bse7atek alors
.
Pas ta chose, c’est tout ce que tu as besoin de savoir
.
Non, je ne connais pas ça, mais je connais/ai connu au moins du même niveau (ou peut‑être même pire) personnellement; évidemment pour d’autres raisons. Sinon j’ai connu (pas de sous‑entendu) une fille chez qui les seins étaient très voyants, et effectivement, ça lui posait de sérieux problèmes à causes du comportement de certaines gens. Beaucoup ne la respectait pas, à ça n’était pas qu’avec des sous‑entendus salaces que je le dit, ils (et d’ailleurs parfois elles) ne la respectaient pas tout‑court, en gros comme si elle était une idiote finie ou indigne de confiance ou incapable de quoique ce soit. En plus elle était blonde naturelle, et avec ce fameux sketch qui était déjà passé par là, ça devait fumer ou délirer dans certaines têtes. C’est quand‑même exceptionnel…
À part elle, unique, je n’ai jamais vu d’autre chez qui ça ne se passait pas beaucoup dans la tête, ou chez qui les mauvaises expérience étaient en fait exceptionnels (mais ça dépend de la tenue aussi). Pour faire une image ça me fait penser à la distinction, insécurité vs sentiment d’insécurité.
En plus de ce que je racontais dans le précédent message, c’est par exemple ce type de commentaire qui me fait penser que c’est en partie dans la tête chez beaucoup, même si pas chez toutes. Parce qu’alors comment tu sais que c’est un « gros dégueulasse » s’il ne dit rien ou n’a aucun geste ? Parce qu’on (ex. le discours féministe) te l’as dit ? Et qu’est‑ce tu appel reluquer ? Quelle différence avec regarder ? Ou aussi, apercevoir d’ailleurs. Tu fais la différence comment ?