Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai dit exactement la même chose que toi c'est flippantMais elle est belle gosse et charismatique miss Parker .
Bah moi j’étais un love de jarod à l’époque
Tant qu’elle a un système immunitaire qui fonctionne ça me vaD’ailleurs miss Parker c’était le crush de @MrRandom mais en grandissant il est tombé que sur des miss kosber na3na3
Tu sais que tu es vieux quand t’a connu itineris
Tu sais que tu es vieux quand tu payais plein pot ton abonnement téléphonique … en fait t’avais pas d’abonnement mais des recharges SFR a 12€ mais qu’avec des sms illimité pendant 10 jours
Tu l’as dis ou ? Mdr !J'ai dit exactement la même chose que toi c'est flippant
Tu l’as dis ou ? Mdr !
Il a toujours eu bon goût elle etait grave stylée Miss Parker.. moi j'étais love de Jarod
Ah oui on voit meskine qu’il a eu un méchant accident . .Il a eu un accident de voiture qui l'a un peu défiguré meskin . Mais c'était un pur beau gosse à l'époque
Ah non j'ai connu mdr @Shali une fois la recharge itineris terminée tu avais une nuit de SMS gratuits je sais pas si tu t'en souviens
Moi je trouve ça rigolo
Ah ah ah j'suis morte.D'ailleurs cet ado ....Regarde la pièce jointe 342460
Le nombre de fois où on m'a appelé khalti lolQuand les jeunes t'appellent khelti aux occasions pour t'interpeller
Ou quand les jeunes de 20 ans t'appellent madame dans la rue, je sens un vent glacial
Lool tu m'as fait rire avec l'histoire du tueurLe nombre de fois où on m'a appelé khalti lol
Le coup massue qu'on se prend dans la figure ( mais c'est une expression de "vieux " ce que je viens d'écrire )
coucou hamti ca fait un bail comment tu vas?Le nombre de fois où on m'a appelé khalti lol
Le coup massue qu'on se prend dans la figure ( mais c'est une expression de "vieux " ce que je viens d'écrire )
J'étais trop fan de Séverine FerrerTu sais que tu es vieux quand t’a connus les magasines « fan 2 «
Je me taisQuand les comédies musicales c’était tendance …
C'était hotquand tu chantais thong song de sisqo alors que les paroles étaient mais à l’époque tu comprenais pas encore l’anglais
Je les aimais trop j'aimais faire la Spice GirlsTu sais que tu es vieux quand tu as porté des buffalo avant lola dans un dos tres
Dr Ross et surtout Dr CarterTu sais que tu es vieux quand tu sais qu’avant la série greys anatomy y avait urgences avec georges clooney
Surtout Angel dans BuffyQu’avant c’était style de regarder la tv car y avait la trilogie du samedi soir …
Toi aussi tu imaginais çaTu sais que t’es vieux quand tu pensais qu’en l’an 2000 les voitures seraient toutes volantes
C'est sûr ma table de nuitTu sais que tu es vieux quand tu as déjà pris un gaviscon dans ta vie .
Dylan
Quand tu voulais être Brenda et que t’étais amoureuse de Dylan
Je suis persuadée d’avoir un ulcère d’estomac mais je me dis un jour ça passera . Ou je vais attendre de me perforer l’estomac pour me réveiller ( si je me réveille )J'étais trop fan de Séverine Ferrer
Je me tais
C'était hot
Je les aimais trop j'aimais faire la Spice Girls
Dr Ross et surtout Dr Carter
Surtout Angel dans Buffy
Toi aussi tu imaginais ça
C'est sûr ma table de nuit
Dylan
IdemJe suis persuadée d’avoir un ulcère d’estomac mais je me dis un jour ça passera . Ou je vais attendre de me perforer l’estomac pour me réveiller ( si je me réveille )
#geriatrie
je viens d'avoir 21 le 20 décembre je sens la trentaine approcher ca me fais peurÇa va et toi hami?
Tu as décidé de grandir ou tu as toujours 20 ans depuis 10 ans ? Regarde la pièce jointe 342461
je viens d'avoir 21 le 20 décembre je sens la trentaine approcher ca me fais peur
Le nombre de fois où on m'a appelé khalti lol
Je te rassure tu es ringard même avec nous les vieuxQuand tu passes pour un ringard quand tu parles avec des jeunes
Quand tu passes pour un ringard quand tu parles avec des jeunes
Ohhhhhhhh pu.tain MEILLEURE RÉPONSE...Quand tu squattes encore un forum en 2022 ...
Suis née en 1979@Madddy on a trouvé plus vieille je crois
Tant qu’elle a un système immunitaire qui fonctionne ça me va
J'ai trouvé ça drôle :
Tu sais que tu es vieille quand …
- Quand tu commences une phrase avec “Moi quand j’avais ton âge…”
- Quand tu réponds à 6h18 à un texto envoyé après 21h.
- Quand t’as un sac de sacs. Au cas que t’ais besoin de 206 en même temps, tsé.
- Quand tu connais LE TRUC pour faire partir LA TACHE.
- Quand t’as tout le temps une doudou avec toi sur le divan.
- Quand tes enfants utilisent des mots que tu ne comprends pas.
- Quand tu trippes pluuuus à aller au Ikea que magasiner des vêtements.
- Quand ça te prend 3 jours écouter un film de 2h.
- Quand ton passe-temps préféré, c’est la sieste.
- Quand enlever ton soutien-gorge est le moment phare de ta journée.
- Quand tu préfères un bon souper à maison pis une bonne bouteille plutôt que de sortir.
- Quand tu te couches à l’heure que tu sortais y’a une couple d’années.
- Quand manger trop gras, trop tard, te rend malade la nuit.
- Quand ça te prend 3-4 jours à revenir d’une soirée trop arrosée.
- Quand tu ressens une grande satisfaction en te couchant dans des draps qui sentent bons.
- Quand tu prends du poids même quand tu manges des cubes de glace.
- Quand dormir tout nu n’est même plus quelque chose d’envisageable.
- Quand tu plisses un peu des yeux pour lire des p’tits (maudits) caractères.
- Quand tu sors des expressions de ta mère avec les enfants du genre : ” As-tu passé la nuit sa corde à linge?”, “Change donc ton air de beu.” ou ” T’as l’air gelée comme une crotte” XD
- Quand tu changes un appareil de la maison pis que ça te donne mal à la tête juste à penser devoir réapprendre toute les fonctionnalités “techno”.
- Quand ton but de l’été est d’avoir le plus beau gazon d’la rue..
- Quand tu as enfin réussi à laver/plier/ranger TOUTE le linge pis que tu trouves ça siiiiiii satisfaisant.
- Quand tu sneekes les voisins qui sortent en voiture pis que tu jases avec ton chum de quéssé qui peuvent donc faire aujourd’hui.
- Quand tu ne peux plus boire de café après 11h du matin sans compromettre ta nuit de sommeil. Allo tisane!
- Quand ce que tu portais à 10 ans revient à la mode.
- Quand les meilleurs cadeaux de la vie sont de faire l’épicerie seule, avoir toute la maison juste à toi pis prendre un bon bain, SEULE.
- Quand t’es contente d’avoir trouvé TOUS les couvercles de tes Tupperwares en faisant le ménage de ton armoire.
- Quand sauter sur un trampoline est devenu un sport extrême pour la vessie (Allo Périnééé!)
- Quand tu comptes une amitié en décennie.
- Quand tu lis sul perron avec ta p’tit coupe de vin pis que t’es vraiment contente de ta vie.