blablote
Blédarde...mais bourge!
bah je sais pas !
jouons aux devinettes : d'après toi, pourquoi la dure à cuir à la rage ???
Oustada, oustada...
Euh...
Parce qu'elle est arrivée à ébullition?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
bah je sais pas !
j'attends 30min au moins
bien fait:re:
c'est pas assez faut être plus dur ... : )
t'as bien raison faut s'imposer dans la vie !! enfin ***** quoi ! :
Revoir ma réponse, j'ai édité...
Je viens à peine de comprendre la question!
mais apres tu veux qu'il te reponde ds les 2Minutes, grand max
bah je sais pas !
j'ai trop de sentiments
non j'ai jamais été amoureuse moi. Je suis une impatiente née . Je ne supporte pas d'attendre mdr.
allez avouez ceux qui quand ils s'ennuient vont zyeuter les profils des bladinautes connectés ...en général sans aucun but précis !!
allez avouez ceux qui quand ils s'ennuient vont zyeuter les profils des bladinautes connectés ...en général sans aucun but précis !!
Oustada, oustada...
Euh...
Parce qu'elle est arrivée à ébullition?
je sais pas..parce qu'elle est cuite ?? :roug:
Ahaaaan!
On n'a pas tous le privilège d'avoir le voyant vert éteint alors qu'on est bel et bien là.
Caught!
plus de deux actions et c'est trop difficilenan quand meme pas c un mec enfin le temps qu'il appuie sur la bonne touche que ca saffiche qu'il reflechit a la 2nde lettre du mot !
eh ué c un homme la commande cerveau-main-texto-rapido c pas du gateau pour lui : D
même mdr faut rester une dur à cuire une vrai au moins 31 minutes
Quand tu vas voir blogs et albums même quand le sujet ne t'interresse pas...
Quand tu vas répondre n'importe quoi sur n'importe quel topic juste pour provoquer quelques réactions, bonnes ou mauvaises
Quand tu ouvres un topic sur un sujet qui ne t'a jamais préoccupé.
plus de deux actions et c'est trop difficile
c'est pareil, tant d'écrire le sms
tu as reussi à m'arracher un sourire !!! ;-)
ah bon tu fais ca toi ? j'ai pas encore remarqué : D
nan mais c dur parce que toi meme apres tu luttes c'est comme si tu avais besoin de ta dose tu te dis nan encore 5 min patience...patience...
mais le pire cest que tu attends et tu attends et a force tu t'endors....
Quand tu vois des pseudos que t'as jamais vu, et que t'y vas, et que la c'est marqué "ce profil a eu 2 visites"
oui ...des fois c'est amusant d'être VIB !:-D
ptdr grave !le pire c'est quand t'éteins pas ton portable la nuit et qu'on te réveille à 2 heures du mat' mais t'es heureuse quand même
je crois que c'est le degré ultime de lassitude qu'un bladinaute puisse atteindre...!!
Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.
Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.
Quand tu relis tes propres topics.
Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !
Bonne soirée
je crois que c'est le degré ultime de lassitude qu'un bladinaute puisse atteindre...!!
Mais en même temps il faut vraiment être quelqu'un de pas très curieux pour ne pas cliquersur ces pseudos que tu n'as jamais vu, même pas sur le forum !
Ca laisse perplexe ...
Jokin' !
moi wallah meme je suis VIB, je garde mon voyant vert, rien à cacher, peur de personne
ptdr grave !
moi une fois jme suis endormie jme suis reveillée en sursaut jme suis dis ***** est-ce que jai prevenu que jallais dodo : je cherche mon tel...il etait par terre tombé meskin jle ramass et je vois quoi ? si javais eu la force d'appuyer sur le bouton ok bah il aurait reçu ce fameux msg ou jdisais bonne nuit
la premiere fois ou je me suis endormie c t par msn via mon tel, jte dis pas le chariage intensif et mnt c par texto que ca m'arrive mais des fois jme fais pas trop charier mais ca depend ***** la fois ac ebuddy jetais trop mal mais pour ma defense il setait absenté 10 min au lieu des 5 promis donc j'y pouvais rien lol
je vais sur le topic paroles d'enfants