Trop parfaite pour etre vraie...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion miasssa
  • Date de début Date de début
Franchement.... j'ai l'impression de me lire... jte promet... je comprends vraiment ce que tu vis... enfin je sais pas si c'est un fake... mais jtrouve pas ça intelligent de se moquer ...

Surtout que moi, j'en souffre réellement... J'ai du apprendre l'esperanto à l'age de 10 ans... j'connais une vingtaine de langues... mais à quoi bon... ? Je ne sors pas de chez moi... !! Donc ça me sert à rien...

J'ai fais plusieurs grandes écoles... mais j'ai du arréter... les profs n'arrivaient plus à enseigner... (penses tu... ils fantasmaient sur leur magnifique élève)

Par contre Harvard, j'ai refusé... pas assez bien pour moi... j'ai fais quelques année à poudlards par contre... des rencontres interssantes pour tout te dire.....

Que te conseiller... même sous un niqab... on me suit partout... je sais que je suis une bombe... mais des fois fatiguant, on me le répète tellement de fois à la minute... des fois, j'aimerais être moche comme tout l'monde quoi... !!
Juste pour savoir ce que ça fait d'être une personne plus ou moins normale...

Mais rien à faire... j'crois que c'est une épreuve que l'on doit surmonter seule... j'espere que ça s'arrangeras quand même... qu'on parlera moins de moi... que je fascinerais moins les gens... enfin... l'espoir fait vivre... !!

C est pour ça que moi je t accepte comme tu es !

PAS DU TOUT:eek:

parles de talents culinaires,l'amour que tu portes aux enfants,les ouvres caritatives et associations que tu sponsoring ET d'ailleurs tu n'aimes pas en parler,des grands podiums qui s'arrachent ton corps pour porter leurs vêtements,ta voix de rêve(les maisons de disque veulent toutes te produire) ....etc etc
ah j'ai oublié ton coté machallah.!

J'voulais etre modeste... J'voulais pas en faire trop !!! Tu sais tres bien que j'aime pas etaler ma vie extraordinaire aux yeux de tous... :rolleyes:

Etre un modele malgre soi c'est tellement dur a porter... Les gens que tu croises te mettent directement sur un piedestal... J'veux qu'on me consiere normalement !!! C'est dur a vivre...

Mais j'pense que t'es encore a un niveau superieur au mien, bien que je pensais que ca ne pouvait exister... :rollleyes:

Ca me "normalise" au moins...

C'est vrai...

Mais ça me dérange pas... j'trouve ça plus ou moins normal d'être adulé de la sorte... J'aimerais pas être normal à vie... n'exagerons rien...

Mais c'est vrai qu'en ayant cette expérience... peut-etre je me rendrais compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... enfin, j'essaye de m'en convaincre tout du moins...

Oui, je le pense aussi...

Ca te normalise un peu... mais moi ça me "monstrifie" un peu plus... :(

Mais, j'ai foi en un avenir meilleur :)

A bah tu vois là c'est bien,je crois qui y'a le diable near toi mnt c'est pour cela tu dis le n'import quoi!! :D
les Hommes ont peur de toi,TU SENS TRISTE alors tu dois quand même freiner et essayes d'etre MODESTE avec tout les catégorie soeur ^^" sinon tu risque de perdre ton entourage lol
peww peaaaaaaaaaaace
ALLAH bless us all^^"

Je suis modeste... Je n'ai mis en avant que deux caracteristiques pour que vous compreniez mon pb. Je n'ai pas fait etalage de mes nombreuses autres aulites !! :D

C est pour ça que moi je t accepte comme tu es !

Oui... c'est ce que j'ai aimé en toi... cette capacité que tu as eu à voir au delas de mon corps de rêve... de voir qui j'étais réellement... sans te fier aux apparences... qui sont certes trompeuse dans ce bas monde...

C'est pour ça, que je t'aime...

Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!

Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!

J'ai une enorme révélation a vous faire...

J'suis trop parfaite pour etre vraiX (: D)

J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!

Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!

Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!

C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...

Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???

:D

mashallah ma soeur!!

jeme suis reconnue dans cette description :D

C'est vrai...

Mais ça me dérange pas... j'trouve ça plus ou moins normal d'être adulé de la sorte... J'aimerais pas être normal à vie... n'exagerons rien...

Mais c'est vrai qu'en ayant cette expérience... peut-etre je me rendrais compte que l'herbe n'est pas plus verte ailleurs.... enfin, j'essaye de m'en convaincre tout du moins...

Oui, je le pense aussi...

Ca te normalise un peu... mais moi ça me "monstrifie" un peu plus... :(

Mais, j'ai foi en un avenir meilleur : )

Tu as un homme qui t'accepte et qui t'aime pour ce que tu es... Contairement a moi... C'est moi qui me sens marginalisée... :(

Je me mets au niveau de mes lecteurs... C'est une de mes nombreuses qualites : ma capacite a m'adapter...

PS : :eek: ton pseudo
Alors ne me redis pas que tu es parfaite ni inteligente une simple raison t'as pas pu comprendre mon pseudo ZIZIE alors stay MODEST sweet heart,tu risque de dire A PCHAAAAAAAAAAKH mes ami(e)s je suis DERDELAAAAAAAAAAAAAKH :D
See you later y'a des sujets assez important que l'Orgeuille et l vantardisme
pssssss bon dodo ^^"

tu viens de me dechirer la tete avec cette phrase :

Je t'ai simplement ouvert mon coeur ;)

Tu as un homme qui t'accepte et qui t'aime pour ce que tu es... Contairement a moi... C'est moi qui me sens marginalisée... :(

Mais non... ne pleures pas ... petite sirène... je pensais comme toi à ton age... mais au moment où je m'y attendais le moins... il c'est présenté à moi... il est pour moi ce que la pluie est au désert... ce que la main est au geste... Je suis persuadée que tu connaitras un bonheur similaire au mien...

Tu dois comprendre ma peine. Et celle de Just Me egalement !!

On devrait créer un club anonyme...

Alors ne me redis pas que tu es parfaite ni inteligente une simple raison t'as pas pu comprendre mon pseudo ZIZIE alors stay MODEST sweet heart,tu risque de dire A PCHAAAAAAAAAAKH mes ami(e)s je suis DERDELAAAAAAAAAAAAAKH :D
See you later y'a des sujets assez important que l'Orgeuille et l vantardisme
pssssss bon dodo ^^"

Etje dois faire face a ce genre de reactions a chaque fois que j'exprime mon mal etre... QUe d'incomprehensions dans ce bas monde !!

Je t'ai simplement ouvert mon coeur ;)

Mais non... ne pleures pas ... petite sirène... je pensais comme toi à ton age... mais au moment où je m'y attendais le moins... il c'est présenté à moi... il est pour moi ce que la pluie est au désert... ce que la main est au geste... Je suis persuadée que tu connaitras un bonheur similaire au mien...

On devrait créer un club anonyme...

Il viendra, je le sais... Une femme comme moi ne peut rester seule... Ca serait incomprehensible !!

Il n'y aurait pas assez de membres dans le club anonyme

Retour