Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis mon instinctT'as mené une grande enquête?![]()
Je te l’ai déjà dit, toi et moi on devrait économiser un cerveauMdrrr je viens de lire walah j ai écrit la même sans avoir lu ta réponse
Regarde la pièce jointe 342439
Ah oui moi aussi . D'ailleurs on me tailleTu sais que t’es vieux quand t’as le permis papier rose
Tu sais que t’es vieux quand tu demandes à un jeune si il a connu hit machine et qu’il te regarde comme ça :
![]()
Omg je kiffais trop la trilogie du samedi soir : le caméléonTu sais que tu es vieux quand tu sais qu’avant la série greys anatomy y avait urgences avec georges clooney
Qu’avant c’était style de regarder la tv car y avait la trilogie du samedi soir …
Omg je kiffais trop la trilogie du samedi soir : le caméléon![]()
Mais elle est belle gosse et charismatique miss Parker .D’ailleurs miss Parker c’était le crush de @MrRandommais en grandissant il est tombé que sur des miss kosber na3na3
![]()
![]()
![]()
Quand tu voulais être Brenda et que t’étais amoureuse de Dylan
.Quand tu vois ton enfant qui dépasse ta taille et que tu sais que tu vas pas tarder à devenir belle-mère inshallah- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins" .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "
- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )
- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions
- Tu es fatiguée même quand tu dors
- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...
Et vous?
Arrête de me citer je parle pas au cassos@maddy j'aime trop ton pseudoc'est de l arabe lol
Il a eu un accident de voiture qui l'a un peu défiguré meskin . Mais c'était un pur beau gosse à l'époque