UmraO Jaan a dit:En France aussi il y a des mecs enfermés juste parce qu'ils s'opposent au président.
La France, la nouvelle dictature européenne ****** des fois vaudrait mieux être aveugle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
UmraO Jaan a dit:En France aussi il y a des mecs enfermés juste parce qu'ils s'opposent au président.
http://www.laprovence.com/article/e...r-avoir-reclame-la-demission-de-hollande.htmlfile des exemples stp
La France, la nouvelle dictature européenne ****** des fois vaudrait mieux être aveugle
Et crève toi les yeux juste après
Trop tard ... j'vois pas de lien
Dans ma réponse à Grey ya el 7iyawane!
UmraO Jaan a dit:En France aussi il y a des mecs enfermés juste parce qu'ils s'opposent au président.
En France aussi il y a des mecs enfermés juste parce qu'ils s'opposent au président.
Non à la spirale de la violence. La loi du talion ne fait que perpétuer un cycle de vengeance. Parce que les Russes ont bombardé un village, les Tchétchènes ont le droit de cibler des civils russes ? Et donc les Russes peuvent ensuite intensifier leur campagne de terreur en Tchétchénie ? Si on suit ton raisonnement, les Américains sont dans leur droit pour bombarder le Waziristan à coups de missiles et de drones ...
Pour ce qu'ils destabilisent la Russie en même temps ... moi j'appelle ca une mission suicide sans vouloir faire de l'humour noir. Même les Pussy Riots ont eu et ont plus d'impact médiatique et politique que ce genre d'actes infâmes.
L'autre timbré va leur envoyer ses troupes spéciales, des bon ti soldats imbibés à la Vodka et conditionnés à se faire les "vilains musulmans tchétchènes", ca va torturer à tire la rigot, bref ca va encore finir dans un bain de sang parce qu'une bonne femme s'est fait explosé dans une gare et à massacré une dizaine d’innocents.
Y'a pas à dire ils sont aussi stupides dans un camp que dans l'autre ...
faut chercher dans les sources du conflit au lieu de blatérer des conneries.
maisoui, mais oui, aller donne nous tes sources...
ça doit etre facile Amnesty international recense ce genre d etruc
Donc je lis qu'un mec a crée des sites etc pour demander la démission d'Hollande ... ok j'en ai entendu vaguement parlé. Je crois même qu'il à fait une bannière et qu'il piotait un avion avec au dessus des plages.
1. Je ne peux pas lire la suite car je ne suis pas abonné. D'autre sources ?
2. Ou est il stipulé qu'il a été enfermé tel un opposant politique en Corée ou en Russie ?
autre chose ?
oui
il est au zonzon ? Non
ton lien m'apprend que dalle
le procès ne servira à rien ^^
je me maîtrise pour ne pas te rentrer dans le lard de manière plus que verte !
bien tu comprends que pour se venger on tue des innocents
c'est bien
j'espère que tu n'es pas croyant
de toute façon croyant ou pas, tu paieras tes propos ignobles
bon appétit
Google est votre ami
Et crève toi les yeux juste après
Ah ah...Si c'est toi qui le dit...faut chercher dans les sources du conflit au lieu de blatérer des conneries.
En même temps un peu la flême de chercher ... mais je l'ai quand même fait: 1 garde à vue et un passage au tribunal ... ****** la vache on se croierait en Corée du Nord
Kim Jong Hollande ...
Presque 2 siècles que la Tchétchénie résiste à l'ours russe mais selon toi "la Tchétchénie c'est la Russie". Moi j'appelle ça une colonie. Et ils n'ont pas attendu les Américains et les Saoudiens pour se battre contre l'envahisseur russe.
On parlait de dissidence russe, tu ne suis plus, que vient faire la Corée du Nord ici? :/
Fin du HS, on peut revenir à cet attentat meurtrier
vas te coucher
______________
Salam shlopoSi on vient raser ta maison puis torturer et tuer toute ta famille j'espère que tu pourras garder ton calme.
moi je comprends cette femme, c'est aussi une victime.
Bonsoir,
En Égypte, Au Caire, j’ai remarqué que la colonie “russe” (entendez par là: Tatars, Caucasiens et ressortissants des républiques d’Asie centrale), comme les Français, ce sont à peu près tous des salafistes à tendance wahabite.
faut chercher dans les sources du conflit au lieu de blatérer des conneries.
C'est vrai. Tout comme les Bosniaques ont développé un islam très ouvert. Cependant, dans une période de conflit, les extrémismes prennent le dessus. Le président bosniaque, Alija Izetbegović n'a pas hésité à faire appel à des djihadistes pour défendre la Bosnie, plus préoccupés à propager leur idéologie fondamentaliste qu'à défendre l'indépendance de la Bosnie. Idem en Tchétchénie : devant l'impossibilité de battre l'armée russe, certains leaders tchétchènes comme Bassaïev ont accueilli à bras ouverts le soutien saoudien et donc leur idéologie d'un autre âge.En Egypte je ne sais pas jamais entendu qu'ils étaient salafistes mais en Tchétchénie ils sont plutôt soufis....les tariqas présentes sont la nasqhbandiyya et la qadriyya....d'ailleurs en irak ces tariqas d'obédience sunnite sont un danger pour le régime de Bagdad, ils sont en mode résistance depuis 2003 je crois...
Le suicide collectif qui s’est déroulé pendant la guerre du Caucase (1816-1826) lorsque, sur ordre du tsar, le général russe Ermolov a soumis les tribus du Nord-Caucase, est servi comme modèle de comportement aux femmes tchétchènes. Le 15 septembre 1819, le prospère village de Dadi-Yurt a été pilonné par l’artillerie russe, puis incendié. Les défenseurs du village ont été tués, et 46 jeunes femmes capturées. Lors de la traversée du fleuve Terek, les femmes enlevées se sont précipitées dans les flots et ont entraîné leurs ravisseurs dans la mort.
Sont-elles les inspiratrices des femmes kamikazes d’aujourd’hui? L’agent du Kremlin Ramzan Kadyrov, qui a décidé que le troisième dimanche de septembre serait la Journée de la femme tchétchène, ne peut pas tirer ce parallèle. Cette année, la Tchétchénie commémore pour la deuxième fois ses héroïnes désespérées. Si les femmes et les nombreuses maîtresses de Kadyrov prenaient vraiment les suicidées de Dadi-Yurt comme modèles, la Journée de la femme tchétchène pourrait bien se muer en dernière journée de sa vie. Pourtant, elles peuvent provisoirement s’échapper de leur cage dorée et s’adonner au shopping sous étroite surveillance. Les rues commerçantes de Grozny sont alors barricadées et des kadyrovzy lourdement armés entrent en action.
Utiliser des femmes pour se faire sauter, quel courage de la part des organisateurs. Ils boivent le thé bien au chaud.
Bonsoir,
En Égypte, Au Caire, j’ai remarqué que la colonie “russe” (entendez par là: Tatars, Caucasiens et ressortissants des républiques d’Asie centrale), comme les Français, ce sont à peu près tous des salafistes à tendance wahabite.
. Idem en Tchétchénie : devant l'impossibilité de battre l'armée russe, certains leaders tchétchènes comme Bassaïev ont accueilli à bras ouverts le soutien saoudien et donc leur idéologie d'un autre âge.
Oui très bien tu m'as taggué et donc ? Tu veux que je te dises quoi ? qu'Israel est un état non légitime qui prive un peuple de ses libertés et qu'il est dirigé par des faucons ? A croire qu'il faut se justifier constamment ici ...
Non, on parlait des prisons françaises. Mais tu as raison, à coté de celle d'Israel, la Russie c'est rien!
Surtout qu'en Israel, meme pas besoin d'avoir d'opinion pour finir en prison. T es juste noir et hop, case prison.
Quelle belle démocratie!
Quel rapport avec les prisons françaises ?
La prochaine fois évite de me réveiller ...
La France, la nouvelle dictature européenne ****** des fois vaudrait mieux être aveugle
T'as vraiment un problème!
Je te cite vu que tu te souviens pas...
Oui tu as quoté une de mes phrases ironisant sur le fait que tu compares la France à une dictature ...
Et donc ?