De rien parce que franchement c’est ps cool pour les mamans trentenaires .Merci de nous préparer à ce qui nous attend en plus que je suis très susceptible, ça m'évitera de lui mettre une gifle.
Je dirais même que c’est déprimant .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
De rien parce que franchement c’est ps cool pour les mamans trentenaires .Merci de nous préparer à ce qui nous attend en plus que je suis très susceptible, ça m'évitera de lui mettre une gifle.
Je ne m'y attendais pas du tout... le terme est moche et déprimant... y a qu'un homme pour inventer çaDe rien parce que franchement c’est ps cool pour les mamans trentenaires .
Je dirais même que c’est déprimant .
Je ne m'y attendais pas du tout... le terme est moche et déprimant... y a qu'un homme pour inventer ça
Tu peux m'en dire plus?Pour te rassurer, toute la maternité est devenue gériatrique
Tu peux m'en dire plus?
Tu peux m'en dire plus?
Il y a beaucouuuuuup de futurs mamans de plus de 35 ans aujourd'hui
Tu sens que t'as vieilli quand tu lis çaLe thème de grossesse gériatrique est inacceptable, et on vous dit pourquoi
Vous avez peut-être déjà entendu parler de « grossesse gériatrique », ce terme qui désigne les grossesses menées par des femmes de plus de 35 ans. Pourquoi ne devrait-on plus l’utiliser ?www.madmoizelle.com
En même temps tu parles souvent comme un gaminAlors moi je vais dire.
Tu sais quand tu as veillis quand une blabla t écris : "ah mais je pensais plus jeune"
Rooo
Sérieux on t’a dit ça !!Quand t’es enceinte a un certain âge et qu’on te parle de grossesse gériatrique ! ( violent celui là …je sais )
Non on me l’a pas dit mais j’ai eu des copines enceintes à 33 /34 ans a qui ont l’a dit . Et moi j’étais enceinte à 34 ans donc je me suis préparée à ce qu’on me le dise et j’étais choquée d’entendre ça . Cnest un terme utilisais en général pour les grossesses menées après 35 ans …Sérieux on t’a dit ça !!
C’est grave je trouve
J'ai pas lancé de sujet depuis des semaines mémoire gériatrique?
J'ai pas lancé de sujet depuis des semaines mémoire gériatrique?
Mdrrr il a mis du parfum dans ses narines et ça a filé direct dans têteUn papi gâteux lool
Mdrrr il a mis du parfum dans ses narines et ça a filé direct dans tête
Et en plus, il a mangé la barre d'un portique
Oh le pauvre
Roooo
Ouf j'ai pas encore 35.Le pire c'est qu'ils utilisent aussi le terme de maternité gériatrique après 35 ans, j'en reviens pas, je suis furieuse c'est pas du tout correct!!
Pour les hommes on ne parle pas de paternité gériatrique! Lol. C'est injusteOuf j'ai pas encore 35.
Dans qq mois
Vivement les infirmières..
Ah non celles ci sont en pédiatrie
Ou c'est pe une cougardTu sais que tu as veillais quand une femme dans l ascenseur plus âgée vous dis : vous êtes un bel homme.
Purée oui on a vieillis.
Tu sais que tu as veillais quand une femme dans l ascenseur plus âgée vous dis : vous êtes un bel homme.
Purée oui on a vieillis.
- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins " .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "
- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )
- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions
- Tu es fatiguée même quand tu dors
- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...
Et vous?
Oui mais qnd t'es jeune tu sors en soirée toute la nuit et tu vas bosser à 6h avec un RedBull t'as la pêche tu voisSi tu es fatiguée même quand tu dors, ce n'est pas de la vieillesse a lalla maddy, c'est un signe de perturbation hormonale. Ce n'est pas normal et nous les femmes ne devons pas encaisser ça et se dire "c'est la vieillesse".
Je voudrais tellement que ce livre soit traduit dans toutes les langues pour que les femmes se prennent en main, c'est le livre du docteur Amy Shah "I'm so effing tired". Elle explique tout et donne même un programme avec des recettes et tout ce qu'il faut.
Cet article fait un petit résumé de ces causes: https://www.slate.fr/story/112459/insomnie-femmes
Tu peux lire un truc assez similaire (mais pas aussi complet, du tout): https://www.miye.care/wp-content/uploads/2022/10/LE-GUIDE-DE-LÉQUILIBRE-HORMONAL.pdf
Soyons solidaires les filles et vivons bien!