Tromper sa compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Sa femme... ;)

Quoi d'autres ? Y'a que sa femme qui peut le pousser à aller voir ailleurs...

c'est toujours la faute des femmes, n'est ce pas...

ça joue un peu, c'est prouvé mais ce n'est pas tout...

C'est triste à dire, mais l'homme est comme ça, et même les rares hommes qui ne trompent pas ont quand même des tentations...

Et puis les femmes savent y faire aussi pour séduire un homme marié

Pourquoi vous etes si faibles?
vous vous rendez compte du mal que vous faites en trompant ?

C'est triste à dire, mais l'homme est comme ça, et même les rares hommes qui ne trompent pas ont quand même des tentations...

tûtûtûtûtû tu veux que je sorte les violons? :sournois:
les hommes ne sont pas des animaux non mais ho ils ne sont pas guidés que par le caleçon
quand au tentations elles font partie de la vie le tout est de ne pas y ceder :)

tout le monde a des tentations et je ne crois pas que le passage à l'acte y changera quelque chose.
le fait est que notre mécanisme du désir est beaucoup plus rapide que celui des femmes qui sont plus lentes et pourtant elles aussi ont des tentations même si elles ont besoin d'un minimum d'ambiance et de stimulation mentale pour ça.
mais pourquoi la connerie comme raison principale ? tout simplement parce que la tentation ne dure qu'un laps de temps après on peut passer à autre chose. à moins bien sur de virer à l'obsession ou tomber amoureux ce qui peut évidement arriver.

c'est la bonne réponse sûrement.

à confirmer par ton voisin s'il est en vie lol :D

mais pourquoi la connerie comme raison principale ? tout simplement parce que la tentation ne dure qu'un laps de temps après on peut passer à autre chose. à moins bien sur de virer à l'obsession ou tomber amoureux ce qui peut évidement arriver.

c'est pareil comme la cigarette, même certains accros, tu tiens 30 secondes et tu peux sauter une.

lol tu ne me vexes point mon cher, mais comme je disais à mister djam21 dans un autre post, je ne regarde pas cette ***** à la télé.
c est lui qui m'a dit s identifier à carlos

Ah ok..ben bref résumé de la saison 1:

Carlos et Gabrielle Solis sont un couple latino américains, ils vivent dans une belle maison d'un quartier résidentiel.

Gabrielle est une ancienne mannequin, superficielle et prétentieuse. Son mari travaille beaucoup alors elle le trompe avec leur jardinier qui va encore au lycée.

C'était juste pour dire que l'infidélité est une maladie qui touche également les femmes. :intello:

Ah ok..ben bref résumé de la saison 1:

Carlos et Gabrielle Solis sont un couple latino américains, ils vivent dans une belle maison d'un quartier résidentiel.

Gabrielle est une ancienne mannequin, superficielle et prétentieuse. Son mari travaille beaucoup alors elle le trompe avec leur jardinier qui va encore au lycée.

C'était juste pour dire que l'infidélité est une maladie qui touche également les femmes. :intello:

oui aussi, je suis d'accord sur ce fait mais bon on remarque que c'est plus répandu chez les hommes quand même :-p

oui aussi, je suis d'accord sur ce fait mais bon on remarque que c'est plus répandu chez les hommes quand même :-p

Je sais pas si c'est plus répandu, mais ce que je constate c'est que quand une femme a tout ce qu'elle veut auprès d'un homme ( affection, attention et complicité en particulier) elle ne pensera pas à tromper son mari.

Contrairement à certains hommes, qui même lorsqu'ils ont une femme qui leur convienne, vont voir ailleurs pour le sexe ou la nouveauté.

c'est la bonne réponse sûrement.

à confirmer par ton voisin s'il est en vie lol :D

c'est pareil comme la cigarette, même certains accros, tu tiens 30 secondes et tu peux sauter une.
j'allais le dire en fait. j'ai arrêté de fumer comme ça en fait mais comme j'ai repris après 2 mois j'ai pas osé sortir cet exemple.
oui la clope t'as une vague de manque qui dure max 2 minutes mais une fois passé la vague tu oublies la clope une bonne heure (ou plus selon le nombre de clopes que tu fumais par jour) et c'est reparti pour une nouvelle vague.
j'ai repris mais au moins grâce à ça je fume 3 fois moins qu'avant.

non c'est pas plus répondu chez les hommes. c'est juste que quand un homme couche avec une femme il a envie que ça se sache alors qu'une femme aura plus tendance à garder ça pour elle.
en cas d'infidélité, l'homme aura très envie de raconter ça à ses amis, la femme par contre peut se taper 10 hommes différents et donner l'impression qu'elle est encore vierge.

non c'est pas plus répondu chez les hommes. c'est juste que quand un homme couche avec une femme il a envie que ça se sache alors qu'une femme aura plus tendance à garder ça pour elle.
en cas d'infidélité, l'homme aura très envie de raconter ça à ses amis, la femme par contre peut se taper 10 hommes différents et donner l'impression qu'elle est encore vierge.

alors là je suis pas d'accord avec toi parce que la plupart du temps, le mec il fait ça en tte discretion jusqu'à se faire prendre la main dans la culotte si je puis dire.
y a pas de quoi être fier de raconter à ses amis qu on trompe sa femme ou sa copine

la dignité ? :prudent:

Une formule pour élargir mon cercle d'amie :D.

De toutes manières, je comprends pas la question, les hommes ont un seuil de résistance plus bas que les femmes, tout est question d'occasion.
Je suis plutôt d'avis qu'il faille s'interroger sur ce qui empêche l'homme de tromper son épouse.

Retour