Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Non je suis mon instinctT'as mené une grande enquête?
Je te l’ai déjà dit, toi et moi on devrait économiser un cerveauMdrrr je viens de lire walah j ai écrit la même sans avoir lu ta réponse
Regarde la pièce jointe 342439
Ah oui moi aussi . D'ailleurs on me tailleTu sais que t’es vieux quand t’as le permis papier rose
Tu sais que t’es vieux quand tu demandes à un jeune si il a connu hit machine et qu’il te regarde comme ça :
Omg je kiffais trop la trilogie du samedi soir : le caméléonTu sais que tu es vieux quand tu sais qu’avant la série greys anatomy y avait urgences avec georges clooney
Qu’avant c’était style de regarder la tv car y avait la trilogie du samedi soir …
Omg je kiffais trop la trilogie du samedi soir : le caméléon
Mais elle est belle gosse et charismatique miss Parker .D’ailleurs miss Parker c’était le crush de @MrRandom mais en grandissant il est tombé que sur des miss kosber na3na3
Quand tu voulais être Brenda et que t’étais amoureuse de Dylan
.Quand tu vois ton enfant qui dépasse ta taille et que tu sais que tu vas pas tarder à devenir belle-mère inshallah- Tu dis les mêmes phrases que ta mère
"J'suis pas ta copine "... "Mange ta main et garde l'autre pour demain " .. "Pleure tu pisseras moins " .. "C'est pas Versailles ici.... " "C'était mieux avant "
- On t'appelle Madame dans la rue (ça va j'en suis pas encore à Khalti )
- Tu es contente d'utiliser des coupons de réductions
- Tu es fatiguée même quand tu dors
- Tu es contente d'utiliser des boîtes de rangement ...
Et vous?
Il a eu un accident de voiture qui l'a un peu défiguré meskin . Mais c'était un pur beau gosse à l'époque