Trop grosse poitrine invivable

Pourquoi ca ?
Tu ne crois pas a ce que je raconte ?
La semaine derniere un gros degueulasse m'a touché la cuisse ( 3 fois ) dans le RER A.
Je dis bien 3 fois car je lui ai laissé le benefice du doute mais au bout de la 3eme fois je ne l'ai pas loupé ce chien.
Je precise que ce n'etais pas aux heures de pointe donc rer pas bondé du tout, on était tous assis.

Donc ca n'existe pas les gros degeulasses pervers non on vit dans le monde euphorique des bisounours.
Laisse trainer ta fille ou ta soeur a Gare du Nord seule tu verras si elle ne va pas revenir furieuse.

Salam

Tu ne comprends pas que @memoLi te fait la cour à sa façon ?
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Pkoi t'as pas dominé le type dans le métro alors?
Tu me connais tres mal.
Il s'est pris un coup de gazeuse dans la gueule .
Je l'avais achetè 2 semaines avant ca, expres pour les pervers des transports / gares / rue .
J'ai attendu qu'il descende a sa station et je lui ai mis un coup de gazeuse dans la gueule et les portes ses sont refermees. Je l'ai laissé tel quel.
Je ne suis pas une racaille mais si il y a un truc qui me rend dingue dans cette vie c'est la mauvaise education + la perversite + le vice + l'irrespect.
S'attaquer a des jeunes femmes qui n'ont rien demandé a personne, faut vraiment etre un sous-homme pour faire ce genre de choses.
J'ai toujours ma gazeuse dans mon sac a main. Je la reserve aux pervers.
Attention j'ai bien dit pervers et non dragueurs.
Les mecs qui draguent gentiment ne font de mal a personne.
Les pervers eux bousillent la vie de millions de femmes.
 

memoLi

Bladinaute averti
Tu me connais tres mal.
Il s'est pris un coup de gazeuse dans la gueule .
Je l'avais achetè 2 semaines avant ca, expres pour les pervers des transports / gares / rue .
J'ai attendu qu'il descende a sa station et je lui ai mis un coup de gazeuse dans la gueule et les portes ses sont refermees. Je l'ai laissé tel quel.
Je ne suis pas une racaille mais si il y a un truc qui me rend dingue dans cette vie c'est la mauvaise education + la perversite + le vice + l'irrespect.
S'attaquer a des jeunes femmes qui n'ont rien demandé a personne, faut vraiment etre un sous-homme pour faire ce genre de choses.
J'ai toujours ma gazeuse dans mon sac a main. Je la reserve aux pervers.
Attention j'ai bien dit pervers et non dragueurs.
Les mecs qui draguent gentiment ne font de mal a personne.
Les pervers eux bousillent la vie de millions de femmes.
Sur eBay essk'on vend des masques à gaz ou pas...?


Wouaw va y avoir du sport avec toi...gazeuse contre fouet...les dominatrice adorent le fouet...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Sur eBay essk'on vend des masques à gaz ou pas...?


Wouaw va y avoir du sport avec toi...gazeuse contre fouet...les dominatrice adorent le fouet...
Je sais pas je ne l'ai pas acheté sur Ebay.
Si ce n'était pas interdit je me promenerais avec un tazer carrement.

Ouais mais la tu entres dans le domaine du sado-masochisme, fouet, menottes, talons aiguilles etc ....
Je suis trop gentille pour etre sadique.
Je suis sans pitie qu'avec les degueulasses.
Sinon tout le reste je suis limite trop gentille.
Je fais passer les gens avant moi.
Je devrais pas d'ailleurs.
 

memoLi

Bladinaute averti
Je sais pas je ne l'ai pas acheté sur Ebay.
Si ce n'était pas interdit je me promenerais avec un tazer carrement.

Ouais mais la tu entres dans le domaine du sado-masochisme, fouet, menottes, talons aiguilles etc ....
Je suis trop gentille pour etre sadique.
Je suis sans pitie qu'avec les degueulasses.
Sinon tout le reste je suis limite trop gentille.
Je fais passer les gens avant moi.
Je devrais pas d'ailleurs.
Sans le fouet la femme devient indomptable...toujours un sous la main...
C'est vrai que les algériennes sont gentilles...dans le virtuel...
liberty95 tu connais?
Elle aussi elle est algérienne...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
Sans le fouet la femme devient indomptable...toujours un sous la main...
C'est vrai que les algériennes sont gentilles...dans le virtuel...
liberty95 tu connais?
Elle aussi elle est algérienne. quote]
Tkt represente les algeriennes :D
Non je ne la connais pas mais j'aime bien ses interventions.
Je ne suis la que dep fevrier quelque chose comme ca.

On me prend souvent pour une ke-tur moi because je suis tres blanche et tres brune
 

dawn06

jour après jour
VIB
les mecs sont des porcs, une poitrine et ils en peuvent plus!!!

perso j'ai souvent un châle ou une écharpe, afin de recouvrir ma poitrine!!!

courage et te laisse pas déstabiliser par ces hommes sans aucune éducation
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
les mecs sont des porcs, une poitrine et ils en peuvent plus!!!

perso j'ai souvent un châle ou une écharpe, afin de recouvrir ma poitrine!!!

courage et te laisse pas déstabiliser par ces hommes sans aucune éducation
Mdr ca c'est clair.
La par exemple je vais sortir et bien qu'il fasse doux a paris ( 21 degres je crois ) je vais mettre un tshirt manches longues avec un chale leger .
Surtout que je porte des talons donc la poitrine a tendance a etre plus en mouvement quand tu marches en talons :D
 

dawn06

jour après jour
VIB
Mdr ca c'est clair.
La par exemple je vais sortir et bien qu'il fasse doux a paris ( 21 degres je crois ) je vais mettre un tshirt manches longues avec un chale leger .
Surtout que je porte des talons donc la poitrine a tendance a etre plus en mouvement quand tu marches en talons :D

j'ai laisser tomber les talons mais d'autre raison!!!

le regard des pervers, c'est une vrai agression, certain moment j'ai envie de tuer la gente masculine
 
j'ai laisser tomber les talons mais d'autre raison!!!

le regard des pervers, c'est une vrai agression, certain moment j'ai envie de tuer la gente masculine
les femmes comme toi paient l'addition : un monde qui cherche à exciter le mâle, à l'exciter partout (affiches, les tenues des femmes, le ciné etc etc) au point qu'il a de plus en plus de mal de se contenir et matent tout se qui bougent...
 

LaKabyle75

Orientalement vôtre
les femmes comme toi paient l'addition : un monde qui cherche à exciter le mâle, à l'exciter partout (affiches, les tenues des femmes, le ciné etc etc) au point qu'il a de plus en plus de mal de se contenir et matent tout se qui bougent...
Oui.
Même les femmes voilees se font harceler par certains hommes.
 

dawn06

jour après jour
VIB
Justifier le comportement masculin par l'adage " ce sont des hommes" est avant tout insultant pour les hommes qui sont assimile a des animaux sans self contrôle et ne répondant qu'a des instincts les plus bas....

Un homme comme il se doit, est respectueux !!!! Les autres ne sont que des déchets de l'humanité sans aucune éducation
 
Haut