Franchement.... j'ai l'impression de me lire... jte promet... je comprends vraiment ce que tu vis... enfin je sais pas si c'est un fake... mais jtrouve pas ça intelligent de se moquer ...
Surtout que moi, j'en souffre réellement... J'ai du apprendre l'esperanto à l'age de 10 ans... j'connais une vingtaine de langues... mais à quoi bon... ? Je ne sors pas de chez moi... !! Donc ça me sert à rien...
J'ai fais plusieurs grandes écoles... mais j'ai du arréter... les profs n'arrivaient plus à enseigner... (penses tu... ils fantasmaient sur leur magnifique élève)
Par contre Harvard, j'ai refusé... pas assez bien pour moi... j'ai fais quelques année à poudlards par contre... des rencontres interssantes pour tout te dire.....
Que te conseiller... même sous un niqab... on me suit partout... je sais que je suis une bombe... mais des fois fatiguant, on me le répète tellement de fois à la minute... des fois, j'aimerais être moche comme tout l'monde quoi... !!
Juste pour savoir ce que ça fait d'être une personne plus ou moins normale...
Mais rien à faire... j'crois que c'est une épreuve que l'on doit surmonter seule... j'espere que ça s'arrangeras quand même... qu'on parlera moins de moi... que je fascinerais moins les gens... enfin... l'espoir fait vivre... !!
C est pour ça que moi je t accepte comme tu es !