Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Quand tu relis tes propres topics.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Bonne soirée :)

quand tu relis tes mp

quand tu réponds à tout et n'importe quoi même des sujets que tu connais pas

quand tu te balades dans la rubrique informatique

Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Quand tu relis tes propres topics.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Bonne soirée :)

Quand tu prends la peine de répondre à ce genre de post...

quand tu te balades dans les galeries de photos de bladi et même dans la rubrique recettes de cuisine...pire encore tu vas jeter un coup d'oeil sur les petites annonces du site...!

c'est exactement ce que je ressens xD ... ( jsuis pas la seule parano )

mdr ! qui a dit que je parlais de moi ?! :langue:

nan mais quand tu t'ennuies et que t'attends qu'on te rep pour ne plus t'ennuyer tu imagines le pire c'est comme envoyer un texto a une personne a qui tu tiens enormement mais qui repond pas de suite pour de multiples raisons : toi tu te tapes des films et pire tu te dis qu'il le fait expres pour attiser la flamme du désir :D

un peu d'empathie voyons, j'en ai bien à l'égard de tes posts...
tu veux pas jouer le jeu, et dire vraiment ce que tu fais quand tu t'ennuies ?

Rho, ne le prends pas mal!:D
Quand je m'ennuie, je fais de l'essayage de fringues. Je viens de m'offrir une petite séance là...Ca occupe vachement de devoir replier et ranger après...
Malin, hein?
.
.
.
Non, quand je m'ennuie, je suis hors Bladi. Je veux bien être maso, mais pas à ce point...et pas dans ce registre là...

mdr ! qui a dit que je parlais de moi ?! :langue:

nan mais quand tu t'ennuies et que t'attends qu'on te rep pour ne plus t'ennuyer tu imagines le pire c'est comme envoyer un texto a une personne a qui tu tiens enormement mais qui repond pas de suite pour de multiples raisons : toi tu te tapes des films et pire tu te dis qu'il le fait expres pour attiser la flamme du désir

.... (20 caractères)

Rho, ne le prends pas mal!:-D
Quand je m'ennuie, je fais de l'essayage de fringues. Je viens de m'offrir une petite séance là...Ca occupe vachement de devoir replier et ranger après...
Malin, hein?

tres ingénieux en effet :D
ce que je voulais dire c'est qu'est ce que tu fais sur bladi, quand tu t'y ennuies, supposant que t'as fais l'essayage, et que t'as plus aucune activité pour te distraire
je prends pas mal, quand il n'y en a pas, t'inquiète :D

arrete les textos c'est pire. Tu te dis pourtant cette personne a l'illimité elle pourrait répondre et pourquoi elle répond pas ( genre ça fait déjà 3à secondes que t'attends ..)
je connais cette situation c'est propre aux filles je crois

grave et pour te venger tu fais attendre des fois le double du temps de tn attente eh ouais t'es venere mais tu sais tjs compter :D

je pense que les gars aussi ca les enerve ptete pour ca qu'apres ca leur sert de leçon enfin le temps de quelques texto et apres cest reparti :fou:

grave et pour te venger tu fais attendre des fois le double du temps de tn attente eh ouais t'es venere mais tu sais tjs compter :D

je pense que les gars aussi ca les enerve ptete pour ca qu'apres ca leur sert de leçon enfin le temps de quelques texto et apres cest reparti :fou:

.... (20 caractères)

grave et pour te venger tu fais attendre des fois le double du temps de tn attente eh ouais t'es venere mais tu sais tjs compter : D

je pense que les gars aussi ca les enerve ptete pour ca qu'apres ca leur sert de leçon enfin le temps de quelques texto et apres cest reparti :fo u:

j'attends 30min au moins:fou:

bien fait:rouge:

tres ingénieux en effet :D
ce que je voulais dire c'est qu'est ce que tu fais sur bladi, quand tu t'y ennuies, supposant que t'as fais l'essayage, et que t'as plus aucune activité pour te distraire
je prends pas mal, quand il n'y en a pas, t'inquiète : D

Revoir ma réponse, j'ai édité...
Je viens à peine de comprendre la question!:D

ouais t'es trop heureuse tu te dis niark niark niark jlui envoie pas de texto de la journée; il est 17h et là tu craques. Mdrrrrr

Ouais en fait ça les énerve grave mais moi jsuis une peste mdr

t'inquiete on les toutes les deux alors :D
mais le mieux c'est quand tu penses a la personne et que tu es sur le point de ceder devine qui sonne ?! ton phone : salam cava....... eh ué un message mais tu n'as pas cédé !! c dire a quel point il pense a toi krkrkrkr

au fait ibnoucid : des fois quand je m'ennuie j'embete mon monde, mais le pas marrant dans l'histoire cest que pour eux les 3/4 du temps je les embete pas c nul ca hein ! :(

Retour