Un accent de bledard

qui brule le plus de voitures et d'écoles les mecs d'ici ou les mecs du bled ?

MDR qu'est ce que vous avez contre les mecs d'ici.

Là ou j'habite je ne connais pas ça.

Je ne critique pas les "bledards" au contraire j'aime pleins de choses chez eux mais leur accent jaime pas.

On a quand même le droit d'aimer ou PAS un accent.

pas connu ça.

Les mecs d'ici sont beaucoup moins dragueurs.
Ils prennent moins de risques que ceux du bled.

Ils sont plus trouillards et se prennent plus au sérieux

tu vis en France ??

pck c pas du tt la meme version que g

les seuls qui draguent et qui collent c les wesh wesh

un bledard il passe il te dit che7al zwina si c un marocain ou allah yabarek si c un algerien

les beurs te collent et quand tu trace ta route sans leur repondre ta les insultes qui fusent :confus:

c'est pas mon problème tu te démerdes sinon tu connais très biens les rifains :D

oui je les connais, pour les questions d'argent, vous avez la mémoire courte ...
tant que je dis pas un truc qui va salir votre honneur légendaire (sic), j'me prend pas la tête
et puis ta marchandise, elle est chez le roi maintenant, va la chercher si tu veux

franchement je ne pense pas que cetait ça.

là encore j'ai une voisine de Casa et jaime bien son accent,cest doux et mélodieux je trouve.

Bon après cest toi la marocaine tas peut être raison ;)

et toi t pas marocaine ??
ah oui c vrai tu dois etre :
Belge ou francaise d'origine marocaine :D

tu vis en France ??

pck c pas du tt la meme version que g

les seuls qui draguent et qui collent c les wesh wesh

un bledard il passe il te dit che7al zwina si c un marocain ou allah yabarek si c un algerien

les beurs te collent et quand tu trace ta route sans leur repondre ta les insultes qui fusent :confus:

Oui je vis en France et jai jamais connu ça de la part des gars d'ici.
Quand ils voient que tes pas interessé ils tracent en te souhaitant une bonne journée.

Après moi je répond tjrs à un bonjour même quand je suis pas interessée.
C'est une question de respect.Donc peut-être pour ça que je me fais jms insultée :D

Quand ils voient que tes pas interessé ils tracent en te souhaitant une bonne journée.

C'est une question de respect.Donc peut-être pour ça que je me fais jms insultée D

C qu'on a pas du habiter la meme france alors :rolleyes:

C'est une question de respect.Donc peut-être pour ça que je me fais jms insultée :D

parce que t'es une wech wech comme eux

http://refairelemonde.canalblog.com/archives/2010/08/13/18813232.html

la vidéo est supprimée mais tu peux lire les commentaires pour voir de quoi il s'agit ! le front national va arriver au pouvoir à cause de vos débilités

gout de chiottes

mdr t'es du bled c'est ça?d'où cette agressivité....

On ne peut juger les gouts daillkeurs la plupart de celles qui ont répondu ont dit ne pas avoir aimé.

Te vexe pas.

Moi si je me mets à parler l'arabe je suis sure que yen a plus d'un qui n'aimerait pas mon accent et ca ne me ferai rien.

mdr t'es du bled c'est ça?d'où cette agressivité....

On ne peut juger les gouts daillkeurs la plupart de celles qui ont répondu ont dit ne pas avoir aimé.

Te vexe pas.

Moi si je me mets à parler l'arabe je suis sure que yen a plus d'un qui n'aimerait pas mon accent et ca ne me ferai rien.

je suis né et j'ai grandi au bled et je vis en France mais pas dans la cité comme toi dans un quartier parisien chic

et t'arrive a differencier l'accent casaoui d'un accent chamali

t forte :D

moi un chaoui ou un algerois qui parle en francais je ferai aucune difference :D

Rholala vous avez quoi ce soir???

Chamali je ne sais même pas c'est de quelle région.

Jai fait just un constat à chaque fois que jai bien aimé l'accent cetait des gens de Casa et quand jaimais pas cetait des gens pas de Casa(je me souviens même plus d'ou ils venaient dailleurs).

Retour