moi aussi je pensais que cela pouvait etre le "motif" qui pousse un homme a tromper sa femme...
mais en vérité, il n'ya aucun motif valable pour tromper sa femme,
l'insatisfaction je pense que ca peut etre un facteur c'est vrai faut pas se voiler la face... mais surement pas une raison a part entiere,
et encore moin une raison valable
y a des hommes ils ont ca en eux, c est comme ça. ils auront beau être heureux en couple, ils iront voir ailleurs.
je suis ENTIEREMENT d'accord,
même si je pense que l'amour sa s'entretient... et qu'il faut savoir reconquérir son homme au fil du temps, et le satisfaire (et vice versa),
je pense également qu'il y'a des hommes qui ne repondent qu'a leurs pulsions...
ce sont eux des réels insatisfait.....
j'ai une amie, non seulement elle est belle, modeste, simple, conciliante, elle suit son mari dans ces decisions, elle le traite comme un roi et fais tout pour le satisfaire.. j'ai bien di tout..
ben monsieur, il lui dit mtn apres 4 ans de mariage, que finalement il aurait jamais du se marier, car il peut pas se controler vis a vis des femmes, il dit que c'est normal d'aller voir ailleurs.... et que tout les hommes sont comme ca.
elle lui demande qu'est ce qu'elle a fait pour meriter ça?
il lui repond: "rien, juste j'ai besoin de me vider ailleurs, une seule femme ca me suffit pas... " (hachakoum)
ce genre d'homme me degoute d'une force inimaginable.................
sans oublier les hommes qui te drague dans la rue et te regarde avec insistance, alors qu'ils sont accompagnés de leur copine et que ce sont des vrais canons... le mec t'as envie de lui dire, mais regarde ta copine au lieu de regarder ailleurs purée....
ils sont attirés par le physique des femmes mais pourtant ils ont des super belles femmes a leur coté! moi j'ai jamais compris...
ce sont biens leurs pulsions qui les guident... on verra bien ou sa les menera