Trois policiers accusés de viol

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion Mims
  • Date de début Date de début
.
Moi je plains ta femme lorsque tu lui diras que tu la consideres comme une prostituée ca lui fera une belle surprise également
j'ai lu et relis les propos de biovibs et je n'ai pas vue où il considère sa femme comme une une prostituée:eek:...au contraire je vois en lui une personne qui respectent les femmes ...

contrairement à toi qui se permet de dire de telle chose sur la femme d'un forumeur alors qu'elle est absente et qu'elle participe pas à cette discution
un minimum de respect s.v.p.
 
tu fais bien de rien ajouter parceque tu dis rien de sensé depuis belle lurette : D
dans ce sujet t'as essayer de distorsioner nos dires , écrire n'importe quoi pour finir de jouer a la victime et d'accuser de raciste ceux qui partagent pas ton opinion

mdrrrr

je me suis juste rendu compte que la discutions avec vous ne mérite pas de s'y attarder...

vos dires parlent tout seul, j'ai rien contorsionné, et c'est pas jouer les victimes, ca vous l'aimeriez bien, c'est la seule excuse que vous trouvez a chaque fois..victimisation, ha ha ha.

je vais regarder si y a pas un violon dans le coin et pisser dedans, ca sera plus mélodieux et enrichissant que poursuivre ce débat avec vous.
 
Je penses qu'ils ont du se protéger, y a des maladies qui trainent :D
un viole ca te fais rire

Pour mettre d'accord tout le monde il aurait fallu que les policiers soit mis en examen pour abus de pouvoir et la prostituée pour raccolage.

enfin tu commence a comprendre ...mais pour etre juste il faut ajouter le viole

Après tout elle a eu quoi comme poursuite judiciaire elle?
il va avoir ne t'en fais pas

Faut il avoir des relations sexuelles pour etre affranchi?

tu veux dire quoi pas ca ?

Elle est belle la justice française!

que tu aimes ou pas cette justice et ces lois existent et tu dois te soumettre a ces lois tu n'as pas le choix si tu décide de rester en france

ca vient de prouver ce que je disait un peu avant qu'il y en a plusieurs qui accepte pas de se soumettre aux lois et font du trouble ..inutile de me dire que je suis raciste
 
j'ai lu et relis les propos de biovibs et je n'ai pas vue où il considère sa femme comme une une prostituée:eek:...au contraire je vois en lui une personne qui respectent les femmes ...

contrairement à toi qui se permet de dire de telle chose sur la femme d'un forumeur alors qu'elle est absente et qu'elle participe pas à cette discution
un minimum de respect s.v.p.

Ils considerent les prostituées comme des femmes totalement indifférentes des autres, comme donc sa soeur, sa mere, sa tante ou sa femme.
Ah parce que ce n'est pas lui qui a parlé de ma femme en premier peut etre?
Tu es ridicule je comprends pourquoi sempro ne cherche plus a dialoguer avec toi
Mariez vous biovibs et toi, faites pleins d'enfants a des prostituées et arretez de pouller ce forum
Merci
 
un viole ca te fais rire

Un viol non. Une prostituée dégoutée de ne pas avoir eu ses 30euros pour sa passe oui :D

enfin tu commence a comprendre ...mais pour etre juste il faut ajouter le viole
Il n y a pas viol elle était consentente sur le moment, elle a regretté apres coup

il va avoir ne t'en fais pas
Je suis sur que non!

tu veux dire quoi pas ca ?
Va a la librairie et va demander un gros livre qui s appelle le Larousse Junior (bah oui il faut bien commencer)


que tu aimes cette justice et ces lois tu dois te soumettre a ces lois pas le choix si tu choisi de rester en france
ca vient de prouver ce que je disait un peu avant qu'il y en pas plusieurs qui accepte pas la lois et font du trouble ..inutile de me dire que je suis raciste
J ai pas choisi de rester en France si j y suis né Marine.
Celle qui fait du trouble a l ordre public c'est la prostituée Varoise
Inutile de dire que tu es raciste tu le sais au bulletin de vote que tu déposes dans l'urne, tu pue la xénophobie et la haine dans tes propos
 
je me suis juste rendu compte que la discutions avec vous ne mérite pas de s'y attarder...

vos dires parlent tout seul, j'ai rien contorsionné, et c'est pas jouer les victimes, ca vous l'aimeriez bien, c'est la seule excuse que vous trouvez a chaque fois..victimisation, ha ha ha.

je vais regarder si y a pas un violon dans le coin et pisser dedans, ca sera plus mélodieux et enrichissant que poursuivre ce débat avec vous.

merci,

c'est très gratifiant pour toi de sortir de tel sottise en en 3 paragraphes...
 
Ils considerent les prostituées comme des femmes totalement indifférentes des autres, comme donc sa soeur, sa mere, sa tante ou sa femme
.

il parlait en terme de droit et c'est bien correcte , contrairement a ce que tu assinués par tes propos
Ah parce que ce n'est pas lui qui a parlé de ma femme en premier peut etre?
pas en l'insultant comme t'as fait ...il parler d'elle en disant une vérité falateuse pour les femmes
Tu es ridicule je comprends pourquoi sempro ne cherche plus a dialoguer avec toi
parceque tu trouve riens d'autre a dire tu manque d'argument
Mariez vous biovibs et toi, faites pleins d'enfants a des prostituées

et c'est quoi le rapport ?plus bas que ca tu meurts

et arretez de pouller ce forum
Merci

lorsque tu sera moderateur
 
il parlait en terme de droit et c'est bien correcte , contrairement a ce que tu assinués par tes propos
En terme de droit, ces policiers ont le droit a la présomption d'innocence tout comme toi.

pas en l'insultant comme t'as fait ...elle a parler d'elle en disant une vérité falateuse pour les femmes parceque tu trouve riens d'autre a dire tu manque d'argument
T'inquietes pas les arguments ce n'est pas ce qui manque c'est toi qui tourne en rond

lorsque tu sera moderateur
Contrairement a toi ma vie ne tourne pas autour de se forum Miss cyber frustrée.
Le jour ou tu seras modérateur ce forum cessera d etre, cela deviendra un éxutoire ou tu deverseras ta haine et tes préjugés sur les étrangers
 
Un viol non. Une prostituée dégoutée de ne pas avoir eu ses 30euros pour sa passe oui :D
comment tu le sais tu t'es déjà trouvé dans une situation pareille

Il n y a pas viol elle était consentante sur le moment, elle a regretté après coup
dit moi comment tu peux etre sur dit le moi je dirais à personne :D
je suis sur que non
moi j'espère que non
Va a la librairie et va demander un gros livre qui s appelle le Larousse Junior (bah oui il faut bien commencer)
merci

J ai pas choisi de rester en France si j y suis né Marine.
c'est triste et on t'oblige de vivre là si tu contunue je vais pleurer tellement que c'est malheureux

Celle qui fait du trouble a l ordre public c'est la prostituée Varoise

je ne vois pas non

Inutile de dire que tu es raciste tu le sais au bulletin de vote que tu déposes dans l'urne, tu pue la xénophobie et la haine dans tes propos

ah ben je mérite quoi ?dit le n'est pas peur
 
En terme de droit, ces policiers ont le droit a la présomption d'innocence tout comme toi.


T'inquietes pas les arguments ce n'est pas ce qui manque c'est toi qui tourne en rond


Contrairement a toi ma vie ne tourne pas autour de se forum Miss cyber frustrée.
Le jour ou tu seras modérateur ce forum cessera d etre, cela deviendra un éxutoire ou tu deverseras ta haine et tes préjugés sur les étrangers

du violencelle avec ca ?
 
comment tu le sais tu t'es déjà trouvé dans une situation pareille
Non contrairement a toi ces pratiques me répugnent

dit moi comment tu peux etre sur dit le moi je dirais à personne :D
C'est dans l'article. Lis la partie sur la version des faits des policiers pas uniquement celle de la prostituée

moi j'espère que non
On avait compris que dans NOTRE pays tu espere la condamnation de représentants de la loi et la libération des délinquants

Je t'en prie note le pour ne pas oublier

c'est triste et on t'oblibe de vivre là si tu contunue je vais pleurer tellement que c'est malheureu
Autant que toi.

je ne vois pas non
Dans ton code civil, la prostitution est autorisée donc...
Tu fais semblant de ne pas comprendre que cette prostituée doit s en prendre aussi a elle meme, car ce sont les risques de son métier

ah ben je merite quoi ?dit le n'est pas peur
Tu mérites pas qu'on donne de l'interet a tes propos dénués d'intelligence, de bonne foi et d'humour qui plus est
 
Bah justement elle a disposé de son corps pour ne pas etre emmenée en taule et etre traitée en délinquante qu'elle est.
Moi je plains ta femme lorsque tu lui diras que tu la consideres comme une prostituée ca lui fera une belle surprise également
boarf comme c'est deja le metier de ma mere.............
tes le genre de mec pour qui toute les femme sont des prostitués non ?
c'est tout ce que tu sais dire ?

evidmeent encore une fois tu ne reponbd pas sur mes remarques sur le viol conjugal, ce qui ne m'etonne pas.

Pour mettre d'accord tout le monde il aurait fallu que les policiers soit mis en examen pour abus de pouvoir et la prostituée pour raccolage.
Après tout elle a eu quoi comme poursuite judiciaire elle? Faut il avoir des relations sexuelles pour etre affranchi? Elle est belle la justice française!

non uniquement pour toi, puisque la justice française a opter pourt l'accusation de viol.

elle est d'abord une vicitme tu te crois en artabie saoudite ? ou les victime de viol sont aussi fouettés ?
 
Ils considerent les prostituées comme des femmes totalement indifférentes des autres, comme donc sa soeur, sa mere, sa tante ou sa femme.
comme un etre humain. qui a les meme droits que les autres.
tes propos sont infamants, tu es un sexiste de la pire espece.

Ah parce que ce n'est pas lui qui a parlé de ma femme en premier peut etre?
tu veux que je te cite sur le spropos concernant mas mere, et le moment ou tu m'a appeler ******* ?

Mariez vous biovibs et toi, faites pleins d'enfants a des prostituées et arretez de pouller ce forum
Merci

tes insinuations sur le fait d'etre avec une prostitué ne me fais ni chaud ni froid, elle ne font que mettre en evidence quel personnage tu es
c'est tes idées malsaines qui le pollue ce thread
 
Un viol non. Une prostituée dégoutée de ne pas avoir eu ses 30euros pour sa passe oui :D

tiens comment tu connais les tarifs ?
je savait bien que tu etais ce genre de mec.
a ton mepris des protitué on reconnait bien le client ou l'ex client ;)


Il n y a pas viol elle était consentente sur le moment, elle a regretté apres coup
lol
ça c'est ce que TOI tu t'imagine, tu n'en sait rien
 
le pire qu'il est pas assez intelligent pour comprendre que ca risque d'inclure ca mère et sa soeur

comme souvent dans ces cas la, son mepris evident pour ces femmes a qui il retire de maniere implicite le statut d'etre humain à part entiere, n'est qu'un symptome du peu de respect qu'il a pour les femmes en général.

heureusmeent pour notre société ce ne sont pas des mecs comme lui qui dictent les lois, et aujourd'hui les femmes sont protegées contre les type de son espece.
 
boarf comme c'est deja le metier de ma mere.............
tes le genre de mec pour qui toute les femme sont des prostitués non ?
c'est tout ce que tu sais dire ?
Tradition familiale c'est ca?

evidmeent encore une fois tu ne reponbd pas sur mes remarques sur le viol conjugal, ce qui ne m'etonne pas.
Je t'ai déja répondu a ce sujet. S'il y a viol conjugal, la personne doit aller au poste pas rester avec son époux. Dans le cas ou celle ci reste avec son mari dans son interet, ce n'est plus du viol


non uniquement pour toi, puisque la justice française a opter pourt l'accusation de viol.
Oui mais on verra bien si cela aboutira a une condamnation, j en doute vu le niveau des preuves

elle est d'abord une vicitme tu te crois en artabie saoudite ? ou les victime de viol sont aussi fouettés ?
Victime? Non mais tu rigoles? C'est son boulot, elle est juste victime d'escroquerie

tiens comment tu connais les tarifs ?
je savait bien que tu etais ce genre de mec.
a ton mepris des protitué on reconnait bien le client ou l'ex client ;)
Pas du tout, je pense que c'est bien plus que cela d ailleurs.
Mais tant bien meme quel serait le pb des clients des prostituées étant donné que tu me dis que ces femmes font un commerce tout a fait respectable et choisissent les clients qui leur plaisent?

lol
ça c'est ce que TOI tu t'imagine, tu n'en sait rien
C'est la version des QUATRE policiers mais de LA prostituée
 
Du tout je reprends l'argument de biovibs qui dit que toutes les prostituées sont des femmes comme les autres, ce n'est pas du tout mon avis
Ah oui un dernier pour la route :"TOOOOOOOOzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzZZZZZZ"

je t'avais expliqué ce qu'il voulait dire il est revenu pour ré-expliquer

et t'as rien compris encore

un dessin ?
 
Du tout je reprends l'argument de biovibs qui dit que toutes les prostituées sont des femmes comme les autres, ce n'est pas du tout mon avis

oui on avait compris, pour toi elles ne sont plus des etre humains, ce sont des intouchable, elles ont encore moins de droit qu'un chien....
non ne t'inquiete pas on avais compris, ces femmes ont peu les violer, les maltraiter, les menacer, les tyraniser, et pourquoi pas les torturer ou les tuer.

pour moi tout etre humain a droit à un minimum de respect.
pour toi ce n'es tpa sle cas.
nous n'avons pas les meme valeurs
 
là paure celle qui va te marier ou celle qui est déjà marier avec toi

c'est un homme plein de principe, c'est qui l'hesitation, la peur, la foprce de l'habitude, n'existe pas.
il n'arrive pas à comprendre la notion de contrainte morale.


tiens au passage j'ai vu que la notion de harcellement psychologique dans le couple est desormais un delit.
 
oui on avait compris, pour toi elles ne sont plus des etre humains, ce sont des intouchable, elles ont encore moins de droit qu'un chien....
non ne t'inquiete pas on avais compris, ces femmes ont peu les violer, les maltraiter, les menacer, les tyraniser, et pourquoi pas les torturer ou les tuer.

pour moi tout etre humain a droit à un minimum de respect.
pour toi ce n'es tpa sle cas.
nous n'avons pas les meme valeurs

Oui ce sont des etres humains mais habituées a faire des pratiques sexuelles avec des individus qu'elles ne connaissent pas pour quelques billets.
Oui je trouve que les prostituées ne se respectent pas elles memes et qu'il est du coup tres difficile de les trouver respectable. Comme 99.99% des gens...
 
Tradition familiale c'est ca?
ça pourrait etre pire, je pourrais etre de ta famille.

Je t'ai déja répondu a ce sujet. S'il y a viol conjugal, la personne doit aller au poste pas rester avec son époux. Dans le cas ou celle ci reste avec son mari dans son interet, ce n'est plus du viol

bien sur que si.............
d'ailleurs ce que tu dis n'est pas conforme à la loi encore une fois
Oui mais on verra bien si cela aboutira a une condamnation, j en doute vu le niveau des preuves
tu ne pense meme pas qu'il y ai eu crime, ou qu'un crime de cette nature puisse exister alors........ inutilse d'essayer de justifier ta partialité malsaine
Victime? Non mais tu rigoles? C'est son boulot, elle est juste victime d'escroquerie
je suis tres serieux, et je ne suis visiblement pas le seul à le prendre au serieux.
Pas du tout, je pense que c'est bien plus que cela d ailleurs.
Mais tant bien meme quel serait le pb des clients des prostituées étant donné que tu me dis que ces femmes font un commerce tout a fait respectable et choisissent les clients qui leur plaisent?
que leur commerce ne soit pas respectable n'est pas la question c'est son droit de disposer de son corps que tu remet en cause.
quand à moi les client sont au moins aussi coupable que la prostitué
 
Oui ce sont des etres humains mais habituées a faire des pratiques sexuelles avec des individus qu'elles ne connaissent pas pour quelques billets.
habitué ?
tu es au courant que la plupart de ces femmes se prostitue par ce qu'elles y sont contraintes ?
avant de parler tu ferais mieux de te renseigner

de toute maniere ce qu'elle font n'est rien comparé à un proxenete, un dealer de drogue, un meurtrier, un terroriste.
et cela ne leur retire pas loin de la le statut d'etre humain
Oui je trouve que les prostituées ne se respectent pas elles memes et qu'il est du coup tres difficile de les trouver respectable. Comme 99.99% des gens...

les statistiques bidons des mecs qui pensent representer la majorité.

et ne pas respecter un travail ne signife pas ne pas respecter l'integrité physique de ceux qui le font.
 
c'est un homme plein de principe, c'est qui l'hesitation, la peur, la foprce de l'habitude, n'existe pas.
il n'arrive pas à comprendre la notion de contrainte morale.


tiens au passage j'ai vu que la notion de harcellement psychologique dans le couple est désormais un delit.


je suis bien heureuse de vivre dans un pays qui prends en considération la violence verbale (psychologique)
s'il y a des gens (la majorités des maghrébins) qui n'arrivent pas a la comprendre la lois la fait comprendre et très vite

il y a un justement un dernièrement qui c'est fait montrer la porte après plus que 30 ans de vie ici au Canada parce qu'il respectait pas sa femme ..une de ces insultes " la grosse ";)
 
ça pourrait etre pire, je pourrais etre de ta famille.
Parle pas de malheur :D

que leur commerce ne soit pas respectable n'est pas la question c'est son droit de disposer de son corps que tu remet en cause.
quand à moi les client sont au moins aussi coupable que la prostitué
Si son corps est son outil de travail si. Comme

habitué ?
tu es au courant que la plupart de ces femmes se prostitue par ce qu'elles y sont contraintes ?
avant de parler tu ferais mieux de te renseigner
Arrete ce couplet ridicule de la femme obligée de se prostituer. Si cette femme avait été une clandestine aux mains d un réseau mafieu je ne dis pas. Il s agit la d'une varoise ayant un enfant qui se prostitue la nuit pour avoir une vie plus luxueuse

les statistiques bidons des mecs qui pensent representer la majorité.
Ah oui je le pense.
Invite une prostituée a un repas de famille et tu verras la réaction de ceux ci...

et ne pas respecter un travail ne signife pas ne pas respecter l'integrité physique de ceux qui le font.
Son intégrité physique a été respectée, elle n a pas été frappée...
 
Il s agit la d'une varoise ayant un enfant qui se prostitue la nuit pour avoir une vie plus luxueuse

"plus luxueuse" , affligeant de connerie
De plus, c'est bien connu, les femmes se prostituent pour pouvoir économiser et s'acheter une porshe

Son intégrité physique a été respectée, elle n a pas été frappée...

j'aimerais bien voir si on t'enfonçais une matraque dans le rectum, tu considèrerais que ton "intégrité physique a été respecté"..

Dsl pour le langage, mais on comprend mieux avec une belle image ^^
 
Retour
Haut