B
BettyS
Non connecté
ça dit que dans peu de temps tu pourras poster
Surement pas tapette en français !!!!
Pour le reste quel rapport entre français et gosse de riche ?
5 bonnes années allez !
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ça dit que dans peu de temps tu pourras poster
Surement pas tapette en français !!!!
Pour le reste quel rapport entre français et gosse de riche ?
ça fait super tapette en français. on a tous pouffé de rire en entendant les personnages de captin majid en français.
ici le gosse de riche alias would danone, parle en Français et ne sort pas jouer avec nous dans la rue. et quand il veut des amis il achète un ballon et il est sur de jouer dans l'équipe. mais si on ne lui fait pas trop la passe il se fâche et repart avec le ballon.rrudent:
5 bonnes années allez !j'espère être accomplie et épanouie d'ici là inchallah
oui olive et tom pfff, rien les noms ça fait pas virilCapitain Majid c'est Olive et Tom ? ... de tte façon, vous n'avez pas de goût o khlass :-D
Ah bah nous, on faisait la même chose, mais avec des vrais français ... mais wallah qu'il ne repartait pas avec le ballon :-D
oui olive et tom pfff, rien les noms ça fait pas viril :-D
donc au final vos français c'est comme les gosses de riches sans charisme qu'il y a chez nous. :-D
InchaAllah ma chérie, tu le mérites :lo ve:
Merciiii ;-) Toi aussi si tu ne l'es pas déja ;-)
xpdrrrrrrrrrrrrrrrrrtu sais que tu as 30 ans ou plus quand tu réalises avec horreur qu'un gosse né en 1992 a deja 20 ans.
Oh ouiiiiiiiiii oh lalala ce taureau !!! Mdrrrrr !
quand d'ailleurs tu faisais le co-pilote de ton père, que tu faisais engueuler parce que tu n'avais pas indiqué le bon chemin ... et que tu as failli les emmener au Portugal![]()
Et en tant que co pilote de 13 ans, tu faisais office de gps avec la carte et la liste des villes à suivre que tu avais plastifié méthodiquement.![]()
version arabe c'est encore pire, je le trouvais d'un coup moins viril![]()
Mon dieu que c'était bien avant!
Et en tant que co pilote de 13 ans, tu faisais office de gps avec la carte et la liste des villes à suivre que tu avais plastifié méthodiquement. : D
Quand tu fais pas des crises existentielles tout les 2 jours sur facebook![]()
looooooooool quand je le croisais,J'ai déjà croisé Kamel, le chanteur d'Alliance Ethnic, au centre commercial CORA.
Avec ma soeur on gloussait tellement on était contente
On osait pas aller lui parler, la honte![]()
à le désactiver et re réactiver puis re desactiver puis le re réactiver ... nan mais tu comprends "j'y passe trop de temps sinon " ...
tu sais que tu as plus de 30 ans quand tu as de la volonté, toi !![]()
Il valait 600 francs une fortune !
tu es sur le topic ou tout le monde connais Swina.Qui a connu le groupe KRISS KROSS ?
avec leur jean porté à l'envers![]()
Il valait 600 francs une fortune !
"QuanD" avec un "d". Tu rends le bâton pour te faire battre Allissia !
Mdrrrrrr j'ai reconnu mon pèreGénial
Jme souviens une fois à l'arrivée à la frontière, mon père qui me réveille en gueulant (je m'étais endormie :roug e: ) :
"A FINE L'BASSPORATE !!!!!!"