la henna aux mains
- Devant un coucher du soleil
La vie est pleine de surprises
Si j'pouvais, je l'aurais fait avec plaisir! <3Tu ne vas pas mettre du henné aux mains tout les jours quand même...
Si j'pouvais, je l'aurais fait avec plaisir! <3
Ca dépend lequel, le henné indien sens presque rienC impossible ça sera une cacophonie totale!!!
C personnel, mais l'odeur du henné m'incommode en plus.
Raconte ton petit dej
ça fait toujours plaisir les cadeaux (aussi bizarres soient-ils) : )T'as les bonnes, les mauvaises, et les parties ou party... desquels tu parles exactement?
Un brunch à volonté je peux pas énumérer tout ce que j'ai mangé sinon on va me prendre pour shrek
mais c'était très bon
Ah bon? Shrek est connu pour ses brunch?
BeurkkkkkkkMe deboucher le nez tte la journee
Mdr oui je sais mais tu vas pas me dire que ça ne tarrives jamais de te deboucher le nezBeurkkkkkkk
Pour le film la légende d'automne
Habite dans le sud ces très rareMdr oui je sais mais tu vas pas me dire que ça ne tarrives jamais de te deboucher le nez
Ah effectivement ...!!! La soluton est là! DemenagerHabite dans le sud ces très rare
Oui il fait bon à vivreAh effectivement ...!!! La soluton est là! Demenager
Oui jy suis deja allée en vacances et ji vraiment aimé. J'avais songé meme a vivre la bas. Ha ce deviendra peut etre un des trois kifs qui cest?Oui il fait bon à vivre