BigLiar
C'est compliqhhhhhhé
T'as rien d'autres a faire que draguer toute les filles de bladi ?
je drague pas
c'est l heure de la verité pour evaluer chaque bladinette
si elle est belle pourquoi pas la draguer
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'as rien d'autres a faire que draguer toute les filles de bladi ?
je drague pas
c'est l heure de la verité pour evaluer chaque bladinette
si elle est belle pourquoi pas la draguer
iwa Allah i3awen
tanti diri photo malk m7annya
Ah oui et en quel honneur ?
pour savoir si tu es digne de figurer sur la M List
Trop grosse, trop maigre lappréciation est bien souvent affaire de mode et dimpression personnelle. Lindice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat dun calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre Faites le test !
voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
courage et poste ton IMC avec l'avis de l'expert biensur
Les test ne veut pas dire grand chose, en effet par ex :
Moi : je fais 1m85 avec un poids de forme à 82Kg
A contrario, il y aura des hommes de 1m85 qui auront un poids de forme à 75 Kg...
ça dépend des masses osseuses et musculaires innées....
Votre IMC: 53.3
Votre poids est beaucoup trop important compte tenu de votre taille. Vous souffrez dobésité, et cela signifie que vous êtes exposé à un risque non négligeable de contracter des maladies cardiaques (infarctus), vasculaires (accident vasculaire cérébral, insuffisance veineuse) ou métaboliques (diabète). Cette obésité peut aussi être à lorigine dessoufflement, de fatigue, de douleurs dorsales ou articulaires et difficultés psychologiques qui perturbent sérieusement vos activités quotidiennes. Heureusement, même une perte de poids modérée (5 à 10 %) peut avoir un effet positif sur votre santé et votre mental, à condition bien sûr de ne pas reprendre les kilos perdus. Dans cette optique, il serait judicieux de pratiquer tous les jours un peu plus d'activité physique et de réduire la part des graisses dans votre alimentation. En tous cas, une consultation avec votre médecin s'impose, pour quil fasse le bilan de votre maladie et envisage avec vous les méthodes de perte de poids, ainsi que les éventuels traitements possibles. Les associations de patients peuvent aussi vous fournir des conseils et une aide psychologique précieuse. LIMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
tu mange beaucoup de pomme de terre
Trop grosse, trop maigre lappréciation est bien souvent affaire de mode et dimpression personnelle. Lindice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat dun calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre Faites le test !
voila le lien pour calculer ton IMC :http://www.doctissimo.fr/asp/quizz/visu_form_bmi.asp
Votre poids est idéal compte tenu de votre taille. Une alimentation équilibrée, sans excès de matières grasses, et une activité physique régulière comme la marche, la natation ou le vélo vous aideront à maintenir votre poids idéal. LIMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Ton IMC a changé avec le ramadan ?Trop grosse, trop maigre lappréciation est bien souvent affaire de mode et dimpression personnelle. Lindice de masse corporelle ou IMC est, lui, beaucoup plus fiable. Le résultat dun calcul entre votre poids et votre taille vous donne une évaluation de votre corpulence et des risques éventuels sur votre santé. Le look est une chose, la santé en est une autre Faites le test !
18.8
Avis de l'expert : Votre poids apparaît insuffisant en regard de votre taille. Cette maigreur excessive peut être la conséquence de maladies, de troubles psychologiques, et elle peut aussi être elle-même à l'origine d'autres maladies entraînant ainsi un cercle vicieux. Il est utile que vous consultiez un médecin afin qu'il constate l'ampleur de l'insuffisance pondérale et en recherche la cause éventuelle. Il pourra également vous faire une proposition de traitement. LIMC est une méthode fiable pour les adultes de 20 à 65 ans, mais ne peut pas être utilisée telle quelle pour les femmes enceintes ou qui allaitent, les athlètes d'endurance ou les personnes très musclées.
Poid insuffisant mais bien sur
mdrrr
ouais j'ai un poids idéal youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ouais j'ai un poids idéal youpiiiiiiiiiiiiiiiii!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
tu peux faire copier coller des resultats ?
imc 22.5..............................
dommage je cherche une fille avec IMC 21.8
lol trés précis :-D cherche encore ;-)
nan mais keske ca peut te faire
je peux attendre si tu fais un regime
tu es si chere a moi pour chercher ailleurs
régime moi non jamais !!! lol imc parfait bien dans sa peau bien dans sa tête et ses basket ;-) pourquoi essayé de plaire a une personne qui n'y vois que des chiffres :co-ol:
je cherche la fille de mes rêves
je suis HORRIBLE tout simplement, je risquerais de te faire peur bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!pas seulement des chiffres mlle...mais aussi des lettres
affiche ta photo alors ?
mais ca va paaaaaa, et puis koi encore
je suis HORRIBLE tout simplement, je risquerais de te faire peur bouhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh!
et plus si affinité ...