quel couple de loosers.
ce n'est même plus des loosers à ce niveau ,
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
quel couple de loosers.
Ben déjà qu'ils n'ont pas d'eux même la présence d'esprit d'épargner les éclats de leur conflit à leurs enfants, qu'est ce qu'une bonne âme comme toi peut faire pour leur faire voir raison ?!?! ...
Voilà des enfants qui partent mal dans la vie...
tu parles par expérience 7ado ?
ps : ça fait longtemps gros , tu étais passé où ?
non j'ai juste lu quelques temoignages de femmes honnetes lol
ps : ouiiii ca fait un moment ,une pause bladi on va dire !lol
et toi alors qu'est ce que tu deviens ?
ils nous est arrivés de le garder , je te raconte pas le "cas" , meskine ce n'est encore qu'un enfant![]()
Je vais mettre ma robe de mashallah girl pour répondre à ton post :
Lay ster, o allah ijib el 7a9
oui c'est cela oui
ps : toujours le même lol
ps : ravie de savoir que tu te portes bien lol
Une bonne M-G ne dévoile jamais l'identité de son couturier.
non c'est un manque de quelques centimètres : D
le sexe, l'envi de changer...l'envi de se venger..
Qu'est-ce qui pousse un homme à tromper sa femme?
se venger de qui ?
....................
de sa copine, sa femme...
Ya des hommes ou des femmes qui sont restés malgré une tromperie...et qui se vengent..
de sa copine, sa femme...
Ya des hommes ou des femmes qui sont restés malgré une tromperie...et qui se vengent..
ils n'ont tout simplement pas de dignités![]()
Et celui ou celle qui a commencé à tromper, elle en a peut etre?
on parle de rester en couple alors qu'on a été cocu, comment tu peux rester vivre avec quelqu'un alors qu'il ( ou elle ) t'a trompé , il faudrait m'expliquer
![]()
La connerie : rolleyes:
par amour, tu connais ce mot ? lol
la société aussi joue un rôle; en france tu auras tendance à vouloir tromper facilement ta femme en 2 ou 3 seconde; en arabie séoudite tu va y penser toute la nuit sachant qu'il yaura les coup de fouet qui iront avec!!!Qu'est-ce qui pousse un homme à tromper sa femme?
la société aussi joue un rôle; en france tu auras tendance à vouloir tromper facilement ta femme en 2 ou 3 seconde; en arabie séoudite tu va y penser toute la nuit sachant qu'il yaura les coup de fouet qui iront avec!!!
ils viennent au Maroc surtout et ce depuis longtemps.Alors il vont en Europe pour les tromper !
accusation injuste, t'as qu'à lire nos réactionsquelle idée d'attendre que des avis masculins !
un homme se trouvera toujours une bonne excuse pour tromper sa compagne ...
venant d'un gars qui méprise les couples mixtes c'est gonflé quand même.par amour, tu connais ce mot ? lol
ils viennent au Maroc surtout et ce depuis longtemps.
déjà quand j'étais gosse les saoudiens étaient connus pour le tourisme sexuel au Maroc.
mais bon ils les emmène chez eux aussi avec des fonctions bidons.
au Japon une indienne m'avait raconté son horrible histoire, elle a été embauché comme femme de ménage en Arabie Saoudite ou elle a subit une tournante. 20 ******** lui sont passé sur le corps et elle en a gardé des séquelles à vie.
en plus vu la clandestinité de la chose personne n'a voulu l'hospitaliser au départ puis grace à des connaissance ils ont pu faire quelque chose et après des soins bâclés elle s'est fait jeter et renvoyée chez elle.
de toutes façons là bas la loi ne s'attaque pas aux riches, c'est sur le pauvre que s'abat la sanction du bouc émissaire qui paye pour les autres.
c'est bien le pays que je méprise le plus au monde.
malheureusementje pense que nous avons tous des anecdotes et histoires toutes aussi horribles et hard concernant certains hommes du Golf et leurs dérives sexuelles loin de chez eux !
Je suis d'accord mais dans n'importe quel système c'est les pauvres qui payent,la preuve avec l'affaire DSK; moralité il faut po être pauvre pour ne po subir le système!ils viennent au Maroc surtout et ce depuis longtemps.
déjà quand j'étais gosse les saoudiens étaient connus pour le tourisme sexuel au Maroc.
au Japon une indienne m'avait raconté son horrible histoire, elle a été embauché comme femme de ménage en Arabie Saoudite ou elle a subit une tournante. 20 ******** lui sont passé sur le corps et elle en a gardé des séquelles à vie.
en plus vu la clandestinité de la chose personne n'a voulu l'hospitaliser au départ puis grace à des connaissance ils ont pu faire quelque chose et après des soins bâclés elle s'est fait jeter et renvoyée chez elle.
de toutes façons là bas la loi ne s'attaque pas aux riches, c'est sur le pauvre que s'abat la sanction du bouc émissaire qui paye pour les autres.
Voilà des enfants qui partent mal dans la vie...
moi j'ai trempé plusieurs femmesPour rester dans le sujet...
Euuuuh, je ne sais pas, je n'ai jamais trompé de femmes!![]()
ils viennent au Maroc surtout et ce depuis longtemps.