Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
T'es enceinte!
Comment tu ma fais peur !!! mais je temps veux pas
allah yachafik ms va chez le medecin pour que le mal ne persiste pas ma soeur
Comment tu ma fais peur !!!
j'ai pas trop envie qu'il me papote cette partie la
voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin
Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la
Merci !
Peur ou pas, ça tu dois bien le savoir
j'ai pas trop envie qu'il me papote cette partie la
On ne peut pas vraiment t'aider si tu ne donnes pas tt les elements au moins t'orienter, tu ne decris rien douleurs permanente lors des reles lors de l'ovulation un coté ou les deux à la fois marié des rapports sexuel ou pas...................
Adefaut de pouvoir dire tt cela vas vite voir ton medecin surtout si tu as des signes GEU
juste une échographie ....et tu sauras si c'est un pb de kyste ou juste hormonale !
Je ne suis pas médecin ...mais j'ai déjà eu ce pb aux ovaires et finalement c'était un kyste fonctionnel !
Tu avais quoi comme douleurs stp ?
purée deja toi qui a ouvert le post tu ne decris pas avec les details que je veux..........
voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin
Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la
Merci !
laisse tomber le "je suis pudique" et va voir un gyneco rapidement
il se peut que tu aies un kyste de l ovaire allah yster ou que ce dernier soit multi folliculaire
consulte un medecin
Pardon j'ai pas bien compri ton problème la
Moi j'ai pas problème j'essaie de t'aider mais avec une descrption assez fine aux plus petit detail sur ta douleur.........................si tu veux une petite orientation mais comme ça douleur des ovaire ceci peut etre tout ou rien tu vas entendre tt les diagnostic possible
T'es surement enceinte
Même si t'es vierge sa se peut.... !!!
Regardes la vierge marie....
Féclicitation............
T'es surement enceinte
Même si t'es vierge sa se peut.... !!!
Regardes la vierge marie....
Féclicitation............
mais douleurs bin t'es pas une fille tu peux pas savoir mais c'est comme au moment des regles sa tire ... au bas du ventre vers les cotés
et qui te dit qu'il n'est pas toubib ?
mais douleurs bin t'es pas une fille tu peux pas savoir mais c'est comme au moment des regles sa tire ... au bas du ventre vers les cotés
toujours aussi direct toi lol
ps : comment tu va ?
salima19 a dit:je t'inviterais au baptème tkt pas ... aprés la vierge Marie voici la vierge Salima lol !
D'abord les douleur des regles c'est pas toutes les filles qui en ont
Ensuite le type de la douleur torsion coup de poignard........
Carractere continu discontinu...............
Unilateral bilateral à bascule........................
Horaire exact en fonction du cycle.............
Le bas du vente c'est pas les ovaires
Est ce que tu saignes entres les regles
Est ce que tu as des regles regilieres, douleureuse ou pas.....
est ce que tu as eu des rapports suspects: grossesse extra uterine ou infection salpingite...........
Bref oui effectivement j'etais une femme dans une autre vie
lol sa va bien et toi
Peut-etre pas si vierge que ça lol
lol sa va bien et toi
Peut-etre pas si vierge que ça lol
tu parles de Salima ou de Marie.......................Pardon ya rabi
Tu me fais dire des conneries: de toute façon oui on peut etre vierge et enceinte.....mais pas à la maniere de Marie lol
Tu avais quoi comme douleurs stp ?
Une impression de traillements.....une douleur aigue....au niveau des ovaires....mais cette douleur était douloureuse au moment de la période d'ovulaton; soit à peu prés dans les 13 à 17 jours apres le 1er jour des régles...
exlique moi de quel facon tu peux etre enceinte en étant vierge
J'ai honte wallah mais est-ce sa tu avais aussi des douleurs à la poitrine?