@HipFlasky
Derti8a bessa7
Derti8a bessa7
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
@HipFlasky
Derti8a bessa7
Bsahaaaa...Un BIG kiff ce matin à 9h , l'achat de 5 paires de chaussures San Marina sur vente privée , 3 pour moi et 2 pour mon mari + ma nouvelle paire de derbie reçue hier
Bsahaaaa...
Tu as pris quels modèles ?
Ah ouais, ce sont à peu près les modèles que j'avais repérés ... Mais je me calme sur le shopping lol.Ysalmek merci
Une paire d'escarpins rouge zipe sur le côté
Bottines vepona camel et low boot varta camel aussi ,
J'ai craqué sur des bottines kaki mais y avait plus ma taille , une autre paire aussi bleue marine , pareil , épuisée , j'aurais bien aimé les prendre à la place des camel car j'ai déjà des escarpins et des bottines à talon camel , mais bon c'est pas le même style
Bsahaaaa...
Tu as pris quels modèles ?
Ah ouais, ce sont à peu près les modèles que j'avais repérés ... Mais je me calme sur le shopping lol.
Ahahahaaha pareil en ce moment, j'ai de ces lubies et je vais sur Vente-privées etc..Moi aussi je vais me calmer , je vais tous les jours et plusieurs fois par jour sur vente privée , je deviens addicte lol si ce n'est pas pour notre bébé , c'est pour moi ou mon mari ou parfois pour la maison
Aux galeries Lafayette j'ai repéré des bottines noires effet croco , j'attendais demain pour aller les prendre ( c'est mon mari qui voulait me les offrir ) j'ai un bon de réduction de 25€ à partir de 100€ d'achat , mais là je vais les oublié car on a dépensé beaucoup ces derniers temps , un chèque de 600€ qui a été encaissé , nouveau lave linge , le turbo de la voiture qui a pété , ,,,, et la liste est longue
T'es pas allée aux toilettes lyouma?-Rien
-Rien
-Rien
Le pure kiff!
J'étais aux toilettes depuis ceT'es pas allée aux toilettes lyouma?
Ahahahahahhaha mon plan est en marche. Il me reste à convaincre S et T, et voilàààà.Aussi énorme que T !!!
Je sais pas comment tu as fait ni qui tu as invoqué (ou quoi ) mais ca marcheAhahahahahhaha mon plan est en marche. Il me reste à convaincre S et T, et voilàààà.
J'ai des pouvoirs magiques lol...Je sais pas comment tu as fait ni qui tu as invoqué (ou quoi ) mais ca marche
Je le savais !J'ai des pouvoirs magiques lol...
Je vous ai fait du vaudou.Je le savais !
Bon on va dire que c'est pour la bonne cause hein j'y trouve mon compte aussi ne nous voilons pas la face !Je vous ai fait du vaudou.
Mais comment je suis contente mdr. On dirait que c'est moi qui suis concernée mdrrrr...Bon on va dire que c'est pour la bonne cause hein j'y trouve mon compte aussi ne nous voilons pas la face !
Mdrr tu me crois je réalise pas encore de mon coté ... Du coup je suis contente aussi mais sans vraiment etre sure de ce qui se passe lolMais comment je suis contente mdr. On dirait que c'est moi qui suis concernée mdrrrr...
M arrête pas de se moquer de moi parce que je suis trop trop heureuse. Lol
Oh ça va, il a l'habitude avec moi. Je l'ai encore.mis dans un plan foireux, ce week-end avec le tipi mdrrrrrr.Mdrr tu me crois je réalise pas encore de mon coté ... Du coup je suis contente aussi mais sans vraiment etre sure de ce qui se passe lol
Pauvre M il sait plus ou donner de la tete entre nous tous
Lool j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^. Vous etes tous les deux manuels et si ca peut vous permettre de passer du temps ensemble c'est tout benefOh ça va, il a l'habitude avec moi. Je l'ai encore.mis dans un plan foireux, ce week-end avec le tipi mdrrrrrr.
Eh eh eh ouiiiiiii, ça va te prendre du temps mais c'est bien réel.
Ahahahahhahahahaha parce que je t'ai pas parlé de mon idée de tissu tie and dye et du fait que je vais et le colorer moi-même ?Lool j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^. Vous etes tous les deux manuels et si ca peut vous permettre de passer du temps ensemble c'est tout benef
C'est sur
LOOOOL, ça évite de donner les prénoms de nos amis communs ...