Tu t'ennuies sur Bladi

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion IbnouCid
  • Date de début Date de début
allez avouez ceux qui quand ils s'ennuient vont zyeuter les profils des bladinautes connectés ...en général sans aucun but précis !!:D

Quand tu vas voir blogs et albums même quand le sujet ne t'interresse pas...

Quand tu vas répondre n'importe quoi sur n'importe quel topic juste pour provoquer quelques réactions, bonnes ou mauvaises :D

Quand tu ouvres un topic sur un sujet qui ne t'a jamais préoccupé.

nan quand meme pas c un mec enfin le temps qu'il appuie sur la bonne touche que ca saffiche qu'il reflechit a la 2nde lettre du mot !

eh ué c un homme la commande cerveau-main-texto-rapido c pas du gateau pour lui : D
plus de deux actions et c'est trop difficile:eek:
même mdr faut rester une dur à cuire une vrai au moins 31 minutes

c'est pareil, tant d'écrire le sms:D

Quand tu vas voir blogs et albums même quand le sujet ne t'interresse pas...

Quand tu vas répondre n'importe quoi sur n'importe quel topic juste pour provoquer quelques réactions, bonnes ou mauvaises :D

Quand tu ouvres un topic sur un sujet qui ne t'a jamais préoccupé.

ah bon tu fais ca toi ? j'ai pas encore remarqué :D

nan mais c dur parce que toi meme apres tu luttes c'est comme si tu avais besoin de ta dose :D tu te dis nan encore 5 min patience...patience...

mais le pire cest que tu attends et tu attends et a force tu t'endors....:D

le pire c'est quand t'éteins pas ton portable la nuit et qu'on te réveille à 2 heures du mat' mais t'es heureuse quand même
ptdr grave ! :D

moi une fois jme suis endormie jme suis reveillée en sursaut jme suis dis ***** est-ce que jai prevenu que jallais dodo : je cherche mon tel...il etait par terre tombé meskin jle ramass et je vois quoi ? si javais eu la force d'appuyer sur le bouton ok bah il aurait reçu ce fameux msg ou jdisais bonne nuit :D

la premiere fois ou je me suis endormie c t par msn via mon tel, jte dis pas le chariage intensif et mnt c par texto que ca m'arrive mais des fois jme fais pas trop charier mais ca depend ***** la fois ac ebuddy jetais trop mal mais pour ma defense il setait absenté 10 min au lieu des 5 promis donc j'y pouvais rien lol

Quand tu vas dans la rubrique "Forum in het nederlands" et que t'essayes de comprendre ce qui s'y dit.

Quand tu vas à la page 59 du jrad à tout hasard pour y trouver quelque chose d'amusant.

Quand tu relis tes propres topics.

Bon ben vous aurez compris le but du topic, qu'est ce que vous faites quand vous vous ennuyez...??
A vous Bladi !

Bonne soirée :)

je vais sur le topic paroles d'enfants :D

Jokin' !

moi wallah meme je suis VIB, je garde mon voyant vert, rien à cacher, peur de personne

ce n'a absolument rien à voir avec tout ça ! ;) en même temps je serai incapable de t'expliquer pourquoi on utilise cette option en tant que VIB !!!:eek:

sinon il y a la rubrique "annuaire" ...!!! j'ai cliqué dessus et mon sentiment d'ennui s'est multiplié par quatre !!

Mais c'est quand on arrive sur leur pofil qu'on se rend compte qu'on ne pourra rien apprendre de plus =_=...

En parlant de profil, comment on fait pour le verouiller ? J'ai toujours pas trouver comment faire...

Pardon de polluer, il n'y avait rien à dire sur les autres posts :rouge: :D

ptdr grave !

moi une fois jme suis endormie jme suis reveillée en sursaut jme suis dis ***** est-ce que jai prevenu que jallais dodo : je cherche mon tel...il etait par terre tombé meskin jle ramass et je vois quoi ? si javais eu la force d'appuyer sur le bouton ok bah il aurait reçu ce fameux msg ou jdisais bonne nuit :D

la premiere fois ou je me suis endormie c t par msn via mon tel, jte dis pas le chariage intensif et mnt c par texto que ca m'arrive mais des fois jme fais pas trop charier mais ca depend ***** la fois ac ebuddy jetais trop mal mais pour ma defense il setait absenté 10 min au lieu des 5 promis donc j'y pouvais rien lol

.... (20 caractères)

oui ca fait depuis que missarah est venue sur ce post que jen recois aussi pas trop espacé dans le tps donc c cool :D

pour les 10 min, ce soir la jetais morte et il le savait au lieu de rster 10 min dans sa cuisine a choisir quoi boire il aurait mieux fais de me maintenir eveillée !

Retour