Un accent de bledard

Mdr non just des amis venu etudier en France.

La plupart buvaient,boites etc...et moi suis pas trop interessée par les mecs comme ça.

Eh oui l 9ssara c'est connu ^^ surtout quand il y a la liberté totale héhé
Il faut être expert dans la psychologie pour arriver à en dénicher un dans les milieux étudiant comme ça...ils tombent vite dans le piège (je parle pas des filles, ça c'est un dossier à part..) la facilité, les mauvaises fréquentation, chrab, cigarette, (bon boite c'est pas la mort), poker, et surtout echec scolaire pour beaucoup!
Ceux qui s'en sortent c'est ceux qui sont discret, et qui ont une maturité un peu plus avancée, et qui savent que les parents trinquent derrière pour leur envoyer des € tous les mois...
ah lala si tu savais tout ce que j'ai pu voir :D
au fait chui de casa enchanté ;)

roooohh encore !

je suis né et j'ai grandi au bled et je vis en France mais pas dans la cité comme toi dans un quartier parisien chic

lol tant mieux pour toi mais m'en fiche un peu d'où tu habites.

C'est *** en plus que tu sois aussi aggressive avec quelqu'un qui ne fait qu'exprimer ses gouts pour un accent.Tu te rend compte que cest ridicule au moins?

ps:je ne vis pas dans un quartier là où j'habite ya pas vraiment de cités dailleurs.

lol tant mieux pour toi mais m'en fiche un peu d'où tu habites.

C'est *** en plus que tu sois aussi aggressive [/b)avec quelqu'un qui ne fait qu'exprimer ses gouts pour un accent.Tu te rend compte que cest ridicule au moins?

ps:je ne vis pas dans un quartier là où j'habite ya pas vraiment de cités dailleurs.

on dit agressif
c'est vrai c'est pas dans les ZEP qu'on apprend le français

ewa akhouya allah ghaleb

jate tale blad fliyou ou beghate te3tasse :D
wa yih hahaha mais rah kaynin chi wa7din far7anin brassouh mnin twaldou f l'Europe ou nssaw l asal dyalhom , ou bda kayjib lihom rasshom rahom gwar ktar min l gwar ,
ou la honte rahom makaydirou ta jomla mofida b l3arbia

Il faut être expert dans la psychologie pour arriver à en dénicher un dans les milieux étudiant comme ça...ils tombent vite dans le piège (je parle pas des filles, ça c'est un dossier à part..) la facilité, les mauvaises fréquentation, chrab, cigarette, (bon boite c'est pas la mort), poker, et surtout echec scolaire pour beaucoup!
Ceux qui s'en sortent c'est ceux qui sont discret, et qui ont une maturité un peu plus avancée, et qui savent que les parents trinquent derrière pour leur envoyer des € tous les mois...
ah lala si tu savais tout ce que j'ai pu voir :D

roooohh encore !

Echec scolaire jsais pas en tout les cas eux ont assez bien réussi.

Sur ceux que jai connu un seul etait dans le dine,lui etait discret.

ah lala si tu savais tout ce que j'ai pu voir : D

roooohh encore !

les gosses de riches ... les gâtés qui viennent des beaux quartiers de casa et de rabat ... mais quand ils reviennent au maroc, bizarrement ils réussissent leurs études assez facilement,alors qu'ils se plantent en Europe ...
oh mais ? ... non .... c'est pas vrai !!! ... me dites pas qu'au Maroc on peut payer pour réussir quand on est le fils ou la fille de flane .... naaaaaaaaaaaaaaaaan :eek:

ah lala si tu savais tout ce que j'ai pu voir

roooohh encore !

bqp de mes amis étudiants (presque tous les mecs de ma promotion (premiere année en france) n'ont pas fini leurs études et ont tous fini avec des françaises a travailler dans des usines a la chaine.

et comme tu dis ceux qui ont reussi c ceux qui savent que leurs parents galerent pour leur envoyer des euros tt les debut du mois

alors hommage a ses parents qui ont galerer qui se sont privé pour donner a leurs enfants un niveau d'etudes élevé et qui leur a ouvert la porte du monde professionnel :cool:

on dit agressif
c'est vrai c'est pas dans les ZEP qu'on apprend le français

lol ne tinquiète pas pour mon français.
Juste que je réponds à plusieurs en même temps et que je ne me relis jamais.

Je disais sur un autre post que c'etait dommage que les bledard se sentent obligé de rabaisser les maghrebins d'ici pour se revaloriser.
Ou encore de nous parler de leurs etudes et de leurs "quartiers chics".

Je connais des gens très bien du bled comme des gens très bien en France qui ont grandi en cités.
Faut arreter ton déire sur les "beurs".on tas déjà dit qu'il ne fallait pas croire tout ce que racontaient la TV et les vidéos youtube.

Vous me faites peur là, vous parlez de "zep" et tout, un peu comme le font sur le net certains frustrés de beaufs pour dénigrer les rebeus et déverser leur haine en les traitant tous de racailles

les gosses de riches ... les gâtés qui viennent des beaux quartiers de casa et de rabat ... mais quand ils reviennent au maroc, bizarrement ils réussissent leurs études assez facilement,alors qu'ils se plantent en Europe ...
oh mais ? ... non .... c'est pas vrai !!! ... me dites pas qu'au Maroc on peut payer pour réussir quand on est le fils ou la fille de flane .... naaaaaaaaaaaaaaaaan :ee k:

ya pas que les gosses de riches qui profitent comme sa

ya ceux aussi pour qui les parents galerait mais chafou fransa ou telfou j'en ai vu de mes propres yeux des mecs perdus sa me dechirait le coeur

apres un premier chec un deuxieme les parents ont cessé envoyer l'argent et ont du se demerder autrement pour en trouver et ont completement lacher les etudes :(

Echec scolaire jsais pas en tout les cas eux ont assez bien réussi.

Sur ceux que jai connu un seul etait dans le dine,lui etait discret.

Oui ça dépend des qualité de beaucoup, je parle de beaucoup qui ont fait la fac, le système fac en france est piegeux si tu ne sait pas te gérer, eh bien sur beaucoup se font avoir sur la 1ère année.
Maintenant si tu me parle des écoles et grandes école c'est un autre kiff, les gars qui viennent ont un bon niveau en général, mais lorsqu'ils font prépa, tu les vois pas c'est simple..donc ils sont en mission. c'est les autres qui sont plus exposés à la dérive

ya pas que les gosses de riches qui profitent comme sa

ya ceux aussi pour qui les parents galerait mais chafou fransa ou telfou j'en ai vu de mes propres yeux des mecs perdus sa me dechirait le coeur

apres un premier chec un deuxieme les parents ont cessé envoyer l'argent et ont du se demerder autrement pour en trouver et ont completement lacher les etudes :(

Eh oui j'ai vu ça aussi..devant mes yeux pour beaucoup ils ne savaient pas ce qu'ils faisaient..
un jour je rentre dans un appart, ça fumait partout, ils étaient une dixaine a jouer au poker, les pack de Heinek..je voyais dak décor..wlah j'avais mal au coeur parce que les gars s'étaient trop égarés..mais bon tu peux rien faire, et pour beaucoup ils ont payé (ou plutot les parents) :/

Oui ça dépend des qualité de beaucoup, je parle de beaucoup qui ont fait la fac, le système fac en france est piegeux si tu ne sait pas te gérer, eh bien sur beaucoup se font avoir sur la 1ère année.
Maintenant si tu me parle des écoles et grandes école c'est un autre kiff, les gars qui viennent ont un bon niveau en général, mais lorsqu'ils font prépa, tu les vois pas c'est simple..donc ils sont en mission. c'est les autres qui sont plus exposés à la dérive
tu parles de moi ? :D moi en prépa je faisais des conneries :D

Vous me faites peur là, vous parlez de "zep" et tout, un peu comme le font sur le net certains frustrés de beaufs pour dénigrer les rebeus et déverser leur haine en les traitant tous de racailles

Enfin un qui le remarque.

Le pire c'est que j'aime bien les bledards moi :(

Sérieusement cest *** qu'ils se sentent obligés de rabaisser ceux d'ici à chaque fois.
Surtout que ce qu'ils décrivent est loin d'être la réalité ou alors je suis une privilegiée en france et je ne connais que les "bons beurs".

lol ne tinquiète pas pour mon français.
Juste que je réponds à plusieurs en même temps et que je ne me relis jamais.

Je disais sur un autre post que c'etait dommage que les bledard se sentent obligé de rabaisser les maghrebins d'ici pour se revaloriser.
Ou encore de nous parler de leurs etudes et de leurs "quartiers chics".

Je connais des gens très bien du bled comme des gens très bien en France qui ont grandi en cités.
Faut arreter ton déire sur les "beurs".on tas déjà dit qu'il ne fallait pas croire tout ce que racontaient la TV et les vidéos youtube.

si tu peux éditer et mettre "certain blédards" tu seras en cohérence avec ce que tu dis ensuite, que tu as connu du bien et du moins bon, comme partout..
;)

Oulalala jme fais lynchée pask jai dit que jaimais pas l'accent des bledards lol.

ps:jme relis jamais relisez mes posts pour moi et corrigez moi si ca peut vous faire plaisir vous trouverez pleins de fautes.

moi aussi je fais plein de faute mais jamais je ne confons masculin feminin

moi je te taquine (qui de nous ne commets pas de faute, on est pas dans un cours de francais ) :)

Enfin un qui le remarque.

Le pire c'est que j'aime bien les bledards moi

Sérieusement cest *** qu'ils se sentent obligés de rabaisser ceux d'ici à chaque fois.
Surtout que ce qu'ils décrivent est loin d'être la réalité ou alors je suis une privilegiée en france et je ne connais que les "bons beurs".

ta france existe surement sur une autre planete pas celle sur terre :eek:

serieux t'habite ou?? a saint brieuc????? (et meme la bas ya des wech wesh) :D

moi aussi je fais plein de faute mais jamais je ne confons masculin feminin

moi je te taquine (qui de nous ne commets pas de faute, on est pas dans un cours de francais ) :)

C'est pas une question de confusion je reponds à des filles et mecs depuis tte à lheure.

Enfin bref des fautes j'en fais pas qu'un peu sur le net.Je suis ici pour passer un peu le temps.Pas besoin de me relire pour ça.

si tu peux éditer et mettre "certain blédards" tu seras en cohérence avec ce que tu dis ensuite, que tu as connu du bien et du moins bon, comme partout..
;)

En fait je parlais surtout de lui qui ramène des histoires de ZEP,racailles,insultes,voitures brulées alors qu'on parle juste d'aimer ou non un accent.
C'est completement ridicule franchement.

Sinon oui certains bledards mais bon je parle de situation que j'ai connue et non de tous les bledards.Je pensais avoir été claire.

Jaime pas non plus l'accent des chinois c'est pas pour autant que je vais me faire traitée de "fille de cité" par eux.C'est pas une insulte en soi mais là il sous entend la vulgarité etc...

Voilà cest dommage qu'on ne puisse pas avoir de discussion sans que certains se vexent.

Ps:jaime pas non plus la susceptibilité de certains bledards :D

En fait je parlais surtout de lui qui ramène des histoires de ZEP,racailles,insultes,voitures brulées alors qu'on parle juste d'aimer ou non un accent.
C'est completement ridicule franchement.

Sinon oui certains bledards mais bon je parle de situation que j'ai connue et non de tous les bledards.Je pensais avoir été claire.

Jaime pas non plus l'accent des chinois c'est pas pour autant que je vais me faire traitée de "fille de cité" par eux.C'est pas une insulte en soi mais là il sous entend la vulgarité etc...

Voilà cest dommage qu'on ne puisse pas avoir de discussion sans que certains se vexent.

Ps:jaime pas non plus la susceptibilité de certains bledards : D

Mais c'est que certains de nos cousins du bled sont susceptibles, mine de rien. Mdrrr :D Comme ça met à mal leur fierté qu'on les traite de blédards, alors au lieu de réagir avec maturité, ils passent à l'offensive. Dommage qu'ils aient la médiocrité d'esprit de s'inspirer de ce qui se dit sur certains forums de la droite populaire raciste.
Mais qui fait attention ?
Alors laissons-les utiliser à leur guise les mots-clés: racailles, wesh, zep, survets jaune poussin, casquette lacoste, teuchi etc etc
après tout, si ça leur fait du bien :D

Retour