Trois kifs par jour

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Soomy
  • Date de début Date de début
Un énorme kiffe pour une personne extraordinzire :love:.
9a fait du bien de croiser des gens comme ça sur sa route.

Bsahaaaa... :cool:

Tu as pris quels modèles ?

Ysalmek merci

Une paire d'escarpins rouge zipe sur le côté
Bottines vepona camel et low boot varta camel aussi ,
J'ai craqué sur des bottines kaki mais y avait plus ma taille , une autre paire aussi bleue marine , pareil , épuisée , j'aurais bien aimé les prendre à la place des camel car j'ai déjà des escarpins et des bottines à talon camel , mais bon c'est pas le même style

Ysalmek merci

Une paire d'escarpins rouge zipe sur le côté
Bottines vepona camel et low boot varta camel aussi ,
J'ai craqué sur des bottines kaki mais y avait plus ma taille , une autre paire aussi bleue marine , pareil , épuisée , j'aurais bien aimé les prendre à la place des camel car j'ai déjà des escarpins et des bottines à talon camel , mais bon c'est pas le même style
Ah ouais, ce sont à peu près les modèles que j'avais repérés :p... Mais je me calme sur le shopping lol.

Ah ouais, ce sont à peu près les modèles que j'avais repérés :p... Mais je me calme sur le shopping lol.

Moi aussi je vais me calmer , je vais tous les jours et plusieurs fois par jour sur vente privée , je deviens addicte lol si ce n'est pas pour notre bébé , c'est pour moi ou mon mari ou parfois pour la maison

Aux galeries Lafayette j'ai repéré des bottines noires effet croco , j'attendais demain pour aller les prendre ( c'est mon mari qui voulait me les offrir ) j'ai un bon de réduction de 25€ à partir de 100€ d'achat , mais là je vais les oublié car on a beaucoup dépensé ces derniers temps , un chèque de 600€ qui a été encaissé , nouveau lave linge , le turbo de la voiture qui a pété , ,,,, et la liste est longue :D

Dernière édition:
Moi aussi je vais me calmer , je vais tous les jours et plusieurs fois par jour sur vente privée , je deviens addicte lol si ce n'est pas pour notre bébé , c'est pour moi ou mon mari ou parfois pour la maison

Aux galeries Lafayette j'ai repéré des bottines noires effet croco , j'attendais demain pour aller les prendre ( c'est mon mari qui voulait me les offrir ) j'ai un bon de réduction de 25€ à partir de 100€ d'achat , mais là je vais les oublié car on a dépensé beaucoup ces derniers temps , un chèque de 600€ qui a été encaissé , nouveau lave linge , le turbo de la voiture qui a pété , ,,,, et la liste est longue :D
Ahahahaaha pareil en ce moment, j'ai de ces lubies et je vais sur Vente-privées etc..
En peu de tmeps j'ai pris deux nouveaux manteaux, des bottines, un chapeau, un nouveau parfum....etc etc etc lol...

Houla oui en effet, va falloir se calmer :D. Mais comme je te comprends, surtout avec l'hiver qui arrive, t'as envie de vêtements chauds etc.

Bon on va dire que c'est pour la bonne cause hein j'y trouve mon compte aussi ne nous voilons pas la face !
Mais comment je suis contente mdr. On dirait que c'est moi qui suis concernée mdrrrr...
M arrête pas de se moquer de moi parce que je suis trop trop heureuse. Lol

Mais comment je suis contente mdr. On dirait que c'est moi qui suis concernée mdrrrr...
M arrête pas de se moquer de moi parce que je suis trop trop heureuse. Lol
Mdrr tu me crois je réalise pas encore de mon coté ... Du coup je suis contente aussi mais sans vraiment etre sure de ce qui se passe lol
Pauvre M il sait plus ou donner de la tete entre nous tous :D

Mdrr tu me crois je réalise pas encore de mon coté ... Du coup je suis contente aussi mais sans vraiment etre sure de ce qui se passe lol
Pauvre M il sait plus ou donner de la tete entre nous tous :D
Oh ça va, il a l'habitude avec moi. Je l'ai encore.mis dans un plan foireux, ce week-end avec le tipi mdrrrrrr.
Eh eh eh ouiiiiiii, ça va te prendre du temps mais c'est bien réel.

Oh ça va, il a l'habitude avec moi. Je l'ai encore.mis dans un plan foireux, ce week-end avec le tipi mdrrrrrr.
Eh eh eh ouiiiiiii, ça va te prendre du temps mais c'est bien réel.
Lool j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^. Vous etes tous les deux manuels et si ca peut vous permettre de passer du temps ensemble c'est tout benef :P
C'est sur :D

Lool j'ai hate de voir ce que ca va donner ^^. Vous etes tous les deux manuels et si ca peut vous permettre de passer du temps ensemble c'est tout benef :p
C'est sur :D
Ahahahahhahahahaha parce que je t'ai pas parlé de mon idée de tissu tie and dye et du fait que je vais et le colorer moi-même ?
Je reçois tous les colis pour le matériel cette semaine et faut juste que je passe chercher du bambou.
Ca va être drôle mdr.

Dernière modification par un modérateur:
Retour