Trop grosse poitrine invivable

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion soraya77
  • Date de début Date de début
@soraya77,
Peur à ce point?

Evite de porter des décolletés trop decolletté ou de hauts trop moulant
Ni des trucs qui attirent l'attention sur tes seins..

Tu auras toujours des gens mal éduqués qui abordent les autres sans aune classe ni retenue. Travaille ta repartie mais sans être agressive..un petit pic peut faire son effet
Il faudrait aussi qu’elle (je parle à la troisième personne, je répond à Lilyla) se demande ou précise si c’est dans la tête ou dans des actes réels.

Le choix des soutiens gorge joue un rôle très important dans la forme! Je te conseille aussi d'utiliser des soutiens gorges qui dissimulent le volume; avec des vêtement qui ne mettent pas en valeur la poitrine :D
Y a aussi les réductions mammaires mais je te le conseille pas ...

Faut te sentir à l'aise dans ta peau et te moque de ce que les autres pensent :intello:
La chirurgie, rien que d’y penser, ça colle la terreur :confused::(. Tout ce qui peut être essayé pour l’éviter, doit être essayé.

Il faudrait aussi qu’elle (je parle à la troisième personne, je répond à Lilyla) se demande ou précise si c’est dans la tête ou dans des actes réels.
certainement que tu as raison parfois on fait des fixette sur des choses qui nous dérange nous du coup on croit que tout le monde ne voit que cela ^^
Le parfait cliché. Vous nous enverrai la photo sur le forum ? :intello:
looool comme si j'étais du genre à m'afficher ...
je me demandais à qui j'avais pu répondre ça ici looool ..sans commentaire ^^

t's eu combien de mp de petits bladinautes affamés depuis ton sujet?

quand on se plaint des hommes qui matent sa poitrine et qu'on vient sur un forum mixte parler de son gros "boule" ou de ses "airbags" c'est qu'on cherche aussi quelque chose non?

Salam

Voia mon soucis c'est que j'ai une très grlsse poitrine et j'ai touj ours des commentaires de la gente masculine !!!!!

Que faire pour sortir sans avoir peur ?

la djellabah ne règle pas le problème...

faudrait un jilbab et encore si tu as du trop et bien ça se voit...

Salam ahlaikom

Il existe des soutiens gorges qui réduit la circonférence des seins. Lol

Avec ça. .. ca peut le faire je penses...

Puree ca doit etre horrible d'avoir de gros seins, moi j'ai une poitrine ni petite ni grosse, taille moyenne et je vois comment les mecs sont a l'affut quand ils voient une paire de gros seins, peu importe le visage de la femme en question.
C'est un attrape-chacals ca.

Moi j'aurais fait une reduction mammaire diiiirect !!!
Et dire que dans le post du dessus ca pleure pour avoir des gros seins....

Puree ca doit etre horrible d'avoir de gros seins, moi j'ai une poitrine ni petite ni grosse, taille moyenne et je vois comment les mecs sont a l'affut quand ils voient une paire de gros seins, peu importe le visage de la femme en question.
Il faut comprendre que … ? :wazaa:

C'est un attrape-chacals ca.
Faudra penser à voir si c’est pas dans ta tête aussi. Parce que le nombre que je croise dans la rue qui se font des films dans la tête, et qui comprennent rien de rien, même quand «tu» fais un écart de 2m, changes de trottoir, baisses la tête, regardes ailleurs. On appel ça comment d’ailleurs ? Une chacalette ?

Moi j'aurais fait une reduction mammaire diiiirect !!!
C’est drôle que tu dise ça comme si c’était rien. C’est pas un régime, c’est quand‑même de la chirurgie. Tu ne serais pas un garçon en réalité ?

Et dire que dans le post du dessus ca pleure pour avoir des gros seins....
Elles font et souhaitent ce qu’elles veulent, tant qu’elles ne font rien de mal à personne. Puis elles sont même peut‑être plus équilibrées que celles qui se font des films et se vantent en faisant semblant de se plaindre. Je ne dis pas que c’est nécessairement ton cas.

Dernière édition:
Il faut comprendre que … ? :wazaa:

Faudra penser à voir si c’est pas dans ta tête aussi. Parce que le nombre que je croise dans la rue qui se font des films dans la tête, et qui comprennent rien de rien, même quand «tu» fais un écart de 2m, changes de trottoir, baisses la tête, regardes ailleurs. On appel ça comment d’ailleurs ? Une chacalette ?

C’est drôle que tu dise ça comme si c’était rien. C’est pas un régime, c’est quand‑même de la chirurgie. Tu ne serais pas un garçon en réalité ?

Elles font et souhaitent ce qu’elles veulent, tant qu’elles ne font rien de mal à personne. Puis elles sont même peut‑être plus équilibrées que celles qui se font des films et se vantent en faisant semblant de se plaindre. Je ne dis pas que c’est nécessairement ton cas.
Mdr non non je suis bel et bien une femme.
Et toi tu es quoi ?
Tu sais ce que c'est de se faire reluquer par de gros degueulasses dans la rue ? De se faire coller par des gros pervers dans le metro et ce me quand tu es habillee decemment.
J'imagine même pas si j'avais une forte poitrine je l'aurais tres tres mal vecu parce que les hommes ne voient que ca , surtout quand ca saute aux yeux.
Moi qui ai une poitrine moyenne je vois la difference quand je mets un chale sur ma poitrine on quand je n'en mets pas , ya pas photo les regards ne sont pas les memes du tout !!!
Je mets souvent un chale / foulard sur la poitrine même maintenant a cause de ca.

Mdr non non je suis bel et bien une femme.
bse7atek alors :p.

Et toi tu es quoi ?
Pas ta chose, c’est tout ce que tu as besoin de savoir :p :desole:.

Tu sais ce que c'est de se faire reluquer par de gros degueulasses dans la rue ? De se faire coller par des gros pervers dans le metro et ce me quand tu es habillee decemment.
J'imagine même pas si j'avais une forte poitrine je l'aurais tres tres mal vecu parce que les hommes ne voient que ca , surtout quand ca saute aux yeux.
Moi qui ai une poitrine moyenne je vois la difference quand je mets un chale sur ma poitrine on quand je n'en mets pas , ya pas photo les regards ne sont pas les memes du tout !!!
Je mets souvent un chale / foulard sur la poitrine même maintenant a cause de ca.
Non, je ne connais pas ça, mais je connais/ai connu au moins du même niveau (ou peut‑être même pire) personnellement; évidemment pour d’autres raisons. Sinon j’ai connu (pas de sous‑entendu) une fille chez qui les seins étaient très voyants, et effectivement, ça lui posait de sérieux problèmes à causes du comportement de certaines gens. Beaucoup ne la respectait pas, et ça n’était pas qu’avec des sous‑entendus salaces que je le dit, ils (et d’ailleurs parfois elles) ne la respectaient pas tout‑court et en général, en gros comme si elle était une idiote finie ou indigne de confiance ou incapable de quoique ce soit. En plus elle était blonde naturelle, et avec ce fameux sketch qui était déjà passé par là, ça devait fumer ou délirer dans certaines têtes. C’est quand‑même exceptionnel…

À part elle, unique, je n’ai jamais vu d’autre chez qui ça ne se passait pas beaucoup dans la tête, ou chez qui les mauvaises expérience étaient en fait exceptionnels (mais ça dépend de la tenue aussi). Pour faire une image ça me fait penser à la distinction, insécurité vs sentiment d’insécurité.

Tu sais ce que c'est de se faire reluquer par de gros degueulasses
En plus de ce que je racontais dans le précédent message, c’est par exemple ce type de commentaire qui me fait penser que c’est en partie dans la tête chez beaucoup, même si pas chez toutes. Parce qu’alors comment tu sais que c’est un « gros dégueulasse » s’il ne dit rien ou n’a aucun geste ? Parce qu’on (ex. le discours féministe) te l’as dit ? Et qu’est‑ce tu appel reluquer ? Quelle différence avec regarder ? Ou aussi, apercevoir d’ailleurs. Tu fais la différence comment ?

Dernière édition:
bse7atek alors :p.

Pas ta chose, c’est tout ce que tu as besoin de savoir :p :desole:.

Non, je ne connais pas ça, mais je connais/ai connu au moins du même niveau (ou peut‑être même pire) personnellement; évidemment pour d’autres raisons. Sinon j’ai connu (pas de sous‑entendu) une fille chez qui les seins étaient très voyants, et effectivement, ça lui posait de sérieux problèmes à causes du comportement de certaines gens. Beaucoup ne la respectait pas, à ça n’était pas qu’avec des sous‑entendus salaces que je le dit, ils (et d’ailleurs parfois elles) ne la respectaient pas tout‑court, en gros comme si elle était une idiote finie ou indigne de confiance ou incapable de quoique ce soit. En plus elle était blonde naturelle, et avec ce fameux sketch qui était déjà passé par là, ça devait fumer ou délirer dans certaines têtes. C’est quand‑même exceptionnel…

À part elle, unique, je n’ai jamais vu d’autre chez qui ça ne se passait pas beaucoup dans la tête, ou chez qui les mauvaises expérience étaient en fait exceptionnels (mais ça dépend de la tenue aussi). Pour faire une image ça me fait penser à la distinction, insécurité vs sentiment d’insécurité.

En plus de ce que je racontais dans le précédent message, c’est par exemple ce type de commentaire qui me fait penser que c’est en partie dans la tête chez beaucoup, même si pas chez toutes. Parce qu’alors comment tu sais que c’est un « gros dégueulasse » s’il ne dit rien ou n’a aucun geste ? Parce qu’on (ex. le discours féministe) te l’as dit ? Et qu’est‑ce tu appel reluquer ? Quelle différence avec regarder ? Ou aussi, apercevoir d’ailleurs. Tu fais la différence comment ?
Lol faut vraiment etre une femme pour savoir ce qu'est la definition du mot "reluquer".
Un degueulasse c'est un mec qui, même quand le RER est tout vide vient s'assoir a cote de toi, te colle et si tu n'as vraiment pas de chance il te touche la cuisse ou fait du pied.
Vecu pas plus tard qu'il y a 1 semaine.
Reluquer c'est regarder avec insistance, fixer, bouffer du regard et avoir le regard pervers qui va avec , DSK le fait si bien !

Lol faut vraiment etre une femme pour savoir ce qu'est la definition du mot "reluquer".
Un degueulasse c'est un mec qui, même quand le RER est tout vide vient s'assoir a cote de toi, te colle et si tu n'as vraiment pas de chance il te touche la cuisse ou fait du pied.
Vecu pas plus tard qu'il y a 1 semaine.
Reluquer c'est regarder avec insistance, fixer, bouffer du regard et avoir le regard pervers qui va avec , DSK le fait si bien !
Faut vraiment que tu trouves un mari, ça urge...

Faut vraiment que tu trouves un mari, ça urge...
Pourquoi ca ?
Tu ne crois pas a ce que je raconte ?
La semaine derniere un gros degueulasse m'a touché la cuisse ( 3 fois ) dans le RER A.
Je dis bien 3 fois car je lui ai laissé le benefice du doute mais au bout de la 3eme fois je ne l'ai pas loupé ce chien.
Je precise que ce n'etais pas aux heures de pointe donc rer pas bondé du tout, on était tous assis.

Donc ca n'existe pas les gros degeulasses pervers non on vit dans le monde euphorique des bisounours.
Laisse trainer ta fille ou ta soeur a Gare du Nord seule tu verras si elle ne va pas revenir furieuse.

Pourquoi ca ?
Tu ne crois pas a ce que je raconte ?
La semaine derniere un gros degueulasse m'a touché la cuisse ( 3 fois ) dans le RER A.
Je dis bien 3 fois car je lui ai laissé le benefice du doute mais au bout de la 3eme fois je ne l'ai pas loupé ce chien.
Je precise que ce n'etais pas aux heures de pointe donc rer pas bondé du tout, on était tous assis.

Donc ca n'existe pas les gros degeulasses pervers non on vit dans le monde euphorique des bisounours.
Laisse trainer ta fille ou ta soeur a Gare du Nord seule tu verras si elle ne va pas revenir furieuse.
Avec ton mari qui t'emmène en voiture, plus besoin de métro....

Retour