Quelle aide publique, de quoi tu parle la?Ah tout est bon pour se déresponsabiliser en tant qu'homme et justifier le profitage des aides publiques
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Quelle aide publique, de quoi tu parle la?Ah tout est bon pour se déresponsabiliser en tant qu'homme et justifier le profitage des aides publiques
J'ai voulu le faire hier mais je savais pas comment faire mdrr. Tu peux me dire stp?Si tu as eu tes reponses, tu devrais fermer ce post qui part en vrille.
Vu que tout le monde ne s'exprime qu'à travers son orgueil et qu'un seul atome de cet orgueil te ferme de facto les portes du paradis, je peux même te dire qu'il n'est rempli que d'enfants innocents , d'autistes et de nouveaux nés, des gens purs sans orgueil, mais pas un seul adulte...Quand je vois ce genre de personne intervenir, je me rend compte que c’est difficile d’aller au paradis, mais il faut rester ferme, le paradis certes est grand mais pas pour tout le monde
Quelle aide publique, de quoi tu parle la?
A rajouter, logique vu qu'adam et eve etaient comme cela, innocents au possible, de vrais petits animaux domestiques... Dieu semble aimer la mêmeté.Vu que tout le monde ne s'exprime qu'à travers son orgueil et qu'un seul atome de cet orgueil te ferme de facto les portes du paradis, je peux même te dire qu'il n'est rempli que d'enfants innocents , d'autistes et de nouveaux nés, des gens purs sans orgueil, mais pas un seul adulte...
Je vous attends en enfer, à plus !
Tu demandes aux moderateurs de le fermer . Tu mets un message sur ton post. Ils lisent.J'ai voulu le faire hier mais je savais pas comment faire mdrr. Tu peux me dire stp?
Bon l’essentiel c’est de ne pas y rester infinimentVu que tout le monde ne s'exprime qu'à travers son orgueil et qu'un seul atome de cet orgueil te ferme de facto les portes du paradis, je peux même te dire qu'il n'est rempli que d'enfants innocents , d'autistes et de nouveaux nés, des gens purs sans orgueil, mais pas un seul adulte...
Je vous attends en enfer, à plus !
Mon voisin avait acheté un petit immeuble et y mettait dans les apparts chacune de ses femmes et palpait allègrement leurs aides de mères isolées et leur Caf...Si il y a des enfants faut bien qu'ils mangent donc faut bien payer à un moment
Si ya mariage civil le père paie la pension
Si ya pas alors c'est l'état qui aide la mère isolée
Bref on a compris ton choix
Il est ferméJ'ai voulu le faire hier mais je savais pas comment faire mdrr. Tu peux me dire stp?