Madddy
VIB
Ah oui mdr j'avais oublié j'avais rien d'électrique tout manuelles mdrLes vitres manuelles à l'arrière (voir même à l'avant pour certains lol)
Comment ça devait faire chelou quand on tournait la manivelle là
C'est tout a fait ça j'avais une force de fou grâce à ça ....Et aussi la direction pas du tout assistée....
De quoi se faire les bras de Mc gregor..
Je le vis en ce moment avec ma nièce qui vient de se marier alors que qd j'étais sur Bladi avant c'était une petite fille et pour moi c'est juste un gros bébé oui ... MdrEt quand tu re vois un/e "petit/e" de ta famille ou connaissance qui va se marier ou qui conduit une voiture... Alors que toi dans ta tête c'est encore un bébé....
C'est là que tu réalises que si il/elle a grandit..... C'est que toi tu as vieilli
Je fais 10ans de moins facile on sait pas tout de suite que je suis Vieille...Bonjour tu n'est pas vraiment vieille parce que que tu as entendu qu'on t'appelle khalti...et tu t'en souviens.
Bon @Madddy celles qui n'entendent pas quand on les appelle khalti et celles qui entendent mais ne s'en souviennent pas c'est un signe d'âge avancé.