J y ai vraiment cru
En plus j aurai trop aimé faire de la boxe sans combat bien sûr, juste taper dans le truc, pour le mental, se défouler
Moi c est l inverse j ai un nez petit et fin, j ai les traits fin en general za3ma ça veut dire quoi?
Moi ils me l aurait pété en 2 min haha.
Nous hamdulilah dans notre famille au sens large on est simple mais généreux, même si ils ont peu ils vont faire en sorte de t offrir le meilleur repas, meilleur accueil etc.
Exactement, nous on a tout, on a jiwane on a gala3 ( jte parle en rifain je sais même pas si tu pige mdr ) du coup on a pas le même rapport avec la nourriture etc.
Je peux aussi te dire mieux une belle soirée en Grèce avec quelqu un de bonne compagnie que une soirée avec un kebab avec un relou
J aime pas ces extrêmes
C est comme quand on dit, quel mari/femme voudrait tu ?
"Oh moi tout ce qui compte c est la beauté du coeur , le physique je m en fou , et puis si c est pour épouser un homme /femme belle avec rien dans le cerveau .."
=> En gros, les personne intelligente sont forcément moche ( EN plus j aime pas ce terme tout est relatif ^^)
On peut vouloir quelqu'un qui a des valeurs avec une beauté intérieur et extérieur, un quelque chose qui attire, a croire c est soit l un soit l autre, on peut aussi combiné les 2 ca existe et puis c est pas sur le même plan on peut pas les opposés en principe, et puis surtout tout est relatif ^^
Moi j ai des goûts parfois quand je compare avec d autre personne je me dis vraiment que tout est question de relativité
Voilà j ai dis ce que j avais a dire haha.
Sinon c est quand je mange un grec ( ça se voit t es parisien
) c est ce qui m importe la bouffe haha.
==> MERCI d avoir tout lu haha, un roman Mdrrr