Tu sais que tu as 30 ans et plus quand...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion allissia
  • Date de début Date de début
ça fait super tapette en français. on a tous pouffé de rire en entendant les personnages de captin majid en français.

ici le gosse de riche alias would danone, parle en Français et ne sort pas jouer avec nous dans la rue. et quand il veut des amis il achète un ballon et il est sur de jouer dans l'équipe. mais si on ne lui fait pas trop la passe il se fâche et repart avec le ballon. :prrudent:

Capitain Majid c'est Olive et Tom ? ... de tte façon, vous n'avez pas de goût o khlass :D

Ah bah nous, on faisait la même chose, mais avec des vrais français ... mais wallah qu'il ne repartait pas avec le ballon :D

Capitain Majid c'est Olive et Tom ? ... de tte façon, vous n'avez pas de goût o khlass :-D

Ah bah nous, on faisait la même chose, mais avec des vrais français ... mais wallah qu'il ne repartait pas avec le ballon :-D
oui olive et tom pfff, rien les noms ça fait pas viril :D

donc au final vos français c'est comme les gosses de riches sans charisme qu'il y a chez nous. :D

oui olive et tom pfff, rien les noms ça fait pas viril :-D

donc au final vos français c'est comme les gosses de riches sans charisme qu'il y a chez nous. :-D

bah si Olive et Tom ça fait très très viril après un ballon :D

Je n'ai pas dit qu'ils n'avaient pas de charisme, j'ai dit que jamais ils ne repartiraient avec le ballon .. y'a des codes à respecter, bordel ! :D

Oh ouiiiiiiiiii oh lalala ce taureau !!! Mdrrrrr !

quand d'ailleurs tu faisais le co-pilote de ton père, que tu faisais engueuler parce que tu n'avais pas indiqué le bon chemin ... et que tu as failli les emmener au Portugal :D

oula le daron qui petait un cable parce que t'arrivais pas à tenir une conversation avec l'espagnol et que du coup on arrivait pas à se comprendre.

mais papa, je suis en 4ème, wallah qu'on nous apprend pas tout ça
safi skti, untiya beyna kher ta na3si... ma ta tsuntish lestada

Retour