Trop mal aux ovaires

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

J'ai une amie qui a eu ça comme toi vierge elle est allé voir un gynéco elle avait un kyste aux ovaires ...

donc elle s'est fait opérer car sinon le kyste grossi & là c'est beaucoup plus grave, infection, inflammation avec risque de stérilité pour la suite

bref va consulter car avec la santé on rigole pas j'espère que ça ira inchallah

J'ai une amie qui a eu ça comme toi vierge elle est allé voir un gynéco elle avait un kyste aux ovaires ...

donc elle s'est fait opérer car sinon le kyste grossi & là c'est beaucoup plus grave, infection, inflammation avec risque de stérilité pour la suite

bref va consulter car avec la santé on rigole pas j'espère que ça ira inchallah

STERILE !!!! tu me fais peur !!
oui je vais y'aller inchaAllah

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

Il faut aller consulter au plus vite

Merci !

salam bonsoir

faut aller consulter une gynéco ;)

voila exactement ce quelle a verifié : uterus , vessie, jet ureteral , ovaire droit et gauche , rein gauche et droit , foie gauche , hile foie , vesicule

en conclusion elle a marqué : Echographie abdomino pulvienne sans anomalie significative

Merci !

demande a ton medecin traitant de faire une radio au moins tu seras fixés
c jamais bon de laisser trainner

bon courage;)

demande a ton medecin traitant de faire une radio au moins tu seras fixés
c jamais bon de laisser trainner

bon courage;)

oui j'ai les resultat je n'ai rien , pourtant j'ai tjrs mal elle a regardé mon foie , mes reins , mes ovaires , ma vessie ... mais rien nul part je dis quand meme hamdoulah meme si les douleurs son tjrs la ... je pense que c'est du au stress mais je ne sais pas

oui j'ai les resultat je n'ai rien , pourtant j'ai tjrs mal elle a regardé mon foie , mes reins , mes ovaires , ma vessie ... mais rien nul part je dis quand meme hamdoulah meme si les douleurs son tjrs la ... je pense que c'est du au stress mais je ne sais pas

Hamdouillah alors
je pense aussi que c'est le stress les vacances te feront du bien inchallah (si tu en as) décompresse un peu ;)

T'attend quoi pour aller voir le toubib ?? c'est pas un jeux en attendant il se pourrait quu tu aies des complications ALlah Ister. Alors arrete de jouer et prends soin de toi.

bein oui comme tout le monde

je crois que c'est du à ça puisque les resultat des ecos n'indiquent aucune anomalie elhamdou ellah pour toi mais vas voire un gynico quand mème .
si il te dit qu'il n' ya rien je l'espère pour toi vas voir je ne sais pas si ça existe là ou tu habites des vieilles femmes qui font des masages pour remettre la matrice à sa place .
je sais que ça va faire rire pas mal de gens mais ça m'est arrivée quand la matrice se deplace ça fait trés mal.

Merci !

salam
tu sais il faut pas jouer avec ça...
pudique ou pas tu vas voir le medecin
tot ou tard tu seras bien obligée:rolleyes:

Retour