trop déprimée!

  • Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion loubna500
  • Date de début Date de début
mdrrrrrrrrrrr! oué c'est ça oué! tu peux même avoir une fille comme monica bellucci! ba alors qu'est ce que tu fiches ici!!!!!!!!!!!!

non j'avoue ça serait pas Monica Bellucci la meuf mais plutot Rachida Dati ... :D

toute façon Bellucci elle est grosse donc bon

ps ce que je fiche ici ? tu viens sur bladi pour trouver un mari ? :eeeeek:
 
non j'avoue ça serait pas Monica Bellucci la meuf mais plutot Rachida Dati ... :D

toute façon Bellucci elle est grosse donc bon

ps ce que je fiche ici ? tu viens sur bladi pour trouver un mari ? :eeeeek:

elle n'est pas grosse monica elle est trop belle!!!!!!!

ah non mais moi je suis une fille donc je sors pas trop le soir! contrairement aux mecs! t'inquiètes pas pr moi !
 
elle n'est pas grosse monica elle est trop belle!!!!!!!

ah non mais moi je suis une fille donc je sors pas trop le soir! contrairement aux mecs! t'inquiètes pas pr moi !

mdrrrrrrrrrrrr pkoi tout les mecs vous croyez kon est sur bladi pr se trouver un meccccc??

non mais si vous relisiez le post ma réponse était faite pour cette phrase :

mdrrrrrrrrrrr! oué c'est ça oué! tu peux même avoir une fille comme monica bellucci! ba alors qu'est ce que tu fiches ici!!!!!!!!!!!!

donc cette phrase sous entend que si je peux avoir une belle fille je serais pas la, donc que si je suis la c'est pour choper une fille moche donc je lui demande si elle aussi elle vient la pour choper un mec moche ... principe de logique ...
 
non mais si vous relisiez le post ma réponse était faite pour cette phrase :

mdrrrrrrrrrrr! oué c'est ça oué! tu peux même avoir une fille comme monica bellucci! ba alors qu'est ce que tu fiches ici!!!!!!!!!!!!

donc cette phrase sous entend que si je peux avoir une belle fille je serais pas la, donc que si je suis la c'est pour choper une fille moche donc je lui demande si elle aussi elle vient la pour choper un mec moche ... principe de logique ...

non non! tordue ta logique! berkania il a dit que t'es moche mdrrrrrrrrrrrrrrr!
je te rassure c'était pas ça! mais comme tu es un mec et que désolée ms c'est prouvé vous ne réfléchissez pas avec votre cerveau et que tu as la possibilité d'être avec une femme belle avec qui tu peux passer une soirée sympa je me suis questionnée sur ton choix! voilà tout!
 
non non! tordue ta logique! berkania il a dit que t'es moche mdrrrrrrrrrrrrrrr!
je te rassure c'était pas ça! mais comme tu es un mec et que désolée ms c'est prouvé vous ne réfléchissez pas avec votre cerveau et que tu as la possibilité d'être avec une femme belle avec qui tu peux passer une soirée sympa je me suis questionnée sur ton choix! voilà tout!

ki a dit chui moche ki a dit chui moche sa va pas se passer comme sa









































:langue::D
 
Cest vrai que cest autre chose de vivre au bled.


Loll cest vrai que sans la mama on manges rien pdt ramdane :D
Cuisinier :eeek: ça existes des hommes qui savent faire à manger
Ben ayez un minimun de compassion,dévouez vous



loll ben la meme mais ça empeche pas certains ou certaines de zieuter à la recherche d'une proie.

sans la mama vous avez droit au boites de conserves. lentilles .haricot au beur:D
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

ecoute,ce que je peux te conseiller si tu ne veux pas aller au maroc et si tu ne veux pas te marier cest de passer du temps avec des amies musulmanes,et de casser le jeûne avc elle.comme ça tu ne seras pas toute seule,et meme tu nas pas de la famille qui est pas loin???que tu peux allez les voir unpeu???

je sais ce que cest de passer ramadan toute seule vu que chui en etude je ne peux pas rentrer ni pour le ramadan ni pour l'aid ( javais meme un partiel le jour de l'aid snif) enfin bon jte souhaite bien du courage

boussah
 
ecoute,ce que je peux te conseiller si tu ne veux pas aller au maroc et si tu ne veux pas te marier cest de passer du temps avec des amies musulmanes,et de casser le jeûne avc elle.comme ça tu ne seras pas toute seule,et meme tu nas pas de la famille qui est pas loin???que tu peux allez les voir unpeu???

je sais ce que cest de passer ramadan toute seule vu que chui en etude je ne peux pas rentrer ni pour le ramadan ni pour l'aid ( javais meme un partiel le jour de l'aid snif) enfin bon jte souhaite bien du courage

boussah

tu c princess84 si tu va ds les pages d'avant loubna avoue que c pas vrai son histoire :rouge: :Dcherche pas a lui trouver d solutions mdrrrrrrrrrrrrrrr
 
sans la mama vous avez droit au boites de conserves. lentilles .haricot au beur:D

là tu dois nous comparer avec toi lol

ecoute,ce que je peux te conseiller si tu ne veux pas aller au maroc et si tu ne veux pas te marier cest de passer du temps avec des amies musulmanes,et de casser le jeûne avc elle.comme ça tu ne seras pas toute seule,et meme tu nas pas de la famille qui est pas loin???que tu peux allez les voir unpeu???

je sais ce que cest de passer ramadan toute seule vu que chui en etude je ne peux pas rentrer ni pour le ramadan ni pour l'aid ( javais meme un partiel le jour de l'aid snif) enfin bon jte souhaite bien du courage

boussah

merci princesse pour le temps que tu as consacré à ma pseudo situation!
en fait mon histoire est vrai mais je ne suis pas déprimée j'ai l'habitude!
c'était un défi que j'ai relevé c'est tout!!!!!!!!!!!

mais merci encore et désolée!
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

Dire que chez moi je suis JAMAIS mais JAMAIS toute seule!!lol, on échange si tu veux?
 
c'était créer un post dans histoire de coeur et tenir toute la journée! voilà donc comme j'ai dis cap et bien je l'ai fait! je me suis victimisée mdr! va faire un pti tour du côté cap ou pas cap!
;)

je le saaaaaaaavais.. ya afrita!!!
bon, moi aussi je suis allée jusqu'au bout de mes cap' :D
 
je le saaaaaaaavais.. ya afrita!!!
bon, moi aussi je suis allée jusqu'au bout de mes cap' :D

3afrita non moi je suis toute gentille lol
mdrrrrrrrrrrrr! je sais bien j'étais là t'as traumatisé chlag meskine!!!!!!!! lol bon on est trop forte toutes les deux!
je vais pas quand même aller raconter mes problèmes sur un forum! moi je conseille c'est tout :D
 
Bonjour certes ce n'est pas évident mais tu sais la chance que tu as d'avoir la maison seule et c'est sur le mariage n'est pas une solution.

Mais pendant le ramadan avec tes copines mais si elles sont pas musulmane invite les a mangé le soir comme sa tu ne romps le jeune toute seule

mais je peux comprendre que la solitude peut te pésé tous dépend du caractere de chacun
et si c'est juste parce que tu aime pas passé le ramadan seule
rentre au maroc juste pendant la période du ramadan comme sa tu le passe avec tes parent et apres tu rentre c' est aussi une solution

bon courage a toi
 
On ne se marie pas comme ca sur un coup de tete ou parce qu on est déprimée, c de la sunna du prophète saw dont il s agit donc dis leur que tu en souffres et trouvez une solution ensemble.
 
voilaaaaaa ! je te préfère comme ça :coool: a moi le role de déprimé maintenant !

c'est le colonel Massoud, un grand homme et bel homme je trouve perso

non justement t'as raison :-( j'suis juste lucide :-(

snif snif j'suis trop déprimé : D
lol ça va tes realiste, mehlich ce qui te tue pas te rends plus fort :D

bon et bien merci à toutes les personnes qui sont intervenues!!!!!!!!!!!! vous êtes tous vraiment adorable mais voilà bien que mon histoire soit vrai j'en ai un peu rajouter :rouuge: berkaniaha, raz et oujdia mon défi est relevé!
pardon encore!!!!!!!!!!!!!
waii bavoo bavooo tout le monde y a cru

bonne nuiiiiiiit zinaaaaa (meme si jai jamais vu ta tete ):laangue:

zina???
tu devrais pas
elle va s'y croire



au risque de me tailler Loubna, sans rancune hin:D
sans la mama vous avez droit au boites de conserves. lentilles .haricot au beur: D

mdr franchement c'est ça meme a base de conserves et encore parfois on slaisse crever de faim
c'est pas prsk on sait pas cuisiner, perso pour ma part jme debrouilles bien (modeste je sais) mais trop la flemme de faire a manger sah
 
Bonjour certes ce n'est pas évident mais tu sais la chance que tu as d'avoir la maison seule et c'est sur le mariage n'est pas une solution.

Mais pendant le ramadan avec tes copines mais si elles sont pas musulmane invite les a mangé le soir comme sa tu ne romps le jeune toute seule

mais je peux comprendre que la solitude peut te pésé tous dépend du caractere de chacun
et si c'est juste parce que tu aime pas passé le ramadan seule
rentre au maroc juste pendant la période du ramadan comme sa tu le passe avec tes parent et apres tu rentre c' est aussi une solution

bon courage a toi

On ne se marie pas comme ca sur un coup de tete ou parce qu on est déprimée, c de la sunna du prophète saw dont il s agit donc dis leur que tu en souffres et trouvez une solution ensemble.



merciiiiiiii les filles!!!!!!!
en fait c'était un défi! ne vous inquiétez pas j'ai la tête sur les épaules et ça va hamdoulilah j'arrive à relativiser!
désolée encore
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci

Tailles toi les veines, tu mettras terme à tes souffrances.
 
En temps normal je ne déverse pas mes sentiments devant mon entourage mais en me levant ce matin j'ai ressenti le besoin de parler! ne voulant pas en parler à ma famille je viens me confier à vous.

voilà ça fait une semaine que mes parents sont partis au Maroc en me laissant seule! ils font ça depuis que j'ai l'âge de 18 ans car ils disent qu'ils peuvent avoir confiance en moi. Mais depuis l'année dernière ils rentrent au Maroc 6 mois. Je viens de réaliser que je vais encore passer un ramadan toute seule. Je sais pas si je vais tenir le coup. Que dois je faire! ma question est la suivante: dois je rentrer au maroc rejoindre mes parents ou alors dois je céder à leur pression et me marier?
je sais que je ne tiendrais pas le coup longtemps!
merci de m'avoir lu!
pas du pollution s'il vous plait! merci


salam

c'est marrant! mes parents aussi veulent aller au bled X mois et revenir! mais je refuse!! je leur ai dis 2 mois ok mais plus ils peuvent rêver

c'est égoisite je le reconnais mais bon

Tu ne vas pas te marier juste pour ne pas rester seule (le mariage qui n'est pas basé sur du raisonnable et du bon sens n'aboutis à rien)
Et partir vivre au bled sachant qu'aucune opportunité de réussite n'est possible te rendra que malheureuse

Tu devrais en parler avec eux! et leur dire ce que tu as sur le coeur!
 
Retour
Haut