LaCosca
VIB
Oui rien ne resiste a ton passage....meme moi j arrive pas....je me dissous devant ta beautée
lol tu sèches jamais dis-moi
un séducteur dans l'âme :langue:
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Oui rien ne resiste a ton passage....meme moi j arrive pas....je me dissous devant ta beautée
je suis desolé, mais jpeux pas me couper en deux non plus
contrairement a vous, moi je suis unique lool
Beauté,Inteligence,parfaite...etc ça te manque une seule chose la PATIENCE et la sisfaction aussiEtje dois faire face a ce genre de reactions a chaque fois que j'exprime mon mal etre... QUe d'incomprehensions dans ce bas monde !!
N'aurais tu pas un frere ? Ou peut etre qu'avec les talents de Just Me et les miens, on pourra mettre en place un systeme de clonage humain...
Beauté,Inteligence,parfaite...etc ça te manque une seule chose la PATIENCE et la sisfaction aussi
As tu aussi du mal a vivre cette terrible situation ???
Il viendra, je le sais... Une femme comme moi ne peut rester seule... Ca serait incomprehensible !!
Il n'y aurait pas assez de membres dans le club anonyme
Non je suis content, quand je suis content je sourit
Heyyy heyyyyy si vous prlez encore de cloner mes zoizo j m enfuis loinnnnnnnnnnnnn
lol tu sèches jamais dis-moi :-D
un séducteur dans l'âme :langue:
ouais c trop dure
des fois je ne sors ême plus de chez moi de peur de me faire encore draguer...et encore des demandes en mariage à gérer, c relou
trop dure la vie
... au pire, va au bled...
... surtout que je ne dis pas souvent je t'aime à quelqu'un..
Comme je te comprends... Tes parents t'empechaient de sortir et ne te laissaient pas prendre place avec eux quand des invites etaient presents ???
Avec le recul, je comprends qu'ils voulaient me proteger de la mechancete, de la jalousie et du h'ayn...
Et qu'on te repete a longueur de journee que t'es extraordinaire, unique, belle,... C'est fatigant !!
C'est vraiment dur !!
haaaaaaaaaaaaaaaaaaannnn !!! La flipette !! Tu contribuerais a l'avancee scientifique. Qu'y a t il de plus gratifiant ???
Non je ne seche jamais, parceque l humain a crée tellement de mot pour decrire la splendeur universelle que tu es.....c est comme si certains mots, nous les avions mal utiliser
par exemple je viens de dire splendeur, mais il me parait evident que le createur du mot splendeur ou extra-ordinaire etait un visionnaire et savait qu un jour il correspondrait a une réalitée, TOI
courage et patience, fais des douas, inchallah ca va aller...
respect ma soeur
Il ne doit en rester qu un !!!
tu me fais vachement penser à quelqu'un d'autre, c'est fou ^^
Je suis vraiment plus que flatté et honnoré des sentiments que tu exprimes a mon égard
mdrr, le mec il se fait ***** a sortir des phrases digne d un quotient intellectuel de 195 , et au final, il fait penser a quelqu un d autre merci merci merci lol
Entre nous... y'a d'quoi.... :-D
Naan, sérieux, c'était sincère
Merci c est vraiment gentil de ta part...ça me fait plaisir
Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!
Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!
J'ai une enorme révélation a vous faire...
J'suis trop parfaite pour etre vraiX D)
J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!
Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!
Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!
C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...
Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???
D
Je file... j'vais raté mon bus...
Bonne nuit à tous...
Bonne nuit à tous...
Bonne nuit à tous...
on dirait moi :e ek:
prq tu m'as piqué mon idée ? : (
J'me sens moins seule depuis que j'ai ouvert ce post, en tout cas. On n'est pas seule !!
c est dingue 90% des filles du forum sont dans cette triste situation....
On sait que les gens de ce forum sont constructifs, ouverts a la conversation et ne jugent jamais !!
mdrrrr ça depent dans quelle section tu ouvre un post
Ce forum est repute pour les interventions de qualite qu'on peut lire...
oui c est ce qu a dit gilbert montagné de ce forum
Suite a de nombreux coming-out de beautitude de nombreuses bladinautes, j'ai décidé qu'il fallait que je fasse le mien egalement !!!
Stop à la fausse modestie !
Stop au complexe d'inferiorité !!
J'ai une enorme révélation a vous faire...
J'suis trop parfaite pour etre vraiX D)
J'suis belle comme il est impensable de l'etre, et ca des le reveil. Les gens se retournent sur eux memes quand ils me voient passer, hommes comme femmes... Meme certains animaux :eeeek:. Je cree des bouchons et des accidents a mon passage. Les hommes, meme les plus surs d'eux perdent leurs mots a ma vue...
Comme c'est dur a vivre. Tous les gens m'aiment avant meme de m'avoir parlee. Vous ne pouvez pas comprendre la souffrance que je vis au quotidien !!!
Mais la n'est pas tout le pb. Si seulement il ne s'arretait qu'a ma beauté remarquable, je suis aussi incroyablement intelligente. Je parle 15 langues couramment. J'apprends l'esperanto en ce moment en autodidacte. Rien ne m'est compliqué et j'assimile toutes les informations que j'ai a la seconde ou je les lis ou les entends... J'avoue (humilite a part), j'ai fait mon cursus scolaire au MIT que j'ai complete par un doctorat a Harvard !!
Avec ces deux caracteristiques que bcp d'entre vous considerent comme des dons, ma vie est un enfer...
On ne me juge que sur ma beauté et on oublie mon intelligence. Mais une fois que je parle on se rend compte de ma superiorite intellectuelle et la la jalousie s'installe !! Je ne sais plus quoi faire !!!
C'est sans compter sur les hommes qui me considerent comme une vraiX femme. Inutile de dire que je suis pieuse, drole, comprehensive et a l'ecoute...
Avec tous ces atouts on me considere comme une surfemme et on ne se sent pas a ma hauteur... Comme ma vie est dure...
Pouvez vous me conseiller pour que ma vie soit plus supportable ???
Tu me rapelle la chansson de Zaho intitulée INCOMPRISE ( incomprise quoi que je vise il m'en m échp et je m sentise..etc le**************lll a pchaaaaaaakhMerci de ce rappel !!
C'est juste que je suis en bad mood !!
Je ferais des doha pour toutes les soeurs qui sont dans notre situation et qui sont incomprises !!
salam
pauvre que je ss :-(-: