Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
ce n'a absolument rien avec tout ça ! ;) en même temps je serai incapable de t'expliquer pourquoi on utilise cette option en tant que VIB !!!:eeek:

sinon il y a la rubrique "annuaire" ...!!! j'ai cliqué dessus et mon sentiment d'ennui s'est multiplié par quatre !!

c'est extremement clair pourtant :
ne pas risquer de faire comprendre à un pseudo qu'on s'interesse à lui
et ne pas risquer de se faire mp quand on en a pas envie
c'est pas mal déjà comme avantages :D

ptdr grave ! :D

moi une fois jme suis endormie jme suis reveillée en sursaut jme suis dis ***** est-ce que jai prevenu que jallais dodo : je cherche mon tel...il etait par terre tombé meskin jle ramass et je vois quoi ? si javais eu la force d'appuyer sur le bouton ok bah il aurait reçu ce fameux msg ou jdisais bonne nuit : D

la premiere fois ou je me suis endormie c t par msn via mon tel, jte dis pas le chariage intensif et mnt c par texto que ca m'arrive mais des fois jme fais pas trop charier mais ca depend ***** la fois ac ebuddy jetais trop mal mais pour ma defense il setait absenté 10 min au lieu des 5 promis donc j'y pouvais rien lol
pareil :eek:

Mais c'est quand on arrive sur leur pofil qu'on se rend compte qu'on ne pourra rien apprendre de plus =_=...

En parlant de profil, comment on fait pour le verouiller ? J'ai toujours pas trouver comment faire...

Pardon de polluer, il n'y avait rien à dire sur les autres posts

ou alors il y a l'autre option où tu commences à douter de leur identités bladiennes: genre lui il est peut-être pas nouveau c'est un revenant ou un double pseudo...!! là il vaut mieux se déconnecter et aller consulter :D

oui ca fait depuis que missarah est venue sur ce post que jen recois aussi pas trop espacé dans le tps donc c cool :D

pour les 10 min, ce soir la jetais morte et il le savait au lieu de rster 10 min dans sa cuisine a choisir quoi boire il aurait mieux fais de me maintenir eveillée !

.... (20 caractères)

Mais c'est quand on arrive sur leur pofil qu'on se rend compte qu'on ne pourra rien apprendre de plus =_=...

En parlant de profil, comment on fait pour le verouiller ? J'ai toujours pas trouver comment faire...

Pardon de polluer, il n'y avait rien à dire sur les autres posts :rouge: :-D

pollue à l'envie lunesoleil, cet espace est propice :D

mais c'est drole ce que disent li zonfons :D
Quand c'est la baraguoin des enfants des autres?. Non, jamais!

ou alors il y a l'autre option où tu commences à douter de leur identités bladiennes: genre lui il est peut-être pas nouveau c'est un revenant ou un double pseudo...!! là il vaut mieux se déconnecter et aller consulter :D

Aaaah!
Et la lumière fut!
Et moi qui ne comprenais pas comment le nombre de visiteurs sur mon profil enflait alors que les visiteurs demeuraient exactement les mêmes...
Mmm...

ouais la douche d'une heure le mec il a combien de couche de saleté pour rester autant de temps :eek:

il a meme pas de cheveux longs comm les notres faût pas deconner :D il peut pas se laver quand nous on dort ?. mdr

ou alors il y a l'autre option où tu commences à douter de leur identités bladiennes: genre lui il est peut-être pas nouveau c'est un revenant ou un double pseudo...!! là il vaut mieux se déconnecter et aller consulter : D

MDR, c'est vrai !

Ou alors tu commences à repenser à toutes ces années sur Bladi en sillonant les pages : resultat des courses tu te rends compte que tu es devenue très encline à la polémique, t'enflamme sur des sujets auquels tu ne te serais jamais interressé avant, commence à reflechir comme une paranoïaque parfois :D le feminisme n'a plus de secret pour toi et tu deteste qu'on te contredise même si tu cries haut et fort qu'on est la pour discuter et s'ouvrir l'esprit.

:D

Quand c'est la baraguoin des enfants des autres?. Non, jamais!

Aaaah!
Et la lumière fut!
Et moi qui ne comprenais pas comment le nombre de visiteurs sur mon profil enflait alors que les visiteurs demeuraient exactement les mêmes...
Mmm...

ça c'est valable pour tout le monde! si quelqu'un visite ton profil même en étant visible et s'il le visite trente fois par jour son pseudo va s'afficher et le nombre de visite va s'additionner pour ce même visiteur! ce ne sont donc pas forcément des visiteurs "cachés"

ça c'est valable pour tout le monde! si quelqu'un visite ton profil même en étant visible et s'il le visite trente fois par jour son pseudo va s'afficher et le nombre de visite va s'additionner pour ce même visiteur! ce ne sont donc pas forcément des visiteurs "cachés"

Ah d'accord...
C'est plus excitant de croire aux admirateurs secrets...
Zut!

Elle melange bladi et facebook :D

Ah!. J'avais oublié Facebook...J'avoue que pour tuer l'ennui, je me suis déjà retrouvé à zieuter les photos d'illustres inconnus!:D

MDR, c'est vrai !

Ou alors tu commences à repenser à toutes ces années sur Bladi en sillonant les pages : resultat des courses tu te rends compte que tu es devenue très encline à la polémique, t'enflamme sur des sujets auquels tu ne te serais jamais interressé avant, commence à reflechir comme une paranoïaque parfois le feminisme n'a plus de secret pour toi et tu deteste qu'on te contredise même si tu cries haut et fort qu'on est la pour discuter et s'ouvrir l'esprit.

:D

et à force tu ne réponds plus aux topics qui t'énervent! tu les évites pour ne plus te prendre le chou !!! tu verras ça viendra...des fois t'es à deux doigts de te jeter dans l'arène ...mais tu te retiens et tu vas sur le forum musique ou autres :D

ah ok : D
par western union ?

j'ai pas trop saisi mais...je risque de rigoler, ou je dois pas me risquer à rigoler ? :ro uge:

Non rigole comme tu veux, mais envoie moi un cheque chaque semaine :D

Ah!. J'avais oublié Facebook...J'avoue que pour tuer l'ennui, je me suis déjà retrouvé à zieuter les photos d'illustres inconnus!: D

Moi c'est surtout pour voir des models de tkchitas :D

Y a ceux qui s'amusent à se deconnecter et a se reconnecter moins d'une minute plus tard en esperant qu'entre temps quelqu'un aura dit quelque chose d'interressant.

Ou que quelqu'un aura dit quelque chose tout court.

et à force tu ne réponds plus aux topics qui t'énervent! tu les évites pour ne plus te prendre le chou !!! tu verras ça viendra...des fois t'es à deux doigts de te jeter dans l'arène ...mais tu te retiens et tu vas sur le forum musique ou autres : D

C'es vrai, tu te dis "non, j'y vais pas, j'y vais pas"... tu fais un louable effort pour te detourner du post et finalement tu reviens "juste pour lire". Et tu finis par répondre :D

Une fois j'ai pensé à demandé à un modo de me bannir pendant quelques temps, comme ça je serais obligé de ne pas venir :D

C'es vrai, tu te dis "non, j'y vais pas, j'y vais pas"... tu fais un louable effort pour te detourner du post et finalement tu reviens "juste pour lire". Et tu finis par répondre :D

Une fois j'ai pensé à demandé à un modo de me bannir pendant quelques temps, comme ça je serais obligé de ne pas venir :D

lol je te jure que j'avais fait la même demande , mais je suis revenue le lendemain hahaha

Retour