Merci mais c'est bon j'ai pris rdv finalement c'est vendredi donc je vous dirais c'est quoi
Très bonne initiative!
Que tout aille bien!
No stress...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Merci mais c'est bon j'ai pris rdv finalement c'est vendredi donc je vous dirais c'est quoi
Très bonne initiative!
Que tout aille bien!
No stress...
voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin
Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la
Merci !
J'ai une amie qui a eu ça comme toi vierge elle est allé voir un gynéco elle avait un kyste aux ovaires ...
donc elle s'est fait opérer car sinon le kyste grossi & là c'est beaucoup plus grave, infection, inflammation avec risque de stérilité pour la suite
bref va consulter car avec la santé on rigole pas j'espère que ça ira inchallah
j'ai été chez le medecin il m'a envoyé faire une echographie
il s'est inquiété pour mon état j'espère juste que ce n'est pas trrop grave !
alors tu y est allé finalement ?
voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin
Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la
Merci !
Merci !
voila exactement ce quelle a verifié : uterus , vessie, jet ureteral , ovaire droit et gauche , rein gauche et droit , foie gauche , hile foie , vesicule
en conclusion elle a marqué : Echographie abdomino pulvienne sans anomalie significative
mais pourquoi consulter un gyneco vu qu'elle m'a dit que je n'avais rien
juste une question :t'as pas levé ou porter quelque chose de lourd?
changes de gyneco
tu as mal alors forcément ya qqch
Merci !
demande a ton medecin traitant de faire une radio au moins tu seras fixés
c jamais bon de laisser trainner
bon courage![]()
oui j'ai les resultat je n'ai rien , pourtant j'ai tjrs mal elle a regardé mon foie , mes reins , mes ovaires , ma vessie ... mais rien nul part je dis quand meme hamdoulah meme si les douleurs son tjrs la ... je pense que c'est du au stress mais je ne sais pas
fais des analyses de sang, un frottis, ca pourra déceler qqch...
Hamdouillah alors
je pense aussi que c'est le stress les vacances te feront du bien inchallah (si tu en as) décompresse un peu![]()
oui heuresement que j'en ai
je sais pas si c'est du au stress ou autre ma mère m'a dit que c'était pck je retiens trop mon pipi
oui peut etre tu vas peut etre pas souvent au toilette sa te gonfle surment les ovaires
ton medecin ne ta pas donner de traitement?
non il ne veut pas pour l'instant pck je suis sous antibiotique j'ai un ulcère gastroduodénal j'ai deja trop de medicament a prendre
ah ok je vois
bon courage mais si vraiment tu as trop mal va le revoir c plus prudent!
C'est peut une infection des trompes va voir un professionnel...
bein oui comme tout le monde
Merci !
salam
tu sais il faut pas jouer avec ça...
pudique ou pas tu vas voir le medecin
tot ou tard tu seras bien obligée![]()