Trop mal aux ovaires

curiosité
ton médecin t'a dit qu elle ne pouvait rien faire
tu as fais une échographie des ovaires ya rien

peut etre ça vient des intestins? parfois on a du mal à distinguer une douleur ovarienne d une douleur intestinale...

elle a peur j'ai trop de problème je prend trop de medicament .... pour l'instant elle soigne mon ulcère

va voir un trés bon gyneco chirurgien si tu peux!!!!!

n'attends pas je comprends pas pourquoi t'es encore a te plaindre ici on va pas t'aider ici...:eek:

ou va au urgences ... Il feront le nécessaire ça m'étonne que des médecins ne fasse rien face a une douleur qui dure...

tu es courageuse alors... Pourquoi tu vas pas aux urgences Obstrétiques?

tu peux mourir d'une infection....

infection, je pense pas que ça soit ça
sinon elle aurait de la fièvre tout de meme....

peut etre que ce sont les effets de ces medoc contre l ulcere à l estomac

bin oui hamdoulah
perte j'en est mais qu'au moment ou mais regles arrive

bah écoute je pense qu'il faudrait que tu fasses un examen intestinal (c'est pas forcément agréable surtout si tu dois faire une coloscopie...)
en tout cas fais des examens pr écarter tout risque ;)
kher inchaallah

bah écoute je pense qu'il faudrait que tu fasses un examen intestinal (c'est pas forcément agréable surtout si tu dois faire une coloscopie...)
en tout cas fais des examens pr écarter tout risque ;)
kher inchaallah

on m'a fais une gastroscopie justement c'est la qu'il sont vu que j'avais un ulcère ... c'est pareil je crois gastro et coloscopie

on m'a fais une gastroscopie justement c'est la qu'il sont vu que j'avais un ulcère ... c'est pareil je crois gastro et coloscopie

bah sauf que le tuyau il ne passe pas par lememe chemin si tu vois ce que je veux dire:rolleyes:

ps: t'as fait une fibroscopie par l oesophage?

voila sa doit faire 4mois que j'ai trop trop mal aux ovaires sa me tire trop et je peux a peine marcher !! je suis trop pudique j'ai pas trop envi d'aller voir le medecin

Pour se qui si connésse je voudrai savoir si c'est grave ou si je risque d'avoir un problème a ce niveau la

Merci !

peut etre que tu attend un bébé :rolleyes:

tu as peut etre des kystes ou une petite infection va aux urgences de plus si tu es vierge il ne te touchera pas les parties intimes il va te faire faire un ECBU (analyse d'urine) une echographie pelvienneet peut être une prise de sang comme ca tu seras fixée. N'ai pas peur et n'attend pas trop c'est trop important la santé!!!! surtout ca serai idiot de ne pas s faire soigner avec tous les moyens que l'on a à notre époque!!!!

Retour