Trop mal aux ovaires

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

On ne peut pas vraiment t'aider si tu ne donnes pas tt les elements au moins t'orienter, tu ne decris rien douleurs permanente lors des reles lors de l'ovulation un coté ou les deux à la fois marié des rapports sexuel ou pas...................

Adefaut de pouvoir dire tt cela vas vite voir ton medecin surtout si tu as des signes GEU

juste une échographie ....et tu sauras si c'est un pb de kyste ou juste hormonale !

Je ne suis pas médecin ...mais j'ai déjà eu ce pb aux ovaires et finalement c'était un kyste fonctionnel !

On ne peut pas vraiment t'aider si tu ne donnes pas tt les elements au moins t'orienter, tu ne decris rien douleurs permanente lors des reles lors de l'ovulation un coté ou les deux à la fois marié des rapports sexuel ou pas...................

Adefaut de pouvoir dire tt cela vas vite voir ton medecin surtout si tu as des signes GEU

Non je ne suis pas marié , mes sa tire comme au moment des regles sof que la c'est tout le temps ... je suis bligé de croisé mes jambes ou de les pliés sinon sa me fais trop mal

Merci !

laisse tomber le "je suis pudique" et va voir un gyneco rapidement

il se peut que tu aies un kyste de l ovaire allah yster ou que ce dernier soit multi folliculaire

consulte un medecin

Pardon j'ai pas bien compri ton problème la

Moi j'ai pas problème j'essaie de t'aider mais avec une descrption assez fine aux plus petit detail sur ta douleur.........................si tu veux une petite orientation mais comme ça douleur des ovaire ceci peut etre tout ou rien tu vas entendre tt les diagnostic possible

Moi j'ai pas problème j'essaie de t'aider mais avec une descrption assez fine aux plus petit detail sur ta douleur.........................si tu veux une petite orientation mais comme ça douleur des ovaire ceci peut etre tout ou rien tu vas entendre tt les diagnostic possible

mais douleurs bin t'es pas une fille tu peux pas savoir mais c'est comme au moment des regles sa tire ... au bas du ventre vers les cotés

mais douleurs bin t'es pas une fille tu peux pas savoir mais c'est comme au moment des regles sa tire ... au bas du ventre vers les cotés

D'abord les douleur des regles c'est pas toutes les filles qui en ont
Ensuite le type de la douleur torsion coup de poignard........
Carractere continu discontinu...............
Unilateral bilateral à bascule........................
Horaire exact en fonction du cycle.............
Le bas du vente c'est pas les ovaires
Est ce que tu saignes entres les regles
Est ce que tu as des regles regilieres, douleureuse ou pas.....
est ce que tu as eu des rapports suspects: grossesse extra uterine ou infection salpingite...........

Bref oui effectivement j'etais une femme dans une autre vie

D'abord les douleur des regles c'est pas toutes les filles qui en ont
Ensuite le type de la douleur torsion coup de poignard........
Carractere continu discontinu...............
Unilateral bilateral à bascule........................
Horaire exact en fonction du cycle.............
Le bas du vente c'est pas les ovaires
Est ce que tu saignes entres les regles
Est ce que tu as des regles regilieres, douleureuse ou pas.....
est ce que tu as eu des rapports suspects: grossesse extra uterine ou infection salpingite...........

Bref oui effectivement j'etais une femme dans une autre vie

Trop intellectuel pour moi mais sa va j'ai compri , Bin moi ken j'ai mais regles j'ai mal a cette endroi

exlique moi de quel facon tu peux etre enceinte en étant vierge

sur ton hymen y'a bien un petit trou par où coulent le sang des regles alors par ce même trou peuvent remontez les spematozoide par phenomene d'aspiration ou de ventouse.........................car tu dis le sexe c'est pas trop mon kifffff tu n'est pas categorique Salima...as tu tes regles de façon reguliere ou tu les as perdu

Retour