Tuer des insectes parce qu'ils me font peur ( halal / haram ? ).

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion AncienMembre
  • Date de début Date de début
ça dépend lequel range ta lampe torche là ça devient génant

Essaye raclette sans fromage mdr avec de la vache qui rit

L angle droit :D

Esquive pas, assumes haha.

C est la raclette du bled :D

La vache qui rit c est sacré au bled , ça me rappelle la vache qui rit version babybel, j aime trop, au bled koulchi itrada ( je sais pas comment on dit en arabe, tout à meilleur goût :p)

L angle droit

Esquive pas, assumes haha.

C est la raclette du bled
La vache qui rit c est sacré au bled , ça me rappelle la vache qui rit version babybel, j aime trop, au bled koulchi itrada ( je sais pas comment on dit en arabe, tout à meilleur goût :p)

:D tu as la vache qui rit et le cachèr mdrrrrr ils le coupent en fine tranches et te le servent dans une assiette chic, comme si c'était du caviard :D

T es un méchant esquivateur toi

Msékine, ils essaient de "mettre en valeur " le produit

Moi je suis pas difficile, peut importe ce qu' on me donne à bouffer je mange et je critique pas :p

J'ai fais de la boxe c'est pour ça :ange:

C'est un produit noble, faudrait leur montrer comment c'est fabriqué, ils vont jeter ça à la poubelle :p

Genre même si pour ta lune de miel ton maris te ramène au grec tu critiques pas ? :D

J'ai fais de la boxe c'est pour ça

C'est un produit noble, faudrait leur montrer comment c'est fabriqué, ils vont jeter ça à la poubelle

Genre même si pour ta lune de miel ton maris te ramène au grec tu critiques pas ?
Tout s explique mdrr
Tu t es jamais pris poing nichane ? :D

Grave, mais tu sais au bled eux msékine il mange c est tout, peut importe c est quoi :p
Ils sont dans l étape "jou3" encore, ils ont pas encore "jiwane", donc les questions de ce qu' il y a dedans je sais pas trop si c est leur priorité ^^

Moi au bled dans ma famille, certains sont très pauvres, j ai vu que msékine ils mange et c'est tout.

Mdrrr tu pars d un constat que je te fais pour m emmener vers un extrême toi aussi :D
.
Je bouge jamais dans ma vie, alors ba3da au min le bled mdrrr
Sinon un grec en Grèce sinon bna9ass haha

Tout s explique mdrr
Tu t es jamais pris poing nichane ? :D

Grave, mais tu sais au bled eux msékine il mange c est tout, peut importe c est quoi :p
Ils sont dans l étape "jou3" encore, ils ont pas encore "jiwane", donc les questions de ce qu' il y a dedans je sais pas trop si c est leur priorité ^^

Moi au bled dans ma famille, certains sont très pauvres, j ai vu que msékine ils mange et c'est tout.

Mdrrr tu pars d un constat que je te fais pour m emmener vers un extrême toi aussi :D
.
Un grec en Grèce moi j'ai déjà fait.

Tout s explique mdrr
Tu t es jamais pris poing nichane ?

Mdrrr tu pars d un constat que je te fais pour m emmener vers un extrême toi aussi
.

Jamais été touché on m'appellait "One PunchMan" :ange:
Nan je plaisante, j'ai un trop gros pif pour faire de la boxe ça aurait été du pain bénis pour mes adversaires :D

Et j'aime cette ambiance modeste (contraire de exubérant et non pas de orgueilleux), de simplicité, je me reconnais bien dedans ^^.

C'est ça quand tu connais le manque, tu respectes la nourriture après.

Le kebab c'est la classe nan ? mdr Il vaut mieux une soirée chaleureuse autour d'un kebab, qu'un voyage à l'autre bout du monde avec un relou^^ "que je sois là où labas, tant que je suis avec toi... alors autant y etre au kebab on s'en tire pour 6 euros chacun" mdr le romantisme chleuh.

Jamais été touché on m'appellait "One PunchMan"
Nan je plaisante, j'ai un trop gros pif pour faire de la boxe ça aurait été du pain bénis pour mes adversaires

Et j'aime cette ambiance modeste (contraire de exubérant et non pas de orgueilleux), de simplicité, je me reconnais bien dedans ^^.

C'est ça quand tu connais le manque, tu respectes la nourriture après.

Le kebab c'est la classe nan ? mdr Il vaut mieux une soirée chaleureuse autour d'un kebab, qu'un voyage à l'autre bout du monde avec un relou^^ "que je sois là où labas, tant que je suis avec toi... alors autant y etre au kebab on s'en tire pour 6 euros chacun" mdr le romantisme chleuh.
J y ai vraiment cru :D
En plus j aurai trop aimé faire de la boxe sans combat bien sûr, juste taper dans le truc, pour le mental, se défouler :p
Moi c est l inverse j ai un nez petit et fin, j ai les traits fin en general za3ma ça veut dire quoi?
Moi ils me l aurait pété en 2 min haha.

Nous hamdulilah dans notre famille au sens large on est simple mais généreux, même si ils ont peu ils vont faire en sorte de t offrir le meilleur repas, meilleur accueil etc.

Exactement, nous on a tout, on a jiwane on a gala3 ( jte parle en rifain je sais même pas si tu pige mdr ) du coup on a pas le même rapport avec la nourriture etc.

Je peux aussi te dire mieux une belle soirée en Grèce avec quelqu un de bonne compagnie que une soirée avec un kebab avec un relou :p
J aime pas ces extrêmes :p
C est comme quand on dit, quel mari/femme voudrait tu ?
"Oh moi tout ce qui compte c est la beauté du coeur , le physique je m en fou , et puis si c est pour épouser un homme /femme belle avec rien dans le cerveau .."

=> En gros, les personne intelligente sont forcément moche ( EN plus j aime pas ce terme tout est relatif ^^)
On peut vouloir quelqu'un qui a des valeurs avec une beauté intérieur et extérieur, un quelque chose qui attire, a croire c est soit l un soit l autre, on peut aussi combiné les 2 ca existe et puis c est pas sur le même plan on peut pas les opposés en principe, et puis surtout tout est relatif ^^
Moi j ai des goûts parfois quand je compare avec d autre personne je me dis vraiment que tout est question de relativité :p

Voilà j ai dis ce que j avais a dire haha.

Sinon c est quand je mange un grec ( ça se voit t es parisien :p) c est ce qui m importe la bouffe haha.

==> MERCI d avoir tout lu haha, un roman Mdrrr

J y ai vraiment cru
En plus j aurai trop aimé faire de la boxe sans combat bien sûr, juste taper dans le truc, pour le mental, se défouler :p
Moi c est l inverse j ai un nez petit et fin, j ai les traits fin en general za3ma ça veut dire quoi?
Moi ils me l aurait pété en 2 min haha.

Nous hamdulilah dans notre famille au sens large on est simple mais généreux, même si ils ont peu ils vont faire en sorte de t offrir le meilleur repas, meilleur accueil etc.

Exactement, nous on a tout, on a jiwane on a gala3 ( jte parle en rifain je sais même pas si tu pige mdr ) du coup on a pas le même rapport avec la nourriture etc.

Je peux aussi te dire mieux une belle soirée en Grèce avec quelqu un de bonne compagnie que une soirée avec un kebab avec un relou :p
J aime pas ces extrêmes :p
C est comme quand on dit, quel mari/femme voudrait tu ?
"Oh moi tout ce qui compte c est la beauté du coeur , le physique je m en fou , et puis si c est pour épouser un homme /femme belle avec rien dans le cerveau .."

=> En gros, les personne intelligente sont forcément moche ( EN plus j aime pas ce terme tout est relatif ^^)
On peut vouloir quelqu'un qui a des valeurs avec une beauté intérieur et extérieur, un quelque chose qui attire, a croire c est soit l un soit l autre, on peut aussi combiné les 2 ca existe et puis c est pas sur le même plan on peut pas les opposés en principe, et puis surtout tout est relatif ^^
Moi j ai des goûts parfois quand je compare avec d autre personne je me dis vraiment que tout est question de relativité :p

Voilà j ai dis ce que j avais a dire haha.

Sinon c est quand je mange un grec ( ça se voit t es parisien :p) c est ce qui m importe la bouffe haha.

==> MERCI d avoir tout lu haha, un roman Mdrrr

Ouais mettre des grosses gifles dans le sac de frappe des le matin. Tu dois mettre de ces pains toi !!! :eek:

Mdr nan petit nez c'est plus dure à toucher^^, tu met ta gardes et c'est bon.

Ouais tu peux demander la totale mais chuuuut, secrètement, les gens n'aiment pas ça -> " pour qui elle se prend celle là " .
Moi juste un joli sourire miamiam même après 15 ans de mariage: " ola bella décidément je ne m'y habituerai jamais, mamaaa...à chaque fois c'est comme la première fois :love: " avec l'accent mexicain :D

Ouais on dit "grec" ici et pas kebab, ici on reconnait les provinciaux comme, et avec d'autres truc aussi mais je vais rester courtois XD

C'est un plaisir de vous lire ^^

Ouais mettre des grosses gifles dans le sac de frappe des le matin. Tu dois mettre de ces pains toi !!!

Mdr nan petit nez c'est plus dure à toucher^^, tu met ta gardes et c'est bon.

Ouais tu peux demander la totale mais chuuuut, secrètement, les gens n'aiment pas ça -> " pour qui elle se prend celle là " .
Moi juste un joli sourire miamiam même après 15 ans de mariage: " ola bella décidément je ne m'y habituerai jamais, mamaaa...à chaque fois c'est comme la première fois " avec l'accent mexicain

Ouais on dit "grec" ici et pas kebab, ici on reconnait les provinciaux comme, et avec d'autres truc aussi mais je vais rester courtois XD

C'est un plaisir de vous lire ^^
Je sais pas j en ai jamais donner mais si tu veux je peux essayer sur toi ? :D

Encore faut il savoir "mettre sa garde" haha.

Haha mais oui c est ca tout ça c est du pipo, à d autres :p

Nan mais faut il y ai une attirance, un charme, un quelque chose quoi c est important. Après, un joli sourire colgate ne fait pas tout on est d accord :D
Derrière un joli sourire peut se cacher parfois .. j ai oublié la suite mohim t as compris mdrr.

Allez vasy balance, pas de courtoisie entre nous :p

Je sais pas j en ai jamais donner mais si tu veux je peux essayer sur toi ?

Encore faut il savoir "mettre sa garde" haha.

Haha mais oui c est ca tout ça c est du pipo, à d autres :p

Nan mais faut il y ai une attirance, un charme, un quelque chose quoi c est important. Après, un joli sourire colgate ne fait pas tout on est d accord
Derrière un joli sourire peut se cacher parfois .. j ai oublié la suite mohim t as compris mdrr.

Allez vasy balance, pas de courtoisie entre nous :p

Vasy si ça peut te soulager je me sacrifie :(

Mdrrr elle m'a grillé. Aa Wallah ou ma kanét kat 3raf dir l'khobz, ou l'kouzina, ou tassbane etc etc...:p

Le critère numéro 1 après la religion c'est l'éducation ( "housnou l'kholo9" :D), de la douceur et juste assez de zine pour que tout ce mélange prenne :p Après une fois que ça prend ben c'est partie yahooo

Vasy si ça peut te soulager je me sacrifie

Mdrrr elle m'a grillé. Aa Wallah ou ma kanét kat 3raf dir l'khobz, ou l'kouzina, ou tassbane etc etc...

Le critère numéro 1 après la religion c'est l'éducation ( "housnou l'kholo9" ), de la douceur et juste assez de zine pour que tout ce mélange prenne Après une fois que ça prend ben c'est partie yahooo
Tkt je viserai tout sauf le pif je sais que tu y tiens particulièrement :D

J ai le nif que veut tu, un petit nez mais qui flair tout haha :D

Houssnou lkhoulou9 ça me rappelle un livre que j'ai étudié en cours, sur l éthique du musulman :p

Le bon comportement, la religion c est la base du gâteau, les ingrédients principaux pour ta recette sans quoi il ne serait pas du tout bon, voir qu il ne tiendrai pas a la cuisson.

Ensuite le zine, c est "choufette" pour qu' il soit beau et bon :p

Et quand les gens vont a la boulangerie, faut arrêter les conneries, ce qui les attire en premier avant de goûter le gâteau, C est bien la crème dessus, le beau glaçage haha

Le zine c est ca, C est l emballage qui fait que ton regard se dirigera en premier vers celui là et pas vers le flan nature :p

C est un comportement naturel. Après la question c est surtout est ce que la personne va s arrêter à la. Pour ma part non, mais pour beaucoup oui. C est une réalité. Une réalité socio-économique de l offre et de la demande :p

=> en tant que batata, j ai choisi un bon gâteau pour la métaphore miam.

Tkt je viserai tout sauf le pif je sais que tu y tiens particulièrement

J ai le nif que veut tu, un petit nez mais qui flair tout haha

Houssnou lkhoulou9 ça me rappelle un livre que j'ai étudié en cours, sur l éthique du musulman :p

Le bon comportement, la religion c est la base du gâteau, les ingrédients principaux pour ta recette sans quoi il ne serait pas du tout bon, voir qu il ne tiendrai pas a la cuisson.

Ensuite le zine, c est "choufette" pour qu' il soit beau et bon :p

Et quand les gens vont a la boulangerie, faut arrêter les conneries, ce qui les attire en premier avant de goûter le gâteau, C est bien la crème dessus, le beau glaçage haha

Le zine c est ca, C est l emballage qui fait que ton regard se dirigera en premier vers celui là et pas vers le flan nature :p

C est un comportement naturel. Après la question c est surtout est ce que la personne va s arrêter à la. Pour ma part non, mais pour beaucoup oui. C est une réalité. Une réalité socio-économique de l offre et de la demande :p

=> en tant que batata, j ai choisi un bon gâteau pour la métaphore miam.

Renifleuse :p

Pourtant le flan c'est le plus bon, les joli gateaux sont écœurant à la longue, juste un croc et c'est bon. On peut faire l'analogie avec les gateaux en faite :D Beau ne veut pas forcement dire bon, et beau peut être écoeurant :p
Nan le physique c'est important biensur, il faut un minimum, bon toi c'est plus un maximum on l'a compris :D

Renifleuse

Pourtant le flan c'est le plus bon, les joli gateaux sont écœurant à la longue, juste un croc et c'est bon. On peut faire l'analogie avec les gateaux en faite Beau ne veut pas forcement dire bon, et beau peut être écoeurant
Nan le physique c'est important biensur, il faut un minimum, bon toi c'est plus un maximum on l'a compris
Hahaha j ai fais des romans pour rien t as rien compris au final :D

Ma3lich, on va dire que c est le maximum, c est même le critère numéro 1, faut qu' il soit beau avant qu' il sache prier même et faire rodo :D

Faut faire une différence entre beau et quelque chose qui attire les gens en général ^^
Même si c est pas mon cas a moi :p

Hahaha j ai fais des romans pour rien t as rien compris au final

Ma3lich, on va dire que c est le maximum, c est même le critère numéro 1, faut qu' il soit beau avant qu' il sache prier même et faire rodo

Faut faire une différence entre beau et quelque chose qui attire les gens en général ^^
Même si c est pas mon cas a moi :p

Nan j'ai compris t'inquiète :D Et comme toute rifia qui se respecte il faut qu'il soit rifi aussi tu as oublié :D

Hahaha espèce de clicheurs
Clicheur: Personne qui fait des cliché
Ouais j'aime bien inventer des mots, kan chi mouchkil ?

Donc tu va épouser une bébere dial campo ? Une pochaontas version jbela mdrr

^^ au moment où je me demandais se qu'elle a bien pu vouloir dire, j'ai la définition du mot qui tombe à pic, tu penses à tout toi :D

Nan secrètement j'aime trop les frisettes, plus j'aime et plus je taquine :rouge:

Ouais j'ai vu ça mashallah tellement forte que tu te permet d'inventer des mots Meme des gens comme victor hugo n'ont jamais atteint ce niveau.

A nan dutout, vous vous méprenez madame
Heursement t as dis mashallah, le 3ain ça va vite par ce temps glacial :D

Trop de protocole dans la vie, quand tu trouve pas le mot, invente le et c est tout :p

C est beau les bouclettes en plus, j en connais une qui en a de belle, si ça t intéresse :sournois:

Ca fait deux fois tu me vouvoie aujourdui, je sais pas comment le prendre haha.

Heursement t as dis mashallah, le 3ain ça va vite par ce temps glacial

Trop de protocole dans la vie, quand tu trouve pas le mot, invente le et c est tout :p

C est beau les bouclettes en plus, j en connais une qui en a de belle, si ça t intéresse

Ca fait deux fois tu me vouvoie aujourdui, je sais pas comment le prendre haha.

Mdr si c'était ça, personne ne se comprendrait avec le temps, chacun aurait sa langue personnelle :D

Aaa toi tu veux me refourguer une cousine du bled :p vasy donne je prend, elle va te rendre jalouse.

A bon je m'en suis pas rendu compte, pk à ton avis ? :confused::D

Mdr si c'était ça, personne ne se comprendrait avec le temps, chacun aurait sa langue personnelle

Aaa toi tu veux me refourguer une cousine du bled vasy donne je prend, elle va te rendre jalouse.

A bon je m'en suis pas rendu compte, pk à ton avis ?
Qui sait certaines Personnes, tellement elles vont avoir la même créativité que il n'y aura pas tant de langue que ça :D

Nan mes cousines hamdoulilah elles ont presque toute les papiers, puis toi t es un 3roubi ça va pas les intéresser :D
Pas taper haha.

Jalouse ? Moi je suis juste jalouse de Caroline :p

J inspire le respect haha

Qui sait certaines Personnes, tellement elles vont avoir la même créativité que il n'y aura pas tant de langue que ça

Nan mes cousines hamdoulilah elles ont presque toute les papiers, puis toi t es un 3roubi ça va pas les intéresser
Pas taper haha.

Jalouse ? Moi je suis juste jalouse de Caroline :p

J inspire le respect haha

Si ça va interesser tes cousines ? il faudrait déjà que je leur demande leur avis :D j'arrive je choisis celle que je veux, je pose la dote par terre et je ressort avec elle sur mon épaule, hop dans le coffre...
Vous les femmes on vous a trop longtemps donné du lest :D

Caroline est vieille sayait, place à la jeunesse :p

Pièces jointes

• femme.jpeg
    femme.jpeg
    40.9 KB · Affichages: 4
Si ça va interesser tes cousines ? il faudrait déjà que je leur demande leur avis j'arrive je choisis celle que je veux, je pose la dote par terre et je ressort avec elle sur mon épaule, hop dans le coffre...
Vous les femmes on vous a trop longtemps donné du lest

Caroline est vieille sayait, place à la jeunesse
Viens khtab avec 9alb soukwar on va voir si elle vont pas choisir mdr
C est fini les femmes qui acceptait juste les papiers :p

Pour l image je ne rigolerais pas :prudent::D

Elle est surtout morte c est pour ça ( Ah non pas encore .. mdr )

Viens khtab avec 9alb soukwar on va voir si elle vont pas choisir mdr
C est fini les femmes qui acceptait juste les papiers :p

Pour l image je ne rigolerais pas

Elle est surtout morte c est pour ça ( Ah non pas encore .. mdr )

wayaaaa le passeport bordeaux c'était mon seul faire valoir :(

mdrrr meskina Caroline t'es pressé qu'elle meurt ou quoi ? :eek:

Il faudrait que je la trace d'abord, à se qu'il parait ça fait négligé sinon

Ouais on va la trouver inerte avec des traces de morsures à la gorge
Ouais prend une équerre et un compas,
Faut bien qu' ils servent à quelque chose un jour :D

=> je plaisante, tant que ça reste "propre " et que TU te sentes bien avec c est l important mais bon j aimerai bien voir ça pour juger :ange:

Allah y hfad, nan mais cette série elle date tellement que dans ma tête tout les personnages sont mort mdr.

Ouais prend une équerre et un compas,
Faut bien qu' ils servent à quelque chose un jour

=> je plaisante, tant que ça reste "propre " et que TU te sentes bien avec c est l important mais bon j aimerai bien voir ça pour juger :ange:

Allah y hfad, nan mais cette série elle date tellement que dans ma tête tout les personnages sont mort mdr.

mdr je plante la pointe du compas sur le nez.

Ouais moi jme prend pas la tete avec ça, des coups de tondeuses à l'arrache mdrrrrrrr. T'es sure que tu veux voir ça ? :D

Ouais j'avoue c'est à l'époque où ils n'avaient pas encore massacrés tous les indiens.

mdr je plante la pointe du compas sur le nez.

Ouais moi jme prend pas la tete avec ça, des coups de tondeuses à l'arrache mdrrrrrrr. T'es sure que tu veux voir ça ?

Ouais j'avoue c'est à l'époque où ils n'avaient pas encore massacrés tous les indiens.
Mdrrr vu comment tu en parle, ça m.intrigue :D
Vasy envoi, je promet de ton donner un avis objectif :D

Ouais a l époque où il existait encore des nuages d encens et soli :p
#dr quinn

Retour