Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
A bas le terrorisme .
C'est vrai. Tout comme les Bosniaques ont développé un islam très ouvert. Cependant, dans une période de conflit, les extrémismes prennent le dessus. Le président bosniaque, Alija Izetbegović n'a pas hésité à faire appel à des djihadistes pour défendre la Bosnie, plus préoccupés à propager leur idéologie fondamentaliste qu'à défendre l'indépendance de la Bosnie. Idem en Tchétchénie : devant l'impossibilité de battre l'armée russe, certains leaders tchétchènes comme Bassaïev ont accueilli à bras ouverts le soutien saoudien et donc leur idéologie d'un autre âge.
A bas le terrorisme .
Ah ah...Si c'est toi qui le dit...
Presque 2 siècles que la Tchétchénie résiste à l'ours russe mais selon toi "la Tchétchénie c'est la Russie". Moi j'appelle ça une colonie. Et ils n'ont pas attendu les Américains et les Saoudiens pour se battre contre l'envahisseur russe.
Pour Shlopo il vaut mieux être russe que ricain: on est pardonné de tout...
Salam shlopo
Et les familles des victimes elles font quoi ! Elles mettent aussi des bombes pour tuer d'autres innocent !
Et on s'arrête quand il n'y a plus personne pour pleurer les morts !!!
Ton raisonnement est infaillible
La source du conflit c'est la religion dévoyée des extrémistes du Caucase, qui ont transformé une guerre d'indépendance en djihad.
Utiliser des femmes pour se faire sauter, quel courage de la part des organisateurs. Ils boivent le thé bien au chaud.
c'est un grand expert qui parle, c'est un conflit politique rien à voir avec la religion, le religion c'est l'instrument.
ps : quand tu veux m'insulter d'insecte (ce que je prends comme un compliment parce que je suis fasciné par eux) cite moi directement au lieu de le faire comme un lache.
Techniquement, ton avatar, c'est pas un insecte mais un arachnidé.
un peu comme ton avatar qui en dit long sur ta présence ici, quoi que moi c'est plus subtil
Je faisais pas référence à mon avatar.
@Ugwistan il s'agit de la Portia à cause de son petit côté rosé comme un porc, un peu comme ton avatar qui en dit long sur ta présence ici, quoi que moi c'est plus subtil
Une nouvelle science est née : l'avatarologie.Je faisais pas référence à mon avatar.
@Ugwistan il s'agit de la Portia à cause de son petit côté rosé comme un porc, un peu comme ton avatar qui en dit long sur ta présence ici, quoi que moi c'est plus subtil
Tu en doutais?Donc la Bretagne, l'Alsace, le Pays Basque, la Corse, sont des colonies, intéressant...
Tu en doutais?
C'est parce qu'on associe "colonies" à l'exotisme que l'on a plus de mal à appeler "colonies" des régions autrefois indépendantes...
Parce que je vis à Medinat Nasr (Caire)Comment le sait tu ? (sans arrière pensée de ma part).
Tu en doutais?
C'est parce qu'on associe "colonies" à l'exotisme que l'on a plus de mal à appeler "colonies" des régions autrefois indépendantes...
@shlopo ca a un rapport avec shlomo ? question HS mais néanmoins sérieuse !
Bon sinon les tchétchènes, on leur envoie le camarade Pikachu est c'est réglé !
Ils sont citoyens russes mais ne sont pas ethniquement russes. Tout comme les habitants du Monténégro étaient citoyens serbes sans être ethniquement serbes. Il y a d'ailleurs beaucoup d'altercations en Russie entre Russes et Caucasiens (Tchétchènes, Daguestanais, Ingouches, Ossètes, ...). D'ailleurs, en Tchétchénie, il y avait une minorité russe avant la guerre. Minorité russe qui a complètement disparue. La population en Tchétchénie a diminué, mais pas la population tchétchène qui a augmenté. Le problème tchétchène a embrasé tout le Caucase. Les Russes venaient juste de sortir de l'effondrement de l'Union Soviétique. L'URSS a été remplacée par quinze républiques. Et là, la Tchétchénie réclame son indépendance au coeur de la toute jeune Fédération de Russie. Les Russes ont pris peur, craignant que la contagion indépendantiste gagne l'ensemble du Caucase. Et ne porte un coup fatal à la Fédération de Russie. Il a fallu attendre Vladimir Poutine pour "remédier" au problème. La fin du XXème siècle a été très compliquée pour la Russie. Qui se souvient encore de cette tentative de coup d'Etat à Moscou en 1991 ?C'est pas que j'en doutais, disons que c'est pas facile de poser des frontières, ou commence la France ou s'arrête-t-elle ? S'il fallait poser des frontières à chaque fois q'un groupe humain demande son indépendance aucun pays ne serait en paix aujourd'hui.
Les Tchétchènes sont d'origine russes c'est pas moi qui le dit mais leur histoire, et dans ces histoires, même parmis les tchétchènes il y a une partie qui veut rester russe une autre qui veut son indépendance. Mais le feu est attisé par l'AS et les américains, regarde qui les arme et qui sont les chefs de guerre...
Ils sont citoyens russes mais ne sont pas ethniquement russes. Tout comme les habitants du Monténégro étaient citoyens serbes sans être ethniquement serbes. Il y a d'ailleurs beaucoup d'altercations en Russie entre Russes et Caucasiens (Tchétchènes, Daguestanais, Ingouches, Ossètes, ...). D'ailleurs, en Tchétchénie, il y avait une minorité russe avant la guerre. Minorité russe qui a complètement disparue. La population en Tchétchénie a diminué, mais pas la population tchétchène qui a augmenté. Le problème tchétchène a embrasé tout le Caucase. Les Russes venaient juste de sortir de l'effondrement de l'Union Soviétique. L'URSS a été remplacée par quinze républiques. Et là, la Tchétchénie réclame son indépendance au coeur de la toute jeune Fédération de Russie. Les Russes ont pris peur, craignant que la contagion indépendantiste gagne l'ensemble du Caucase. Et ne porte un coup fatal à la Fédération de Russie. Il a fallu attendre Vladimir Poutine pour "remédier" au problème. La fin du XXème siècle a été très compliquée pour la Russie. Qui se souvient encore de cette tentative de coup d'Etat à Moscou en 1991 ?
Le Caucase est une zone où les peuples et les ethnies se mélangent, se superposent. Dans le Caucase russe, il y a la Tchétchénie, le Daguestan, l'Ingouchie, l'Ossétie du Nord, la Karatchaïévo-Tcherkessie et la Kabardino-Balkarie. Chacune de ces provinces russes, de ces Etats fédérés dispose d'une population "locale", d'une ethnie locale. Les Ingouches, les Ossètes, les Tchétchènes, les Avars et j'en passe. Auxquels s'ajoutent les Russes. Moins de 10 millions d'habitants dont le groupe le plus important est russe. Donc, oui, il y a des Russes dans le Caucase Nord. Mais d'autres ethnies qui ne sont pas russes. L'une des minorités les plus importantes de Russie, ce sont les Tatars qui sont des descendants des Mongols de la Horde d'Or. Pour autant, ils sont citoyens russes. Il y a même un groupe ethnique germanique en Russie : les Allemands de la Volga, qui descendent de colons installés depuis des siècles.Si ils n'ont pas de sang russe, explique moi ou sont passés ceux qui ont immigré en masse dans le caucase, la russie a protégé la région d'invasions diverses, à être entré dans le jeu des saoudiens et des américains voilà ce qu'ils ont récolté.
Salam shlopo,je dis seulement que je comprends cette femme, c'est humain de vouloir se venger quand on a massacré ta seule raison de vivre.