A
AnvienMembre
Non connecté
Ah ça doit être joliChatain rouge acajou ^^
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Ah ça doit être joliChatain rouge acajou ^^
Vu que je suis foncée de nature, c'est pas sorti rouge pétard heureusement Mais ça me change, c'est la 1ère fois que je fais une couleur. A la base ce n'est pas ce que je voulais (je souhaitais un chocolat ou marron + clair), mais ma mère voulait absolument que je fasse rouge acajou ^^Ah ça doit être joli
Oui ça doit juste te donner de jolis reflets ^^.Vu que je suis foncée de nature, c'est pas sorti rouge pétard heureusement Mais ça me change, c'est la 1ère fois que je fais une couleur. A la base ce n'est pas ce que je voulais (je souhaitais un chocolat ou marron + clair), mais ma mère voulait absolument que je fasse rouge acajou ^^
Oui voilà ^^Oui ça doit juste te donner de jolis reflets ^^.
Allah i9bel la kounti saym!- L7orga flme3da
- mazal mamghedich
- makamich
Allah i9bel la kounti saym!
3ashora
Rassure toi tu as toute la semaine pour le faireWellah'ma sayym.. koune nts7ab koura semt l2ajer.
Rassure toi tu as toute la semaine pour le faire
Aweddi si tu savais les bienfaits pour ta santé, wallah 7ta tsome bla mate 3e9 :Ya rebbi tsme7 lya ma3endich m3a soumane.. Ghir men remdane lremdane.
Aweddi si tu savais les bienfaits pour ta santé, wallah 7ta tsome bla mate 3e9 :
ma39ol
mdrrrrrrBayna fik douk lmou7tajibate li kaynhaw 3la lmounkar.. Aweddi les bienfaits majeurs houwa kay9tassed lik fjjib.
mdrrrrrr
@Sanid stp peux tu réctifier la vérité car hipflasky semble avoir bu
je ne suis absolument pas mouhtajiba
Je suis à fond dans le naturel, la base quoi lol
Ch3ar mdelli o mcripiCh3er mdelli fseddari ou la taille mkhedda ldrari.. Bref, je respecte le choix de chacun, mais mon taff (bennay) ne me permet pas de jeûner.
Ch3ar mdelli o mcripi
O la taille gawriya lol
Beyna aalik benay mdrrrr
ya 7lili khafni manef8emchBghit ngoul 7ouffar oula 3ettach kheftek matfehmihach.
Bref, bse7tek l7amdawya al'bayra
ya 7lili khafni manef8emch
mssa7 liya khnounti mdr
iwa jatek lghera mene l'avatar avoue!
mdrrrrrr
@Sanid toi qui me connais en vrai stp peux tu réctifier la vérité car hipflasky semble avoir bu
je ne suis absolument pas mouhtajiba
Je suis à fond dans le naturel, la base quoi lol
Je ne me permettrai pas de faire des commentaires sur la foi de x ou y
koul wahed o l9br dyalo lol
ou ila bgha i 3awn rasso bash i 9et3o, khasso i mchi l7ammam un max de fois wallah
la la ana khalini ghir m3a l'2aut rispansable dyali neb9a nbane 3la bnademRah ba9i mtayef m3a lmadame tzidni tanya, tsigni nji nddik.
Chre3 3tana 4 ou 3ezzya fabor almreygua
o l9adiya dyel lgarsone...mcherreg oula?3lach 7ram lgarrou ?
@nwidiya wellah'ta khouk n9i.. Kaydewwech bsba7 ou bllil ou 9amija koulla n'har ou nzidek, mafyach lkhnouna
chouf nta3lach 7ram lgarrou ?
@nwidiya wellah'ta khouk n9i.. Kaydewwech bsba7 ou bllil ou 9amija koulla n'har ou nzidek, mafyach lkhnouna
o l9adiya dyel lgarsone...mcherreg oula?
Je ne fume pas de cig, joinate joinate.. mezyanine la santé.
C'est ça le problème des marocains, 7chaychi pour eux c chemkar, par contre "Skayri" katjihom 3adya.
Oui, oui,.. 7chaychi ou bikhér.