Trop grosse poitrine invivable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya77
  • Date de début Date de début
Salam

Voia mon soucis c'est que j'ai une très grlsse poitrine et j'ai touj ours des commentaires de la gente masculine !!!!!

Que faire pour sortir sans avoir peur ?

Tu n'as pas à avoir peur, que tu soit plates ou ac des formes, tu auras tjrs des remarques et réflexions de la part des ces pervers qui n'ont d'autres occupations dans la vie que de tenir les murs, j'ai déjà vécu ça, je devais contourner les lieux ou emprunter un chemin ou je ne risquais pas de croiser des hommes, ou prendre ma voiture même pr me rendre à la boulangerie,

aujourd'hui je trace ma route, j'ignore leurs remarques, et qd j'arrive à leurs niveau je baisse la tête, pour ne pas leur donner l'occasion de me parler, et ce qui est bien, c'est que des fois, j'entends des hommes dire, c'est une fille bien ou encore, laisse la tranquille, tu n'auras rien d'elle, ou encore elle doit certainement être mariée vu cmt elle se comporte.....

Dernière édition:
@soraya77,
Peur à ce point?

Evite de porter des décolletés trop decolletté ou de hauts trop moulant
Ni des trucs qui attirent l'attention sur tes seins..

Tu auras toujours des gens mal éduqués qui abordent les autres sans aune classe ni retenue. Travaille ta repartie mais sans être agressive..un petit pic peut faire son effet
L'éducation, le savoir-vivre, est effectivement une marque de la supériorité des gens évolués sur les plus frustres.

Dernière édition:
@soraya77,
Peur à ce point?

Evite de porter des décolletés trop decolletté ou de hauts trop moulant
Ni des trucs qui attirent l'attention sur tes seins..

Tu auras toujours des gens mal éduqués qui abordent les autres sans aune classe ni retenue. Travaille ta repartie mais sans être agressive..un petit pic peut faire son effet

Bonjour pure Lilyla! :timide:

j'ai les mamelles d'une vache laitière :eek: et je n'ai pas eu de réflexion désobligeante de la part de qui que se soit :prudent:

faut dire aussi que je ne vais pas me mettre de grand décolté ou porter des vêtements hyper moulant!

Je comprends l'origine du pseudo alors..lolll...Bonjour à toi j'espère que tu vas bien.

Salam

Voia mon soucis c'est que j'ai une très grlsse poitrine et j'ai touj ours des commentaires de la gente masculine !!!!!

Ma poitrine atteignait le bonnet F il y a une quinzaine d'années,
heureusement elle a diminué avec des régimes et des exercices,
j'avais aussi des commentaires négatifs ou moqueurs et pas
seulement de la part des hommes.

Tu peux essayer de les ignorer, d'avoir des répliques pour les remettre
à leur place, sinon tu peux soit arborer fièrement ta poitrine en l'acceptant
ou essayer de la cacher avec des vétements amples ou un soutien gorge
à effet minimiseur.

Moi ma poitrine a beaucoup trop diminué à mon goût, elle me manque,
pas le bonnet F mais un bonnet D au moins, j'accepterais n'importe quel
moquerie que j'ai entendu sur ma forte poitrine pour en récupérer un peu:(

Salam

Le choix des soutiens gorge joue un rôle très important dans la forme! Je te conseille aussi d'utiliser des soutiens gorges qui dissimulent le volume; avec des vêtement qui ne mettent pas en valeur la poitrine :D
Y a aussi les réductions mammaires mais je te le conseille pas ...

Faut te sentir à l'aise dans ta peau et te moque de ce que les autres pensent :intello:

Salam

Ne porte plus de soutif. Avoir une forte poitrice n'est pas un fardeau dans le sens littéral du terme, bien au contraire. Une femme n'a pas besoin d'un "soutien de gorge", mais d'un soutien tout court, un soutien moral.

Retour