Un Algérien qui visite le Maroc se rends compte de l’ endoctrinement anti Maroc des médias Algériens. ( Vidéo )

Morad

Modérateur
Modérateur
Ils étaient tellement obéissant au roi qu'ils le mettaient en place.

Tu penses quoi du peu de considération de la royauté pour le peuple autochtone au point d'aller ramener des mercenaires subsahariens pour le mater et en faire un esclave ?
Et pour ensuite les diluer dans le peuple autochtone.
Ca fait quoi d'etre colonisés par les espagnols depuis 5 siècles ?
Plutôt donner l’argument d’un homme qui déteste l’ Islam et qui a sûrement tué , mis en esclavage des habitants de l’ Algérie actuelle quelque soit leur teint… qu’ils considéraient moins que des humains que d’accepter des faits historiques. Le Maroc dont parle ce type ne lui plaisait pas. Normal, il a trouvé un Maroc structuré avec des légionnaires obéissant à un Roi. Un peuple unis qui ne s’est pas fait victimiser….
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Plutôt donner l’argument d’un homme qui déteste l’ Islam et qui a sûrement tué , mis en esclavage des habitants de l’ Algérie actuelle quelque soit leur teint… qu’ils considéraient moins que des humains que d’accepter des faits historiques. Le Maroc dont parle ce type ne lui plaisait pas. Normal, il a trouvé un Maroc structuré avec des légionnaires obéissant à un Roi. Un peuple unis qui ne s’est pas fait victimiser….
Salam

Comment tu veux qu'il comprenne ce que tu dis quand on leur apprend ça :eek: :D

 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les subsahariens noirs mettaient même en place le roi, ce corps de mercenaires a existé jusqu'à indépendance du Maroc et a donc maté les tribus berbères pendant 3 siècles.
Vous étiez leur esclaves pendant tout ce temps.
Les Berbères du Maroc sont plus ancien que l’Islam. Le Royaume du Maroc a ajusté son Makhzen aux lois tribales et le système de gestion des Amazigh est encore en vigueur aujourd’hui . Comme la Kabylie d’ailleurs et à ce propos dans l’Algérie actuelle ce sont les Kabyles qui ont résisté le plus longtemps aux Français … F9E8E979-34E7-4A6C-8BC2-D1097483DBB3.gif
 

de passage

I'm just passing through
VIB
déjà on est pas arabo-musulmans
on est dans le meilleur des cas amazygho-arabo-musulmans
les amazighs sont musulmans
quand on dit le monde musulman il y a tout , les iraniens , les turques , sénégalais , indiens ,malaisiens ..
ne joue pas sur ça ,au Maroc, on est tous des amazighs avec la culture arabe et la religion musulmane , le reste c est de la démagogie
càd ?


c'est toi qui doit te réveiller
tu ne verras jamais un allemand dire- quand un français vient en allemagne, c'est un allemand- même l'expression "couple franco-allemand" n'existe pas dans la langue de goethe - ce-sont des pragmatiques - Les alliances reposent sur des intérêts communs et ça je n'y suis évidemment pas opposée - à cette union des pays d'afrique du nord (pour le moment chimérique et on va pas l'attendre, on avance) pour défendre des intérêts commun - mais pas au péril de notre souveraineté nationale
ce n'est pas le bon exemple . ça se voit tu ne connait pas l'histoire de l europe !
tu compares un algérien au Maroc avec un français en allemangne :D
mais sérieux ?l'Allemagne n a rien avoir avec la France .
les allemands sont d origine germanique comme les anglais
si tu connaissais l europe t aurais cité un anglais en allemagne
Les allemands et les anglais ont les même origine ethnique et linguistique.
l allemagne est un pays du nord , la France un pays du sud capisci
rien en commun ! avec 2 grandes guerres et pourtant ils sont dans la meme alliance atlantique. meme destin!


tu veux un califat ? ou tu veux que les algériens deviennent sujets du roi ?
le califat viendra le moment voulu , c est dieu qui decidera . en attendant je suis pour l'Algerie marocaine :D
apres les ottmans , les français , maintenant c est le temps de l'empire cherifien
 
ce midi j'ai été écoeuré quand un français de 64 ans vivant seul, me parle du Maroc et de ses plages et de ses cafés et ses hôtels ...
il me parle du Maroc comme il parlerait de sa poche ...
je lui propose de revenir manger en terrasse quand il fera beau ... et là il me dit qu'il n'aime pas être en terrasse seul ... je lui dit qu'il n'avait qu'à venir avec une amie, il me dit que non, ça ne l'interesse pas et qu'elle serait trop cher pour lui ...
ensuite il me dit qu'il préfère aller là ou c'est les femmes qui lui courent derrière ... il me demande de deviner ... alors je lui dis au bois de Vincennes ou à la rue blondel ... il me dit non, il y a beaucoup mieux que ça ... je lui répond que comme c'est pas mon délire, je ne vois pas ou il préfère aller...
il me dit, ben au Maroc bien entendu ... et il part tranquillement et il m'avait bloqué ce vieux pervers... je ne m'attendais pas à ça ...

en plus il me dit qu'en Algérie c'est plus difficile pour y aller car il faut un certificat d'hébergement ... il lui faudrait surtout une bonne assurance vie, ses proches pourraient facilement toucher le pactole ...
 
les amazighs sont musulmans
quand on dit le monde musulman il y a tout , les iraniens , les turques , sénégalais , indiens ,malaisiens ..
ne joue pas sur ça ,au Maroc, on est tous des amazighs avec la culture arabe et la religion musulmane , le reste c est de la démagogie

sauf que tu n'as pas parlé de monde musulman
tu as dit nous sommes arabo-musulmans
et ça, c'est une vue de l'esprit
la réalité c'est que nous sommes amazygh ethniquement (dans l'écrasante majorité) avec une culture amazygho-arabe
on va pas parler des juifs dont les ancêtres étaient là bien avant l'arrivée des arabes, ils ont pas voix au chapitre ... dans ton film

ce n'est pas le bon exemple . ça se voit tu ne connait pas l'histoire de l europe !
tu compares un algérien au Maroc avec un français en allemangne :D
mais sérieux ?l'Allemagne n a rien avoir avec la France .
les allemands sont d origine germanique comme les anglais
si tu connaissais l europe t aurais cité un anglais en allemagne
Les allemands et les anglais ont les même origine ethnique et linguistique.
l allemagne est un pays du nord , la France un pays du sud capisci
rien en commun ! avec 2 grandes guerres et pourtant ils sont dans la meme alliance atlantique. meme destin!

Tu as utilisé l'expression de destin commun pour les occidentaux - lesquels ne sont pas un même peuple
Partant de là - j'ai pris l'exemple de l'allemagne et la france qui se sont réunies après la guerre (ce qui pourrait être notre cas avec l'algérie) pour défendre des intérêts communs dans le cadre de l'ue mais chaque pays reste souverain et dans ses frontières.
Quant à l'angleterre, elle a quitté l'UE pour reprendre son destin en main (mauvais exemple donc)
le califat viendra le moment voulu , c est dieu qui decidera . en attendant je suis pour l'Algerie marocaine :D
apres les ottmans , les français , maintenant c est le temps de l'empire cherifien

Les algériens se sont mangés 10 ans d' extrémisme religieux - à mon avis - ils ont pas spécialement envie de remettre le couvert.
Tu peux toujours aller vivre en Algérie ou en Arabie si le Maroc ma 3amarch lik l3inine

Je le disais dans l'ap-m
Dès que ça parle de Maghrébie, derrière tu peux être certain que ça cache une idéologie crasse.
Merci de confirmer mes dires.
 
ce midi j'ai été écoeuré quand un français de 64 ans vivant seul, me parle du Maroc et de ses plages et de ses cafés et ses hôtels ...
il me parle du Maroc comme il parlerait de sa poche ...
je lui propose de revenir manger en terrasse quand il fera beau ... et là il me dit qu'il n'aime pas être en terrasse seul ... je lui dit qu'il n'avait qu'à venir avec une amie, il me dit que non, ça ne l'interesse pas et qu'elle serait trop cher pour lui ...
ensuite il me dit qu'il préfère aller là ou c'est les femmes qui lui courent derrière ... il me demande de deviner ... alors je lui dis au bois de Vincennes ou à la rue blondel ... il me dit non, il y a beaucoup mieux que ça ... je lui répond que comme c'est pas mon délire, je ne vois pas ou il préfère aller...
il me dit, ben au Maroc bien entendu ... et il part tranquillement et il m'avait bloqué ce vieux pervers... je ne m'attendais pas à ça ...

en plus il me dit qu'en Algérie c'est plus difficile pour y aller car il faut un certificat d'hébergement ... il lui faudrait surtout une bonne assurance vie, ses proches pourraient facilement toucher le pactole ...

@Bladi

Merci de prendre lecture de ce propos nauséabond
 
@Bladi

Merci de prendre lecture de ce propos nauséabond
c'est nauséabond ...

ce n'est pas pour me moquer, en Algérie aussi il existe des endroits ou il y a des prostituées...

ce qui est nauséabond c'est que pour ces gens nous ne sommes rien et nous ne valons rien !

je n'avais pas compris pourquoi il voulait aller en Algérie aussi !

tu aurais préférer que je ferme les yeux ? ça m'a blessé, et j'ai pas envie que ça continu !

ne te trompe pas d'ennemi !
 
je n'avais pas compris pourquoi il voulait aller en Algérie aussi !

tu aurais préférer que je ferme les yeux ? ça m'a blessé, et j'ai pas envie que ça continu !

ne te trompe pas d'ennemi !

La seule phrase à retenir est passée en gras
Tu viens poster cette histoire (grotesque) juste en-dessous d'un message qui plaide pour un califat
Un énième contribution à la déstabilisation du Maroc
 
La seule phrase à retenir est passée en gras
Tu viens poster cette histoire (grotesque) juste en-dessous d'un message qui plaide pour un califat
Un énième contribution à la déstabilisation du Maroc
n'importe quoi ...
genre ça m'a toucher cette histoire de califat ? lol ... tu peux prouver que t'es pas un troll ?
 

1HundredEyes

Vive la Palestine
VIB
Salam, ici je parle évidemment des algériens qui vivent en Algérie et qui viennent visiter le Maroc . Donc les portes paroles du gouvernement algérien qui vivent en France 👉🚪
Regarde la pièce jointe 355458

" aaaa hiyana mchaw 3lina, mchaw 3lina..." 🤣

c'est pas un algérien le mec qui filme, ça aurait été un vrai algérien il aurait dit " choufou chnou bnaw bl shour ! saharine ben saharine ! " :D
 
Dernière édition:
comment tu expliques tout ces algériens dans leur commentaires qui répètent que le patrimoine marocain leur appartient ?
les manifs pour dire qu'on est des animaux ?
les hashtags des marocaines qui doivent sortir de l'arabie saoudite ?
les algériens qui vont au maroc pour acheter et emmener en algérie ?
il y a pas plus pire que ce gouvernement inculte d'algérien
:D:D
Si, il y a "plus pire" que le gouvernement algérien....

C'est ton prof de français :D:D
 
ewa al hamdolillah

il ne faut pas tomber dans le piège kadebouniste .
c est le régime qui mobilise ces lieutenants pour créer la haine entre les deux peuples
pourquoi seulement aujourd’hui ,qu'on veut s 'approprier le patrimoine culturel marocain depuis 1962?
Qu'un tel caftan soit algérien quel intérêt pour un citoyen algérien ?
Qu'un zalije soit marocain ou algérien cela ne changera en rien le quotidien d'un citoyen algérien!
vous servez inconsciemment ce régime pseudo-militaire .
ce régime est en fin de vie , sa durée de validité est arrivée à expiration .
il avait joue sur le communisme , le nez et le patriotisme ,industrialisation fictive des années 70, le Sahara marocain ,et le polizério ,et la guerre au sud afin d affaiblir le maroc et empêcher son développement ! en vain !
ce régime avait dépensé des centaines de milliards $ pour acheter la paix pour soigner son image a l international !
bientôt la fin du pétrole donc la fin des caporaux
il leur reste donc une seule option : la guerre !
mais dans les conditions actuelles : impossible , aucun algérien n est prêt a mourir pour ces vieillards, sans parler des kabyles . la seule solution qui reste donc c'est
semer la haine la division , faire croire que le Maroc est l’ennemi traditionnel et éternel pour préparer l opinion publique a la nécessite d'une guerre préventive contre ce danger chronique qu'est le Maroc .
le peuple marocain et algérien ont la même culture , même religion.. et même destin qu on veuille ou non .
Pour ce qui est de la guerre... je te le prédis dès maintenant... l'Algérie n'en a pas les moyens... ni aujourd'hui, ni dans 5 ans.....
En ce qui concerne le même destin.... c'est archi faux... les algériens sont des franco-turcs réformés... tu n'effaces pas 500 ans d'influence en 60 ans de pseudo indépendance... regarde simplement le nombre d'algériens "réfugiés" en France... aux moins 15% de la pop est algérienne....Tebboune dit qu'Il y a 6.000.000 d'algériens en France mais la France annonce des chiffres différents... Seulement la France le dit d'une manière à ne pas faire paniquer les Gaulois... 850.000 algériens résident en France... mais ils ne comptent ni les naturalisés, ni les enfants nés de ces 850.000 qu'ils estiment à plusieurs millions....ni les mixtes, ni les Harkis...
 
n'importe quoi ...

ton histoire ? effectivement grotesque - montée de toutes pièces - tous les clichés sont réunis jusque au prénom.
genre ça m'a toucher cette histoire de califat ? lol ... tu peux prouver que t'es pas un troll ?

genre t'as mangé à midi et c'est à minuit seulement que tu repenses à cette conversation - qque chose dans les propos de @de passage t'ont rappelé au bon souvenir de Robert ?
pas de commentaire sur ton compatriote algérien - ébahi par une gare routière ? le troll, c'est toi o rb3tek
 
ce midi j'ai été écoeuré quand un français de 64 ans vivant seul, me parle du Maroc et de ses plages et de ses cafés et ses hôtels ...
il me parle du Maroc comme il parlerait de sa poche ...
je lui propose de revenir manger en terrasse quand il fera beau ... et là il me dit qu'il n'aime pas être en terrasse seul ... je lui dit qu'il n'avait qu'à venir avec une amie, il me dit que non, ça ne l'interesse pas et qu'elle serait trop cher pour lui ...
ensuite il me dit qu'il préfère aller là ou c'est les femmes qui lui courent derrière ... il me demande de deviner ... alors je lui dis au bois de Vincennes ou à la rue blondel ... il me dit non, il y a beaucoup mieux que ça ... je lui répond que comme c'est pas mon délire, je ne vois pas ou il préfère aller...
il me dit, ben au Maroc bien entendu ... et il part tranquillement et il m'avait bloqué ce vieux pervers... je ne m'attendais pas à ça ...

en plus il me dit qu'en Algérie c'est plus difficile pour y aller car il faut un certificat d'hébergement ... il lui faudrait surtout une bonne assurance vie, ses proches pourraient facilement toucher le pactole ...
hahahahah une blague
les kargouli ressentent tellement le complexe de l'infériorité
qu'il va en algérie, c'est encore plus facile les filles là bas selon les hommes du golf
 
ton histoire ? effectivement grotesque - montée de toutes pièces - tous les clichés sont réunis jusque au prénom.


genre t'as mangé à midi et c'est à minuit seulement que tu repenses à cette conversation - qque chose dans les propos de @de passage t'ont rappelé au bon souvenir de Robert ?
pas de commentaire sur ton compatriote algérien - ébahi par une gare routière ? le troll, c'est toi o rb3tek
en arabie saoudite, un homme a dit "bizarre, elles sont toutes marocaines dans la rue, mais chez la police elles deviennent algériennes"
bcp de prostituées disent être marocaine alors qu'elles sont algériennes
ay haja 3andhom kay las9oha fina
 
c'est nauséabond ...

ce n'est pas pour me moquer, en Algérie aussi il existe des endroits ou il y a des prostituées...

ce qui est nauséabond c'est que pour ces gens nous ne sommes rien et nous ne valons rien !

je n'avais pas compris pourquoi il voulait aller en Algérie aussi !

tu aurais préférer que je ferme les yeux ? ça m'a blessé, et j'ai pas envie que ça continu !

ne te trompe pas d'ennemi !
ils me font rire les kargoulis
ils insultent les marocains, nous accusent de fausses choses
et quand leur sort leurs vérités, ils disent blessés
mais vous vous rendez compte du tord que vous causez au maroc ?
 
les amazighs sont musulmans
quand on dit le monde musulman il y a tout , les iraniens , les turques , sénégalais , indiens ,malaisiens ..
ne joue pas sur ça ,au Maroc, on est tous des amazighs avec la culture arabe et la religion musulmane , le reste c est de la démagogie

ce n'est pas le bon exemple . ça se voit tu ne connait pas l'histoire de l europe !
tu compares un algérien au Maroc avec un français en allemangne :D
mais sérieux ?l'Allemagne n a rien avoir avec la France .
les allemands sont d origine germanique comme les anglais
si tu connaissais l europe t aurais cité un anglais en allemagne
Les allemands et les anglais ont les même origine ethnique et linguistique.
l allemagne est un pays du nord , la France un pays du sud capisci
rien en commun ! avec 2 grandes guerres et pourtant ils sont dans la meme alliance atlantique. meme destin!



le califat viendra le moment voulu , c est dieu qui decidera . en attendant je suis pour l'Algerie marocaine :D
apres les ottmans , les français , maintenant c est le temps de l'empire cherifien
les ottomans n'ont mis mis les pieds au maroc et la france c'était qu'un protectorat
si tu veux falsifier l'histoire pour nous mettre dans le même panier que l'algérie, je te dis khsara fik tamghribit
tfou
 
Y'avais plus de subsahariens noirs au Maroc ( les sources parlent de 100 à 150000 abid el boukhari au Maroc, avec un statut supérieur aux locaux) que les quelques 10000 janissaires tout au plus en Algérie.
Va falloir changer de disque, le Maroc est largement métissé avec les subsahariens ( sauf le nord ), il suffit d'aller au Maroc pour le voir.
Alors oui effectivement on est différents.
oui, vous êtes des blancs descendants des français hahahah
je suis pas du nord et je suis blanche
ahlalala ces algériens qui veulent réécrire notre histoire
 
ton histoire ? effectivement grotesque - montée de toutes pièces - tous les clichés sont réunis jusque au prénom.


genre t'as mangé à midi et c'est à minuit seulement que tu repenses à cette conversation - qque chose dans les propos de @de passage t'ont rappelé au bon souvenir de Robert ?
pas de commentaire sur ton compatriote algérien - ébahi par une gare routière ? le troll, c'est toi o rb3tek
j'ai un restaurant ...

c'est un bon alibi ou pas?
 
oui, vous êtes des blancs descendants des français hahahah
je suis pas du nord et je suis blanche
ahlalala ces algériens qui veulent réécrire notre histoire
vous n'aviez qu'a écrire votre histoire après tout , c'est pas la peine de vous baser sur des documents qui ne vous appartiennent pas pour sortir ensuite des film de science fiction ...

pareil pour l'algérie , aucun turc de Turquie géographiquement actuelle n'y a posé ses pieds.

et d'ailleurs ce serait quoi les vestiges de leur conquête ? une langue qu'il ne pratique pas ?
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Ce que tu cites est faisable par plusieurs centaine de personnes payés à la tâche pour effectuer cela . Concernant les hashtags , tu remarqueras que tu te lèves un matin et tu vois un Hashtag qui débarque de la lune avec déjà des centaines ou des milliers de partages… En France la fach**osphère fait pareil,dans leur cas c’est idéologique et ce sont des gens aigris qui ont une vie plus passionnante virtuellement que réellement…. Si chaque trolls a des centaines de comptes dans les réseaux ,Et qu’ils gèrent cela méthodiquement comme un travail, ils donnent l’illusion du nombre et attirent les galériens du net en les incitant à partager….
Salam

Si ce n'est qu'aujourd'hui, ils sont sortis d'internet et que l'on voit malheureusement leur propagande crasseuse vis à vis du Maroc défilé dans les rues de France en toute impunité.
Donc on ne peut plus mettre ça sur le simple fait de quelque mouches payer !


Et quelques semaines plus tard on voit l'ingérence de l'état Algérien dans les affaires interne du Maroc en envoyant des Algériens organisé une manifestation contre le Maroc en se faisant passer pour des Marocains !
Il ne faut pas sous estimé la propagande et le nombre d'éléments adhérant à cette crasse au pays du hoklandiya.

 
vous n'aviez qu'a écrire votre histoire après tout , c'est pas la peine de vous baser sur des documents qui ne vous appartiennent pas pour sortir ensuite des film de science fiction ...

pareil pour l'algérie , aucun turc de Turquie géographiquement actuelle n'y a posé ses pieds.

et d'ailleurs ce serait quoi les vestiges de leur conquête ? une langue qu'il ne pratique pas ?
je crois que c'est toi qui n'a pas étudié son histoire
dans mon université, on a avait un cours sur les colonisations
et c'est dit que les ottomans ont colonisé l'algérie mais qu'ils ont tendance à oublier ça et de parler que de la colonisation française
comme je suis la seule marocaine, la prof m'a demandé de parler et tu peux pas savoir à quel point j'étais fière de dire que le cas de mon pays est différent
le maroc a un archive bien conservée
on a pas honte de notre histoire
 
Salam

Si ce n'est qu'aujourd'hui, ils sont sortis d'internet et que l'on voit malheureusement leur propagande crasseuse vis à vis du Maroc défilé dans les rues de France en toute impunité.
Donc on ne peut plus mettre ça sur le simple fait de quelque mouches payer !


Et quelques semaines plus tard on voit l'ingérence de l'état Algérien dans les affaires interne du Maroc en envoyant des Algériens organisé une manifestation contre le Maroc en se faisant passer pour des Marocains !
Il ne faut pas sous estimé la propagande et le nombre d'éléments adhérant à cette crasse au pays du hoklandiya.

je te jure que ce qu'on a étudié sur l'algérie est honteux
heureusement que je suis marocaine, sinon, makantch ghadi nerda
au point que je me suis demandé comment ils peuvent collaborer avec la france contre le maroc, après tout ce que la france leur avait fait
 
en arabie saoudite, un homme a dit "bizarre, elles sont toutes marocaines dans la rue, mais chez la police elles deviennent algériennes"
bcp de prostituées disent être marocaine alors qu'elles sont algériennes
ay haja 3andhom kay las9oha fina
J'ai pas encore fais les trottoirs d'Arabie Saoudite.... mais je vois que tu t'y connais....:D

Mais en tous les cas je peux te garantir que nos modèles d'exportations sont pour la plupart des canons... surtout aux EAU, mieux que les filles de l'Est.
 
je te jure que ce qu'on a étudié sur l'algérie est honteux
heureusement que je suis marocaine, sinon, makantch ghadi nerda
au point que je me suis demandé comment ils peuvent collaborer avec la france contre le maroc, après tout ce que la france leur avait fait

Au lieu de réciter la propagande enseignée par le Royaume de Marrakech tu devrais étudier l'histoire.
Les plus grands collaborateurs de la France dans la conquête du Maroc sont avant tout des marocains, à une époque ou les tribus se faisaient la guerre entre elles et ne dédaignait pas à s'allier avec n'importe qui contre la tribu rivale.
Il est connu que la royauté du Maroc s'est alliée de toute époque avec l'Espagne et la France pour mater les tribus dissidentes.
Et même aujourd'hui elle s'allie avec Israel.
Si je commence à détailler toutes les trahisons je vais avoir plusieurs pages à écrire.
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
je te jure que ce qu'on a étudié sur l'algérie est honteux
heureusement que je suis marocaine, sinon, makantch ghadi nerda
au point que je me suis demandé comment ils peuvent collaborer avec la france contre le maroc, après tout ce que la france leur avait fait
Le Maroc n'enseigne rien de honteux sur l'Algérie et à toujours préservé son peuple de toute propagande crasseuse.
On enseigne l'histoire et oui il peut être plus que honteux pour l'Algérie d'avoir trahie le Maroc après l'obtention par référendum de leur pseudo indépendance.
Contrairement à l' Algérie qui enseigne des la primaire à sa jeunesse à détester et se méfier du Maroc, le Maroc lui l'hamdoullah n'a jamais fait de même.
 
Salam

Si ce n'est qu'aujourd'hui, ils sont sortis d'internet et que l'on voit malheureusement leur propagande crasseuse vis à vis du Maroc défilé dans les rues de France en toute impunité.
Donc on ne peut plus mettre ça sur le simple fait de quelque mouches payer !


Et quelques semaines plus tard on voit l'ingérence de l'état Algérien dans les affaires interne du Maroc en envoyant des Algériens organisé une manifestation contre le Maroc en se faisant passer pour des Marocains !
Il ne faut pas sous estimé la propagande et le nombre d'éléments adhérant à cette crasse au pays du hoklandiya.

juste une question
ça vous rappelle rien ? les mêmes idées d'hitler
des sournois, "musulmans" qui veulent nous donner des leçons par rapport à nos relations avec l'israel
 
Haut