Trop mal aux ovaires

j'essayré d'aller dans la semaine et si vous voulé savoir je vous tiendrer au courant

Dans tout les cas tu es vierge donc le docteur ne vas pas te toucher le vagin ni mettre un goits ou un speculum ni une sonde vaginale...ça sera une echographie pelvienne plus ou moins des analyses....................

Mais attention faut tous lui dire

Dans tout les cas tu es vierge donc le docteur ne vas pas te toucher le vagin ni mettre un goits ou un speculum ni une sonde vaginale...ça sera une echographie pelvienne plus ou moins des analyses....................

Mais attention faut tous lui dire

c'est sa mon souci c'est que je sais ou j'ai mal et quand je suis devant le medecin bin j'oublie de lui dire des truc ou je lui fais mal comprendre les choses

tu devrais aller voir ton généraliste et commencer juste par une échographie pelvienne (précise si t'es vierge pour qu'on te la fasse vessie pleine et pas qu'on te fasse une écho endovaginale car on t'insère une sorte de "sonde" sinon!)

Pas de mal incha'Allah mais c'est mieux d'être sûre.

tu devrais aller voir ton généraliste et commencer juste par une échographie pelvienne (précise si t'es vierge pour qu'on te la fasse vessie pleine et pas qu'on te fasse une écho endovaginale car on t'insère une sorte de "sonde" sinon!)

Pas de mal incha'Allah mais c'est mieux d'être sûre.

inchaallah toute facon je vous tiens au courant d'ici mercredi sa doit etre bon

franchement avoir des douleurs a ce niveau sa m'inquiéterais deja mais alors entendre des récits virtuels ( mieux vaut celui du medecin) sa me foutrais encore plus la trouille.
j'espere que t'es pas maso, la je sais pas cmt tu feras pr dormir tranquille

Tu as surement un kyste. Va vite voir un médecin qui te prescrira un traitement. Si tu attends trop longtemps, ton ovaire risque d'avoir de graves complications : elle peut se tordre (à cause du kyste) et cela nécessitera une douloureuse opération chirurgicale (ablation). Alors n'hésite plus, va consulter ! J'espère pour toi que ce n'est qu'un problème hormonal.

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

Tu devrais aller voir un gynéco qui te fera une échographie pour voir si c'est un kyste qui te fait mal.

Ce n'est pas la fin du monde d'aller consulter!
Tu préfères souffrir que de te faire soigner?
Rends-toi le plus vite possible chez un medecin... une femme si tu préfères mais franchement va consulter c'est un conseil!

Ce n'est pas la fin du monde d'aller consulter!
Tu préfères souffrir que de te faire soigner?
Rends-toi le plus vite possible chez un medecin... une femme si tu préfères mais franchement va consulter c'est un conseil!

Merci mais c'est bon j'ai pris rdv finalement c'est vendredi donc je vous dirais c'est quoi

Retour