Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
Arrete ce couplet ridicule de la femme obligée de se prostituer. Si cette femme avait été une clandestine aux mains d un réseau mafieu je ne dis pas. Il s agit la d'une varoise ayant un enfant qui se prostitue la nuit pour avoir une vie plus luxueuse

tu es affligeant de prejugés........
tous plus ridicules les un que les autres.
 
"plus luxueuse" , affligeant de connerie
De plus, c'est bien connu, les femmes se prostituent pour pouvoir économiser et s'acheter une porshe
non, c'est connu c'est pour s'acheter des œufs, et oui c'est cher les œufs, y en a qui trouve même pas de quoi s'offrir le blanc. :D


j'aimerais bien voir si on t'enfonçais une matraque dans le rectum, tu considèrerais que ton "intégrité physique a été respecté"..

Dsl pour le langage, mais on comprend mieux avec une belle image ^^
tu te livre a des rites bizarres toi.

le langage tu fais avec ce que t'a on est compréhensif de ce coté là, t'en fait pas, chacun son éducation.
 
"plus luxueuse" , affligeant de connerie
De plus, c'est bien connu, les femmes se prostituent pour pouvoir économiser et s'acheter une porshe
Tu serais étonné de connaitre le nombre d etudiantes qui se prostituent pour avoir leur appart et non une chambre dans une résidence étudiante et le nombre de mamans qui vendent leur corps pour rembourser le crédit a la consommation pour leur écran plat ou leur drogue


j'aimerais bien voir si on t'enfonçais une matraque dans le rectum, tu considèrerais que ton "intégrité physique a été respecté"..

Dsl pour le langage, mais on comprend mieux avec une belle image ^^
Je suis désolé pour cette aventure, je vois que ca t as profondément marqué :D
 
Ce genre d'histoire est plus fréquente qu'on ne le penses, sauf que la la prostituée était apparament non consentente et que les flics ont dérapés.
En échange de service sexuels gratuit les policiers se transforment en macro protecteurs sinon comment expliquer qu'ils les laissent tapiner alors que le raccolage sur la voie public est interdit.
 
non, c'est connu c'est pour s'acheter des œufs, et oui c'est cher les œufs, y en a qui trouve même pas de quoi s'offrir le blanc. :D

encore un détournement de question sans réponse à la clé, a part une connerie mais visiblement tu as l'air doué dans ce domaine...

Comme tu m'es sympathique, je vais te monter à quoi ressemble une véritable réponse :

" Non les femmes se prostituent car elles sont pour la plupart dans une situation financière qu'elle ne pourrait pas affronter avec leurs revenus actuels. Certes, ils existent des femmes qui se prostituent pour un surplus de confort, mais elles représentent une infime partie de cette population. De plus, cette catégorie ne fait pas le trottoir."


tu te livre a des rites bizarres toi.

le langage tu fais avec ce que t'as on est compréhensif de ce coté là, t'en fait pas, chacun son éducation.

Encore un détournement sans réponse.. décidément.

Je vais être plus clair pour la masse spongieuse qui te sert de cerveau :

"Quand il y a pénétration d'un quelconque orifice d'une personne, il y a atteinte à l'intégrité physique de la personne, même si tu utilise du lubrifiant (en référence à ta remarque qui fait penser que dans ton esprit, ne pas respecter l'intégrité physique, c'est nécessairement frapper une personne, ce qui est excessivement restrictif)"
 
Ce genre d'histoire est plus fréquente qu'on ne le penses, sauf que la la prostituée était apparament non consentente et que les flics ont dérapés.
En échange de service sexuels gratuit les policiers se transforment en macro protecteurs sinon comment expliquer qu'ils les laissent tapiner alors que le raccolage sur la voie public est interdit.

en voilà une réflexion bien intelligente ..c'est pour ca que qu'il y a des états qui ont juger necessaire de rendre la prostitution légale pour éviter justement ce genre de chose
 
encore un détournement de question sans réponse à la clé, a part une connerie mais visiblement tu as l'air doué dans ce domaine...

Comme tu m'es sympathique, je vais te monter à quoi ressemble une véritable réponse :

" Non les femmes se prostituent car elles sont pour la plupart dans une situation financière qu'elle ne pourrait pas affronter avec leurs revenus actuels. Certes, ils existent des femmes qui se prostituent pour un surplus de confort, mais elles représentent une infime partie de cette population. De plus, cette catégorie ne fait pas le trottoir."

Encore un détournement sans réponse.. décidément.

Je vais être plus clair pour la masse spongieuse qui te sert de cerveau :

"Quand il y a pénétration d'un quelconque orifice d'une personne, il y a atteinte à l'intégrité physique de la personne, même si tu utilise du lubrifiant (en référence à ta remarque qui fait penser que dans ton esprit, ne pas respecter l'intégrité physique, c'est nécessairement frapper une personne, ce qui est excessivement restrictif)"
c'est ton cerveau qui est spongieux jaune d'œuf. :D

ca t'a marqué en tout cas même avec du lubrifiant...s'agit de savoir si elle a été consentante ou pas, je te demande pas d'étaler ton experience sexuelle. :rolleyes:
 
ca t'a marqué en tout cas même avec du lubrifiant...s'agit de savoir si elle a été consentante ou pas, je te demande pas d'étaler ton experience sexuelle. :rolleyes:

Déjà répondu.. quand on accepte quelque chose sous la contrainte (= chantage et peu importe si c'est une arme, un envoi en commissariat ou ce que tu veux), on est pas consentant. Donc elle n'était pas consentante, le sujet est clos de ce côté la.

PS : Dsl de ne pas répondre à ta première réplique, j'ai passé l'age du :

" C'est toi le (placer ici l'insulte de l'interlocuteur) ! "
 
Encore un détournement sans réponse.. décidément.

Je vais être plus clair pour la masse spongieuse qui te sert de cerveau :

"Quand il y a pénétration d'un quelconque orifice d'une personne, il y a atteinte à l'intégrité physique de la personne, même si tu utilise du lubrifiant (en référence à ta remarque qui fait penser que dans ton esprit, ne pas respecter l'intégrité physique, c'est nécessairement frapper une personne, ce qui est excessivement restrictif)"

j'espère qu'enfin ca va etre claire
 
Déjà répondu.. quand on accepte quelque chose sous la contrainte (= chantage et peu importe si c'est une arme, un envoi en commissariat ou ce que tu veux), on est pas consentant. Donc elle n'était pas consentante, le sujet est clos de ce côté la.

PS : Dsl de ne pas répondre à ta première réplique, j'ai passé l'age du :

" C'est toi le (placer ici l'insulte de l'interlocuteur) ! "

c'est pour ca qu'ils enquêtent toujours, clos pour toi pas pour la justice, si justice il y a.

ps: tu m'en vois ravi johnDeuf. :D
 
Déjà répondu.. quand on accepte quelque chose sous la contrainte (= chantage et peu importe si c'est une arme, un envoi en commissariat ou ce que tu veux), on est pas consentant. Donc elle n'était pas consentante, le sujet est clos de ce côté la.

PS : Dsl de ne pas répondre à ta première réplique, j'ai passé l'age du :

" C'est toi le (placer ici l'insulte de l'interlocuteur) ! "

laisse tombé ca semble tellement difficile a comprendre

Pas étonnant , ne cherchant pas qui ni comment se trouve dans la tete des troubles avec la police et cris a l'injustice et du racisme

comme toujours
 
100% des prostituées aiment l'argent :D
Il n y a pas de stats officielles pour une activité illégale

La prostitution est légale en france.

Le proxénétisme, les maison closes et le racollage "actif" sont interdits. Mais une relation sexuelle en échange d'argent est autorisée.

Renseigne toi avant parler (j'ai pas l'impression que ce soit ton mode de fonctionnement).
 
c'est pour ca qu'ils enquêtent toujours, clos pour toi pas pour la justice, si justice il y a.

ps: tu m'en vois ravi johnDeuf. :D

Il parait tout de même peu probable qu'elle ait voulu leur offrir des faveurs sans contrepartie. A partir du moment où ils ont reconnus avoir des relations avec elles, je vois mal comment ça a pu se passer autrement.
Et même si c'était elle qui avait proposé pour ne pas aller au commissariat, il y aurait corruption de fonctionnaire et les deux parties seraient en tort puisqu'ils auraient accepté.
Donc quelques soient les faits, les flics sont en tort dans cette affaire et peut-être également la prostituée..
 
Il parait tout de même peu probable qu'elle ait voulu leur offrir des faveurs sans contrepartie. A partir du moment où ils ont reconnus avoir des relations avec elles, je vois mal comment ça a pu se passer autrement. Et même si c'était elle qui avait proposé pour ne pas aller au commissariat, il y aurait corruption de fonctionnaire et les deux parties seraient en tort puisqu'ils auraient accepté.
Donc quelques soient les faits, les flics sont en tort dans cette affaire et peut-être également la prostituée..
c'est une des possibilités

malheureusement il faut etre le moindrement intelligent pour comprendre ca

ce que certain n'ont pas :(
 
je me souviendrais des saloperie que tu as dite la prochaine fois que tu t'apitoiera sur le sort de quelqu'un.

je savait que tu etait un extremiste, pas que tu etait un froid ******

oh lala tout de suite les gros mots !

allons allons Bio, respectes les gens un peu plus que ça !

tu dois avoir un sacré culot pour me taxer d'extremiste alors que tu ne me connais meme pas !
 
Retour
Haut