Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
j'adore ton blabla madame, mais je vais te la faire à l'ancienne, apparemment cette prostituée est dans l'illégalité et elle aurait des droit, m'enfindis tu pense quoi de tout ces immigrés qui travaillent tout les jours dans ce pays et qui cotisent pour la sécurité sociale, les assédics et cie et qui . . . ne sont pas reconnus, tu tombe malade ma pauvre tu t'écrase.

ps: et on ta pas dit aussi que les lois ne s'appliquent pas à ceux qui les font . . .

si tu es encore a l'ancienne et tu penses ainsi reveille on est en 2010

et malgré ton "étroitesse" d'esprit comme dirait certain ici je vais te répondre

la loi s'applique sur les citoyens ...que tu soit un hors la loi en prison ou n'importe ...elle s'applique et t'as des droits

et si c'est illégale de se prostituer dans cette région ..elle doit subir la loi

mais tous ca n'efface pas le fait qu'elle a été violé

-------------------

et oui certain etat dans des pays bien civilisé et pas forcement pauvre la prostitution et un job déclarer
 
effectivement et alors ?
cela ne t'empeche pas de faire 2 poids 2 mesures.

c'est ce que tu fais je te rappel.

la dernière fois comme tu l'a souligné, malgré les témoins pour toi le meurtre d'un maghrebin par la police était normal, c'était pas la faute des policiers...et là miracle, pour défendre la prostitution t'es prêt a cracher sur l'uniforme de la justice, c'est un viol et ca sans que personne ne témoigne.
 
je respecte la femme au contraire, mais quand elle décide de traiter son corps d'objet .... j'y peux rien, arrête un peu tu deviens lourd mon petit biovibs ;)

et toi comment tu traite ton corps

pourquoi que tu te couche avec plusieurs femmes ou hommes

pourquoi que tu donnes ton corps a plusieurs et gratuitement

et ce que ca fait de toi un objets sont valeurs

parceque au moins une prostituer ou un prostituer il fixe un prix
 
si tu es encore a l'ancienne et tu penses ainsi reveille on est en 2010

et malgré ton "étroitesse" d'esprit comme dirait certain ici je vais te répondre

la loi s'applique sur les citoyens ...que tu soit un hors la loi en prison ou n'importe ...elle s'applique et t'as des droits

et si c'est illégale de se prostituer dans cette région ..elle doit subir la loi

mais tous ca n'efface pas le fait qu'elle a été violé

-------------------

et oui certain etat dans des pays bien civilisé et pas forcement pauvre la prostitution et un job déclarer

Je ne suis ni un hors la loi, ni en prison :D tu en as d'autre préjugés comme ça ? c'est trop facile de cataloguer. Je constate que tu as ton avis et que j'ai le miens nos point de vue sont différents. Et comme je n'ai pas de temps à perdre ciao madame ;)
je m'arrêtes là .....
 
c'est ce que tu fais je te rappel.

la dernière fois comme tu l'a souligné, malgré les témoins pour toi le meurtre d'un maghrebin par la police était normal, c'était pas la faute des policiers...et là miracle, pour défendre la prostitution t'es prêt a cracher sur l'uniforme de la justice, c'est un viol et ca sans que personne ne témoigne.

je peux me tromper parceque je connait pas l'histoire

moi aussi je trouverais selon certain circonstance un meurtre d'un maghrébin par des policiers normal..parceque certain maghrébin sont source de trouble comme certain noir ici

un policer dans ses fonctions se doit se protéger aussi

et je ne suis pas raciste

dans tous les cas ca me donne l'impression que ca n'as pas rapport ici
 
je peux me tromper parceque je connait pas l'histoire

moi aussi je trouverais selon certain circonstance un meurtre d'un maghrébin par des policiers normal..parceque certain maghrébin sont source de trouble comme certain noir ici

un policer dans ces fonctions se doit se protéger aussi

et je ne suis pas raciste

dans tous les cas ca me donne l'impression que ca n'as pas rapport ici

merci, tout est clair maintenant.

bonne journée.
 
Je ne suis ni un hors la loi, ni en prison :D tu en as d'autre préjugés comme ça ? c'est trop facile de cataloguer. Je constate que tu as ton avis et que j'ai le miens nos point de vue sont différents. Et comme je n'ai pas de temps à perdre ciao madame
je m'arrêtes là .....

n'importe quoi

je n'ais pas dit que tu es hors la loi

c'est un exemple :D

ciao je vois que tu manques d'argument aussi
 
Bonne journée sempro, t'as compris ; )

oui j'ai compris, si t'est arabe ou noir on a tout les droits sur toi, parce que tout le monde sait que c'est des bandits, par contre si t'es une **** qui arnaque des flics t'es protégée et chouchoutée. ;)
 
c'est ce que tu fais je te rappel.

la dernière fois comme tu l'a souligné, malgré les témoins pour toi le meurtre d'un maghrebin par la police était normal, c'était pas la faute des policiers...et là miracle, pour défendre la prostitution t'es prêt a cracher sur l'uniforme de la justice, c'est un viol et ca sans que personne ne témoigne.

j'ai dit meurtre ?
cela m'etonnerai, cite moi qu'on en discute parce que je connais ta partialité.
 
oui j'ai compris, si t'est arabe ou noir on a tout les droits sur toi, parce que tout le monde sait que c'est des bandits, par contre si t'es une **** qui arnaque des flics t'es protégée et chouchoutée. ;)

arrete ta diffamation à deux balle.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
quand tu n'as plus d'arguments tu essaye de decredibiliser ton interlocuteur par tous le smoyens... comme d'habitude.
 
arrete ta diffamation à deux balle.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
quand tu n'as plus d'arguments tu essaye de decredibiliser ton interlocuteur par tous le smoyens... comme d'habitude.

pas besoin d'aller très loin, tu veux quoi comme arguments a ca?

je peux me tromper parceque je connait pas l'histoire

moi aussi je trouverais selon certain circonstance un meurtre d'un maghrébin par des policiers normal..parceque certain maghrébin sont source de trouble comme certain noir ici

un policer dans ses fonctions se doit se protéger aussi

et je ne suis pas raciste

dans tous les cas ca me donne l'impression que ca n'as pas rapport ici
 
arrete ta diffamation à deux balle.
c'est tout ce que tu as trouvé ?
quand tu n'as plus d'arguments tu essaye de decredibiliser ton interlocuteur par tous le smoyens... comme d'habitude.

c'est ce que j'ai pensé c'est pour ca que j'ai laissé tomber

a chaque fois le même discour et pafff en tombe dans la victimisation
je suis noir .... je suis arabe ...racisme etc.....
 
pas besoin d'aller très loin, tu veux quoi comme arguments a ca?

c'est le mots certaines circonstances qui changes tous.
il y a une différence entre devoir tuer un homme dans des sirconstances impératives, et le terme 'tous les droits sur eux' que tu as utilisé, ce n'etait pas la meme chose ni dans la forme ni dans l'esprit.
 
c'est le mots certaines circonstances qui changes tous.
il y a une différence entre devoir tuer un homme dans des sirconstances impératives, et le terme 'tous les droits sur eux' que tu as utilisé, ce n'etait pas la meme chose ni dans la forme ni dans l'esprit.

le critère là c'est la couleur, on aurait dit alors "un homme" pour être juste et pas "un maghrébin" ou "un noir".

bref, vous avez raison j' ai tord, portez vous bien.
 
pas besoin d'aller très loin, tu veux quoi comme arguments a ca?

et puis ca na pas rapport c'est vrais qu'il y a des gens de certaines nationalités qui foutent le trouble plus que d'autres

comme que je trouverais jamais normale de banalisé un viole comme vous le faites

vous me ferais jamais croire que vous avez du respect pour l'être humain avec de tel propos méprisant

même si c'est dirigée contre une prostituer ca efface rien
 
le critère là c'est la couleur, on aurait dit alors "un homme" pour être juste et pas "un maghrébin" ou "un noir".

bref, vous avez raison j' ai tord, portez vous bien.

bref tu m'accuses d'etre raciste.
alors que je te fais remarquer que cendre parlais de cas particuliers et que tu en fait une generalité.
comme d'habitude, pas d'arguments, pas d'arguments.

on est passer de ces normal que cette **** se fasse prendre par des flics (c'est son boulot) à pourquoi vous la defendez elle et pas les immigrés.
alors que c'est moi qui ai posé la question au depart sur la différence flagrante de reaction entre les autres bavures et celle ci.
alors fait moi encore rire avec tes air de zorro, genre t'as tout compris.
 
le critère là c'est la couleur, on aurait dit alors "un homme" pour être juste et pas "un maghrébin" ou "un noir".

bref, vous avez raison j' ai tord, portez vous bien.

non c'est pas des le critère c'est des fais ...

c'est qu'il y a des réfugier et des immigrants noir qui vienent de certains pays qui ont fait plein de trouble ..veulent pas aller a l'École leurs parents ne veulent pas travailler et touche le BS ..ce concentres dans les mêmes cartier et font du trouble

la travail d'un policier c'est pas un travail suicidaire

des maries qui séquestrent leurs femmes et les tuent parceque il l'aime parcequ'elle veut pas porter le voile ..etc...

c'est que les maghrébins sont a la tete des controverse ne veulent pas améliorer leur vie demandent de l'aide sociale :rolleyes:et arrete pas leurs arrogance ..lorsqu'on on aime pas un pays et qu'on refuse de s'intégrer en le quitte pour retourner dans notre pays si on est pas content
 
et puis ca na pas rapport c'est vrais qu'il y a des gens de certaines nationalités qui foutent le trouble plus que d'autres

comme que je trouverais jamais normale de banalisé un viole comme vous le faites

vous me ferais jamais croire que vous avez du respect pour l'être humain avec de tel propos méprisant

même si c'est dirigée contre une prostituer ca efface rien

tu peux en rajouter si t'en a encore sur le cœur, soulage toi.
 
les chaussettes de la duchesse sont sèches archi sèche.

lmch khbch khams khabchat fouk al khachba.
 
bref tu m'accuses d'etre raciste.
alors que je te fais remarquer que cendre parlais de cas particuliers et que tu en fait une generalité.comme d'habitude, pas d'arguments, pas d'arguments.
on est passer de ces normal que cette **** se fasse prendre par des flics (c'est son boulot) à pourquoi vous la defendez elle et pas les immigrés.
alors que c'est moi qui ai posé la question au depart sur la différence flagrante de reaction entre les autres bavures et celle ci.
alors fait moi encore rire avec tes air de zorro, genre t'as tout compris.

tu viens justement de me rappeler c'est quoi au juste qui fout l'urticaire de tous ce qui maghrébin musulman et noir

c'est qu'ils trouvent toujours le moyen de placer le mot racisme et de t'accuser de raciste aussitôt que tu t'ouvre la bouche pour t'exprimer
 
bon je laisse tomber..............................
les mecs trop bornés pour reconnaitre le droit de disposer de son propre corps ça me depasse.
je plein ta femme, la pauvre le jour ou elle te dira qu'elle a mal à la tete elle va avoir une surprise.
Bah justement elle a disposé de son corps pour ne pas etre emmenée en taule et etre traitée en délinquante qu'elle est.
Moi je plains ta femme lorsque tu lui diras que tu la consideres comme une prostituée ca lui fera une belle surprise également

un policer dans ses fonctions se doit se protéger aussi
Je penses qu'ils ont du se protéger, y a des maladies qui trainent :D

Pour mettre d'accord tout le monde il aurait fallu que les policiers soit mis en examen pour abus de pouvoir et la prostituée pour raccolage.
Après tout elle a eu quoi comme poursuite judiciaire elle? Faut il avoir des relations sexuelles pour etre affranchi? Elle est belle la justice française!
 
Retour
Haut