Tromper sa compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
alors là je suis pas d'accord avec toi parce que la plupart du temps, le mec il fait ça en tte discretion jusqu'à se faire prendre la main dans la culotte si je puis dire.
y a pas de quoi être fier de raconter à ses amis qu on trompe sa femme ou sa copine
le mec est discret vis à vis de sa compagne oui c'est normal, mais je peux t'assurer qu'il le raconte aux autres mecs.

Une formule pour élargir mon cercle d'amie :D.

De toutes manières, je comprends pas la question, les hommes ont un seuil de résistance plus bas que les femmes, tout est question d'occasion.
Je suis plutôt d'avis qu'il faille s'interroger sur ce qui empêche l'homme de tromper son épouse.
je pense que bizarrement plus on a d'occasions plus c'est facile de résister. c'est comme si la tentation se diluait avec le nombre d'objet de tentation.
c'est quand on fait une fixette sur une personne que c'est dur j'ai l'impression.
pour parler le langage des femmes c'est comme si tu rentrais dans un magasin et que tu voulais tout acheter, tu finis par sortir sans rien acheter alors que si t'as un seul truc qui te donne vraiment envie et que tu vois plusieurs fois tu finis forcément par l'acheter.

Ce qui me rend folle c'est le mec qui trompe
et la tu te dis Waouuu trop ***

Mais en plus il se fait guoler et la Waaaaooooooouuuu Encore plus *** le mec !!!

la fiancée est au papillon ce que l'epouse est a la chenille , c'est juste que le cycle de transformation est inversé voila tout ( merci mitopedia) :rolleyes:

L'insatisfaction .

moi aussi je pensais que cela pouvait etre le "motif" qui pousse un homme a tromper sa femme...

mais en vérité, il n'ya aucun motif valable pour tromper sa femme,

l'insatisfaction je pense que ca peut etre un facteur c'est vrai faut pas se voiler la face... mais surement pas une raison a part entiere,

et encore moin une raison valable ;)
y a des hommes ils ont ca en eux, c est comme ça. ils auront beau être heureux en couple, ils iront voir ailleurs.

je suis ENTIEREMENT d'accord,

même si je pense que l'amour sa s'entretient... et qu'il faut savoir reconquérir son homme au fil du temps, et le satisfaire (et vice versa),

je pense également qu'il y'a des hommes qui ne repondent qu'a leurs pulsions...
ce sont eux des réels insatisfait.....

j'ai une amie, non seulement elle est belle, modeste, simple, conciliante, elle suit son mari dans ces decisions, elle le traite comme un roi et fais tout pour le satisfaire.. j'ai bien di tout..

ben monsieur, il lui dit mtn apres 4 ans de mariage, que finalement il aurait jamais du se marier, car il peut pas se controler vis a vis des femmes, il dit que c'est normal d'aller voir ailleurs.... et que tout les hommes sont comme ca.

elle lui demande qu'est ce qu'elle a fait pour meriter ça?
il lui repond: "rien, juste j'ai besoin de me vider ailleurs, une seule femme ca me suffit pas... " (hachakoum)

ce genre d'homme me degoute d'une force inimaginable.................

sans oublier les hommes qui te drague dans la rue et te regarde avec insistance, alors qu'ils sont accompagnés de leur copine et que ce sont des vrais canons... le mec t'as envie de lui dire, mais regarde ta copine au lieu de regarder ailleurs purée....

ils sont attirés par le physique des femmes mais pourtant ils ont des super belles femmes a leur coté! moi j'ai jamais compris...

ce sont biens leurs pulsions qui les guident... on verra bien ou sa les menera

moi aussi je pensais que cela pouvait etre le "motif" qui pousse un homme a tromper sa femme...

mais en vérité, il n'ya aucun motif valable pour tromper sa femme,

l'insatisfaction je pense que ca peut etre un facteur c'est vrai faut pas se voiler la face... mais surement pas une raison a part entiere,

et encore moin une raison valable ;)
On est toujours insatisfait d'un choix qu'on n'a pas fait par conviction... et aujourd'hui, on se marie souvent par contrainte et pas par conviction... normal qu'on cherche notre bonheur ailleurs, autrement dit, la femme qu'en sa présence, on va se sentir meilleur.

Y'a pire que tromper son (sa) conjoint(e).
Rester avec et ne plus avoir de sentiments à son égard (et tout ce qui en résulte, négliger l'autre, le mépriser, en somme le tuer à petit feu).

N'oublions pas que nous sommes aussi des mammifères. Donc enclins à certaines pulsions, besoins, désirs .... que l'on assouvit ou pas, c'est selon.

Il semblerait que l'infidélité soit plus fréquente chez les hommes de grandes tailles selon une étude scientifique.
Ca doit avoir un rapport avec un sentiment de domination de l'espace, et par conséquent de l'autre avec ce désir farouche de se l'approprier.

C'est un sujet complexe l'infidélité. Et l'amour en général.

La mère d'une amie que j'aime à citer parce que ce sont les anciens qui savent mieux que nous de tout cela : "un chien qui s'égare revient toujours à la maison, et c'est l'essentiel" assorti d'un "Mieux vaut ne pas chercher à savoir ce qu'il a flairé dehors"

(mes excuses pour la comparaison animale, mais au final, ne sommes-nous pas tous des animaux bipèdes ? )

Y'a pire que tromper son (sa) conjoint(e).
Rester avec et ne plus avoir de sentiments à son égard (et tout ce qui en résulte, négliger l'autre, le mépriser, en somme le tuer à petit feu).

N'oublions pas que nous sommes aussi des mammifères. Donc enclins à certaines pulsions, besoins, désirs .... que l'on assouvit ou pas, c'est selon.

Il semblerait que l'infidélité soit plus fréquente chez les hommes de grandes tailles selon une étude scientifique.
Ca doit avoir un rapport avec un sentiment de domination de l'espace, et par conséquent de l'autre avec ce désir farouche de se l'approprier.

C'est un sujet complexe l'infidélité. Et l'amour en général.

La mère d'une amie que j'aime à citer parce que ce sont les anciens qui savent mieux que nous de tout cela : "un chien qui s'égare revient toujours à la maison, et c'est l'essentiel" assorti d'un "Mieux vaut ne pas chercher à savoir ce qu'il a flairé dehors"

(mes excuses pour la comparaison animale, mais au final, ne sommes-nous pas tous des animaux bipèdes ? )

j'appelle ça les nouveaux ( ou faux ) couples :D , pas de fierté aucune , à quoi ça sert de reste avec la personne s'il n'y a plus rien , je connais un couple comme ça , ils se "pourrissent" la vie devant leur mioche , plus de relations sextuelles etc.... mais non ils restent ensemble , la mère vit au 1er avec son fils et le père vit au rdc ( ils ont une maison ) , lui ne veut pas partir ( ce n'est pas un homme pour moi ) , elle reste aussi là juste parce qu'ils partagent les factures :eek: , lui a une copine et elle j'en sais rien ,lol

Oui Avicenne84, ils feraient mieux de se quitter clairement et proprement, au lieu de se déchirer devant leurs enfants.
J'appelle aussi ça des parents égoïstes, lâches et irresponsables pour rester élégante dans la formulation.

sans exagérer , je crois que leur situation dure depuis presque deux ans now , alors au début tu "essaye" de faire le médiateur , genre pensez à votre enfant etc.......mais autant parler à un mur :fou:

j'appelle ça les nouveaux ( ou faux ) couples :D , pas de fierté aucune , à quoi ça sert de reste avec la personne s'il n'y a plus rien , je connais un couple comme ça , ils se "pourrissent" la vie devant leur mioche , plus de relations sextuelles etc.... mais non ils restent ensemble , la mère vit au 1er avec son fils et le père vit au rdc ( ils ont une maison ) , lui ne veut pas partir ( ce n'est pas un homme pour moi ) , elle reste aussi là juste parce qu'ils partagent les factures :eek: , lui a une copine et elle j'en sais rien ,lol
quel couple de loosers.

sans exagérer , je crois que leur situation dure depuis presque deux ans now , alors au début tu "essaye" de faire le médiateur , genre pensez à votre enfant etc.......mais autant parler à un mur :fou:

Ben déjà qu'ils n'ont pas d'eux même la présence d'esprit d'épargner les éclats de leur conflit à leurs enfants, qu'est ce qu'une bonne âme comme toi peut faire pour leur faire voir raison ?!?! ...

Voilà des enfants qui partent mal dans la vie...

Retour