Tromper sa compagne

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion goldlove
  • Date de début Date de début
Ben déjà qu'ils n'ont pas d'eux même la présence d'esprit d'épargner les éclats de leur conflit à leurs enfants, qu'est ce qu'une bonne âme comme toi peut faire pour leur faire voir raison ?!?! ...

Voilà des enfants qui partent mal dans la vie...

ils nous est arrivés de le garder , je te raconte pas le "cas" , meskine ce n'est encore qu'un enfant :pleurs:

ps : ravie de savoir que tu te portes bien lol

Quelle ascension vers la gloire !

Pour reprendre et actualiser le jeu de mot douteux d'un humoriste que je n'affectionne pas plus que ça, : "tout le reste ça sert à rien, ce qui importe c'est la tête"

On ne se serait pas donné du mal pour pas grand chose ?

Alors il vont en Europe pour les tromper !
ils viennent au Maroc surtout et ce depuis longtemps.
déjà quand j'étais gosse les saoudiens étaient connus pour le tourisme sexuel au Maroc.
mais bon ils les emmènent chez eux aussi avec des fonctions bidons.
au Japon une indienne m'avait raconté son horrible histoire, elle a été embauché comme femme de ménage en Arabie Saoudite ou elle a subit une tournante. 20 ******** lui sont passé sur le corps et elle en a gardé des séquelles à vie.
en plus vu la clandestinité de la chose personne n'a voulu l'hospitaliser au départ puis grâce à des connaissance ils ont pu faire quelque chose et après des soins bâclés elle s'est fait jeter et renvoyée chez elle.
de toutes façons là bas la loi ne s'attaque pas aux riches, c'est sur le pauvre que s'abat la sanction du bouc émissaire qui paye pour les autres.
c'est bien le pays que je méprise le plus au monde.

déjà quand j'étais gosse les saoudiens étaient connus pour le tourisme sexuel au Maroc.
mais bon ils les emmène chez eux aussi avec des fonctions bidons.
au Japon une indienne m'avait raconté son horrible histoire, elle a été embauché comme femme de ménage en Arabie Saoudite ou elle a subit une tournante. 20 ******** lui sont passé sur le corps et elle en a gardé des séquelles à vie.
en plus vu la clandestinité de la chose personne n'a voulu l'hospitaliser au départ puis grace à des connaissance ils ont pu faire quelque chose et après des soins bâclés elle s'est fait jeter et renvoyée chez elle.
de toutes façons là bas la loi ne s'attaque pas aux riches, c'est sur le pauvre que s'abat la sanction du bouc émissaire qui paye pour les autres.

je pense que nous avons tous des anecdotes et histoires toutes aussi horribles et hard concernant certains hommes du Golf et leurs dérives sexuelles loin de chez eux !

en plus vu la clandestinité de la chose personne n'a voulu l'hospitaliser au départ puis grace à des connaissance ils ont pu faire quelque chose et après des soins bâclés elle s'est fait jeter et renvoyée chez elle.
Je suis d'accord mais dans n'importe quel système c'est les pauvres qui payent,la preuve avec l'affaire DSK; moralité il faut po être pauvre pour ne po subir le système!

Voilà des enfants qui partent mal dans la vie...

Avec un petit peu plus de chance ils ne reproduiront jamais ce que leurs parents ont fait. En plus, ils développent une sorte de flair pour tous les emmerdeurs potentiels,LOL! :D

Par contre, ce sont les autres qui vivent dans un monde de bisounours qui peuvent inquiéter: ils risquent de se casser la gueule car ils n'ont jamais "vécu" de situations terribles...

Après ça parle du KSA pays-des-purs.... :prudent:

Retour