Un accent de bledard

Mais c'est que certains de nos cousins du bled sont susceptibles, mine de rien. Mdrrr Comme ça met à mal leur fierté qu'on les traite de blédards, alors au lieu de réagir avec maturité, ils passent à l'offensive. Dommage qu'ils aient la médiocrité d'esprit de s'inspirer de ce qui se dit sur certains forums de la droite populaire raciste.
Mais qui fait attention ?
Alors laissons-les utiliser à leur guise les mots-clés: racailles, wesh, zep, survets jaune poussin, casquette lacoste, teuchi etc etc
après tout, si ça leur fait du bien D

Ce qui est surtout *** cest que là ils s'adressaient à une fille qui les aime bien :(

Bledard dans ma bouche cest pas pejoratif.C'est trop long de dire mec qui vient du bled etc...c'est juste histoire d'aller plus vite.

Tas un autre mot à me proposer?excuse moi je viens d'une cité et je sais que parler wech wech mon vocabulaire n'est pas très riche :D

Ce qui est surtout *** cest que là ils s'adressaient à une fille qui les aime bien : (

Bledard dans ma bouche cest pas pejoratif.C'est trop long de dire mec qui vient du bled etc...c'est juste histoire d'aller plus vite.

Tas un autre mot à me proposer?excuse moi je viens d'une cité et je sais que parler wech wech mon vocabulaire n'est pas très riche : D

en belgique, on les appelle aussi les 'smex', les 'sans papiers' (qu'ils aient leur papier ou non d'ailleurs :D),
mais le mieux, c'est de ne pas les appeler du tout, comme ça t'es tranquille :cool:

en belgique, on les appelle aussi les 'smex', les 'sans papiers' (qu'ils aient leur papier ou non d'ailleurs ,
mais le mieux, c'est de ne pas les appeler du tout, comme ça t'es tranquille :cool:

ah oui finalement bledard cest pas si mal.
Bledard ca sous entend pas qu'ils n'ont pas les papiers au moins,just qu'il viennent du bled.

Oui mais quand tu dois dire q'un tel n'est pas d'ici et qu'il a pas grandi ici bein faut bien passer par le mot bledard :D

À tous ceux qui disent qu'ils seront dérangés par un accent de blédards, est ce que vous le serez aussi par un accent russe, anglais, ou allemand?

Si le non vous traverse l'esprit, c'est il y a un réel complexe d'infériorité.

Moi, perso, je le vis et c'est très mignon une nana du bled qui ne connaît presque rien de la langue Française et qui tente de parler cette langue :coo l:

Ta popoce? :D
J adore!

JE Suis de nature provocateur
Qd je suis en face des rebeus des cités qui parlent sans accent,mais la majorité sont au chomage
donc pour me demarquer d'eux,je parle avec l'accent du bled
Mais au travail,en face des français de souche qui maitrisent la langue de moliere,
là j'etale mes notions

Je savais pas tu venais du bled Lougloug!
Respect! encore ce soir je taillais une copine installée en France depuis des années, des fois elle a des spasmes et elle prend l accent :D

Ta popoce? :D
J adore!

Je savais pas tu venais du bled Lougloug!
Respect! encore ce soir je taillais une copine installée en France depuis des années, des fois elle a des spasmes et elle prend l accent :D

J'ai pas dit que je suis un bled...art!!!mdrrrr

Je suis mal placé
Je me considere comme un gitan
Je suis né au bled
A 3 ANS Installé à Paris
A 10 ANS au moyen orient
Retour à Paris
Retour au bled
Et apres:installation definitive à Paris
Pour te dire que j'ai croisé plusieurs cultures grace à la mobilité de mon pere rabi yerahmou

J'ai pas dit que je suis un bled...art!!!mdrrrr

Je suis mal placé
Je me considere comme un gitan
Je suis né au bled
A 3 ANS Installé à Paris
A 10 ANS au moyen orient
Retour à Paris
Retour au bled
Et apres:installation definitive à Paris
Pour te dire que j'ai croisé plusieurs cultures grace à la mobilité de mon pere rabi yerahmou

Toi aussi t es un nomade
T as tes papiers français au moins?

:D

Toi aussi t es un nomade
T as tes papiers français au moins?

:D

Mdrrrrrr
Lougloug clando?
C'est pas pour me vanter,je suis deja proprietaire à mon age à Paris!!!

Et par honneteté,je dois dire aussi grace à coup de pousse familial

Donc pour revenir au sujet:c'est pas l'accent qui compte,mais plutot
le bagage qu'on possede

Je prefere une africaine du Zaire avec son accent fort:beau corp et eduquée,mieux qu'une rebeue de cité avec son accent wesh wesh et qui traine à Chatelet

Mdrrrrrr
Lougloug clando?
C'est pas pour me vanter,je suis deja proprietaire à mon age à Paris!!!

Et par honneteté,je dois dire aussi grace à coup de pousse familial

Donc pour revenir au sujet:c'est pas l'accent qui compte,mais plutot
le bagage qu'on possede

Je prefere une africaine du Zaire avec son accent fort:beau corp et eduquée,mieux qu'une rebeue de cité avec son accent wesh wesh et qui traine à Chatelet

Je plaisante Lougloug mais j avoue des fois t as des expressions ta7 les blédards je rigole toute seule quand je te lis! :D
Je suis du mm avis que toi, ce n est pas le problème du lieu mais de la façon dont on a été éduqué (j avoue des fois aussi on me prend pour une sonak l accent ressurgit de nul part mais je prends des cachets! :D)

Les accents c'est spécial, j'en ai plus aucun,
j'ai trop souvent changé de pays depuis ma
naissance, arrivé en France j'ai appris à parler
le français dans le Var, après on est monté à
Paris et j'avais l'accent du sud.

Je me suis fait chambrer pas les parisiens et
surtout par ceux originaires du sud car ils
croyaient que je foutais des marseillais avec
mon accent, un gamin blond typé suédois
avec un passport finlandais qui parle avé
l'accent.

Est-ce qu'être avec quelqu'un qui a un accent du bled peut vous déranger? trouvez-vous cela rédhibitoire?

Pourquoi un accent blédard serait ringard et un accent italien serait sexy?

Ce qui m'amène à une question hautement philosophique:

Si les blédards avaient de longs cheveux une barbe mal rasée entretenue, des yeux verts, un teint bronzé et des muscles jusqu'au fesses, et que les italiens étaient des gros lards en djellaba avec la moitié des dents disparues et le nez en fourchette, est ce que l'accent blédard aurait été plus sexy que l'accent italien?

Pourquoi un accent blédard serait ringard et un accent italien serait sexy?

Ce qui m'amène à une question hautement philosophique:

Si les blédards avaient de longs cheveux une barbe mal rasée entretenue, des yeux verts, un teint bronzé et des muscles jusqu'au fesses, et que les italiens étaient des gros lards en djellaba avec la moitié des dents disparues et le nez en fourchette, est ce que l'accent blédard aurait été plus sexy que l'accent italien?

Les canadiens sont beaux et je deteste leur accent.

Les italiens je les trouve moches et j'aime leur accent.

Ceux du bled je les trouve beaux et j'aime pas leur accent.

C'est pas une question d'image mais de sonorités plus agréables à l'oreille selon les accents.
Certains sont plus doux,melodieux,tonique c'est le cas des italiens et espagnoles.
Pour moi en tout cas.

Les canadiens sont beaux et je deteste leur accent.

Les italiens je les trouve moches et j'aime leur accent.

Ceux du bled je les trouve beaux et j'aime pas leur accent.

C'est pas une question d'image mais de sonorités plus agréables à l'oreille selon les accents.
Certains sont plus doux,melodieux,tonique c'est le cas des italiens et espagnoles.
Pour moi en tout cas.

Je pensais que t'allais dire ceux du bled il sont moches et j'aime pas leur accent..au moins c'est Zéro partout, game over! ^^
on parle toujours d'accent ici?
sérieux il faut pas que le mec ait un accent troooop fort (comme un de mes oncles) et ça passe tranquile ^^ (sauf ma femme faut qu'elle parle comme claire chazal..jma fou)

Retour