le medecin m'a envoyé faire des echo mais les resultat sont negatif je n'ai rien mais j'ai toujours mal quand meme
bah ils t ont pas demandé d 'approfondir les examens?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
le medecin m'a envoyé faire des echo mais les resultat sont negatif je n'ai rien mais j'ai toujours mal quand meme
bah ils t ont pas demandé d 'approfondir les examens?
non ! elle ma juste demandait de revenir en septembre pck la elle ne peut rien faire
c'est chelou
tu es dans quel pays?
en France pourquoi ?
curiosité
ton médecin t'a dit qu elle ne pouvait rien faire
tu as fais une échographie des ovaires ya rien
peut etre ça vient des intestins? parfois on a du mal à distinguer une douleur ovarienne d une douleur intestinale...
elle a peur j'ai trop de problème je prend trop de medicament .... pour l'instant elle soigne mon ulcère
peut etre que c un effet indesirable de ton medicament non?
va voir un trés bon gyneco chirurgien si tu peux!!!!!
n'attends pas je comprends pas pourquoi t'es encore a te plaindre ici on va pas t'aider ici...
ou va au urgences ... Il feront le nécessaire ça m'étonne que des médecins ne fasse rien face a une douleur qui dure...
je ne me plainds pas![]()
Mais si tu as mal nan?
j'ai mal mais je ne plainds pas ...
tu es courageuse alors... Pourquoi tu vas pas aux urgences Obstrétiques?
tu peux mourir d'une infection....
tu es courageuse alors... Pourquoi tu vas pas aux urgences Obstrétiques?
tu peux mourir d'une infection....
obstrétique ? c'est la première fois que j'attend ça
obstétriques pardon je me suis pressé d'écrire
oui si y a pas de fièvre c'est sûr...
Mais si la douleur ne se calme pas c'est pas bon non plus
gynecologie quoi
t'as pas de pertes anormales? tu as tjs tes regles habituellement? y a pas de changements?
C'est sur
mais ça se trouve c'est pas gynecologique
ça se trouve c'est au niveau des intestins
bin oui hamdoulah
perte j'en est mais qu'au moment ou mais regles arrive
bah écoute je pense qu'il faudrait que tu fasses un examen intestinal (c'est pas forcément agréable surtout si tu dois faire une coloscopie...)
en tout cas fais des examens pr écarter tout risque
kher inchaallah
on m'a fais une gastroscopie justement c'est la qu'il sont vu que j'avais un ulcère ... c'est pareil je crois gastro et coloscopie
bah sauf que le tuyau il ne passe pas par lememe chemin si tu vois ce que je veux dire
ps: t'as fait une fibroscopie par l oesophage?
voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin
Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la
Merci !
peut etre que tu attend un bébé![]()
depuis le temps que j'ai posté ce sujet je m'en serais rendu compte quand meme
oups j'avais pas vu la date du sujet
alors donc c'est réglé?![]()