on interviens pas dans une discussion et prendre partie à l'aveuglette prend la peine de relire depuis le débutQuel contexte ?
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
on interviens pas dans une discussion et prendre partie à l'aveuglette prend la peine de relire depuis le débutQuel contexte ?
non juste pas née de la veilleT'es vraiment déranger en faite
Tu es rien, tu ne sais que être vulgaire, tu es vide de sense, tu es misérable dans le sens socialeoui c'est déjà commencé par te la fermé au lieu de raconté des conneries
alors t'est comme ça toi quand on répond pas à tes questions ?Tu es rien, tu ne sais que être vulgaire, tu es vide de sense, tu es misérable dans le sens sociale
c’est pour ça que tu es insult, tu es mal éduqué, tu ne peux abso pas apporter quoi que ce soit, ni preuve ni Harlem loup, car tu n’a rien a apporter
donc continue a aboyer comme un chien(finalement c’est bien toi le chien d’ici bat bien évidemment, car tu aboie mieux qu’un chien)
Je leur demande rien, je répond à ta question sans plus !là tu leur en demande trop sans les hadiths ils sont perdus
elle ne t'était pas destinée!Je leur demande rien, je répond à ta question sans plus !
On est dans un forum, je le doit d’intervenir quant je trouve qui le faut !elle ne t'était pas destinée!
D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:T'es vraiment déranger en faite
Tu as tout à gagner aussi laisse...On est dans un forum, je le doit d’intervenir quant je trouve qui le faut !
En gros ce personnage garantit le paradis à celui qui ne le contredis pasJe garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison
Je suis pas là pour gagniez,Tu as tout à gagner aussi laisse...
bien sur qui te l'interdit?On est dans un forum, je le doit d’intervenir quant je trouve qui le faut !
Mais il garantit le paradis si tu délaisses la polémique même si tu as raison. Au lieu de continuer et d'alimenter cette discussion (fin embrouille)...Je suis pas là pour gagniez,
donc si je comprend bien,tout ce que vous faites,vous le faite pas parceque vous êtes bons mais par intérêt ?D'après Abou Oumama (qu'Allah l'agrée), le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit:
« Je garantie une maison à la périphérie du paradis à celui qui délaisse la polémique même si il a raison, une maison au milieu du paradis à celui qui délaisse le mensonge même si il plaisante et une maison en haut du paradis à celui qui améliore son comportement ».
Laisse... t’as tout à gagner!
Ah bon tu crois que ça va me faire gagner le paradis être un périphérique du paradis c’est comme être dans le meuf quatreMais il garantit le paradis si tu délaisses la polémique même si tu as raison. Au lieu de continuer et d'alimenter cette discussion (fin embrouille)...
Et je parlais pas de gagner cette discussion mais le paradis !
cette discussion que tu aime tant soumariné non? encore un multipseudo décidément pour faire croire que vous êtes plusieurs vous arrêtez pas avec vos supercheries lolMais il garantit le paradis si tu délaisses la polémique même si tu as raison. Au lieu de continuer et d'alimenter cette discussion (fin embrouille)...
Et je parlais pas de gagner cette discussion mais le paradis !
si tu suivais les seuls fois où je parle tu devrais comprendre ce que je suis entrain de faire...cette discussion que tu aime tant soumariné non? encore un multipseudo décidément pour faire croire que vous êtes plusieurs vous arrêtez pas avec vos supercheries lol
il faudrait limité le nombre de pseudo par adresse IP on aurait moins de trolls
Quand je vois ce genre de personne intervenir, je me rend compte que c’est difficile d’aller au paradis, mais il faut rester ferme, le paradis certes est grand mais pas pour tout le mondesi tu suivais les seuls fois où je parle tu devrais comprendre ce que je suis entrain de faire...
A partir du moment où tu m'as traité de salafiste, écervelé, d'hypocrite...etc. J'ai arrêté de discuter. Pourquoi? Bah j'ai répondu juste en haut il y a 2 min. Non pas que pour intérêt où je ne sais quoi mais par amour pour Dieu.
Halal secret c'est quoi ?
Le père , grand père , oncle , frère doit être au courant et donner son accord
Et deux témoins
Sinon mariage non valide
On est plus dans le secret
LolC'est pas vrai. Seul le tuteur est necessaire et donne son accord pour la validité. Ca suffit.
je t'ai traîté parceque tu m'a traîté si tu m'avais pas traité je t'aurais pas traitési tu suivais les seuls fois où je parle tu devrais comprendre ce que je suis entrain de faire...
A partir du moment où tu m'as traité de salafiste, écervelé, d'hypocrite...etc. J'ai arrêté de discuter. Pourquoi? Bah j'ai répondu juste en haut il y a 2 min. Non pas que pour intérêt où je ne sais quoi mais par amour pour Dieu.
Ça c'est une spécificité du prophète comme le fait d'avoir plus de 4 femmes
Au lieu de méditer sur ton chakra et tes voix intérieur retourne étudier un peu la religion
Absolument pas. J'avais demandé quelque chose d'assez précis c'est écrit dans le titre : tuteur d'une femme reconvertie.je t'ai traîté parceque tu m'a traîté si tu m'avais pas traité je t'aurais pas traité
l'amour de dieu se reflète dans le comportement de la personne quand je t'ai répondu au tout début du tread, tu n'a même pas pris la peine de dire merci ou de liker puis j'ai vu comment tu répondais à ceux qui te répondais et j'ai compris que tu étais venu non pas pour avoir des réponses tu l'avais ta réponse tu voulais juste semé la zizanie
Enfin ce que je voulais dire , y en qui ont pas de bonnes intentions en faisant le halal. Il faut se proteger avec le mariage civilLol
"Doit" être au courant tu as vu j'ai mis au singulier
Mais si l'un n'est pas la l'autre prend sa place
Rien compris désoléMdr
C'est des spécificités du prophète à ne pas suivre uniquement quand ça vous arrange
Si tu as eu tes reponses, tu devrais fermer ce post qui part en vrille.Absolument pas. J'avais demandé quelque chose d'assez précis c'est écrit dans le titre : tuteur d'une femme reconvertie.
Pour ce qui est du déroulement du mariage je sais comment ça se passe. J'ai pas répondu à tout le monde qui me parlais du déroulement et non à la question de base. Par contre pour ceux qui m'ont aidé je leur ai remercié.
Il y a un bon livre, si tu veux , je ne sais pas s’il est traduit vers le français, en mp si tu veux, je l’avais offert a quelqu’un à une époqueAbsolument pas. J'avais demandé quelque chose d'assez précis c'est écrit dans le titre : tuteur d'une femme reconvertie.
Pour ce qui est du déroulement du mariage je sais comment ça se passe. J'ai pas répondu à tout le monde qui me parlais du déroulement et non à la question de base. Par contre pour ceux qui m'ont aidé je leur ai remercié.
Bien-sûr que beaucoup ont de mauvaises intentionsEnfin ce que je voulais dire , y en qui ont pas de bonnes intentions en faisant le halal. Il faut se proteger avec le mariage civil
Ou surtout déplumer le mec aprés un divorce, il y a toujours deux face à une loiEnfin ce que je voulais dire , y en qui ont pas de bonnes intentions en faisant le halal. Il faut se proteger avec le mariage civil
On se marie pas pour divorcer en islam.Ou surtout déplumer le mec aprés un divorce, il y a toujours deux face à une loi
Tout le monde le dit avant le mariage, 70% des divorces c’es les femmes qui le demandentOn se marie pas pour divorcer en islam.
je t'avais dit d'aller voir un imam celui qui est sensé vous mariés lui vous dira ce qu'il faut faire et se portera même garant comme tuteur si votre union est sincère et sans magouille il te faut quoi comme réponse plus claire?Absolument pas. J'avais demandé quelque chose d'assez précis c'est écrit dans le titre : tuteur d'une femme reconvertie.
les musulmans sont tous pauvres . Ils pleurent tous pour la dot et les frais de la fete. Comment les deplumer avec un divorce ?Tout le monde le dit avant le mariage, 70% des divorces c’es les femmes qui le demandent
Je parle du mariage civile, signé un mariage civile , bonjour le déplumante si divorce, si les hommes sont pauvres, alors les femmes c’est pireles musulmans sont tous pauvres . Ils pleurent tous pour la dot et les frais de la fete. Comment les deplumer avec un divorce ?
Genre ils sont millionnaires
Je parle du mariage civile, signé un mariage civile , bonjour le déplumante si divorce, si les hommes sont pauvres, alors les femmes c’est pire
c’est malheureusement le cas , elles cherchent le divorce pour avoir leurs libertés et se venger du mec on le laissant bosser le restant de sa vie pour payer.
c’est ça le mariage civile