un bladinaute envoutant

Asteroide, fan de classic :D

Tu sais qu'au début je pensais que tu aimais Farmer à cause de ta signature ?

Jusqu'à ce que je te lise parlant du Petit Prince ;)

Sourire...Farmer ...excuse mai je lui préfère JS Bach ou Vivaldi

Quant aux classiques..il y a des tirades inoubliables.

Je t'avoue tout de même que ma préférence se tourne vers les romantiques dont font partie A de Musset et G.Sand
 
Sourire...Farmer ...excuse mai je lui préfère JS Bach ou Vivaldi

Quant aux classiques..il y a des tirades inoubliables.

Je t'avoue tout de même que ma préférence se tourne vers les romantiques dont font partie A de Musset et G.Sand

Justement, ça m'avait l'air vraiment bizarre, parce que ça ne collait pas du tout avec l'image que je me faisait de toi, imagine mon soulagement donc quand je me aperçu que je me trompais ! ;)

Monsieur de Cyrano, vraiment nous tyrannise, malgrès ce tyranneau, on jouera la Clorise...

J'arrête le polluage, salutations !
 
Ah bon...il m'en a pas parlé ... je verrais ça avec lui ... je comprends mieux maintenant :roes:

ça fait 2 jours qu'il creuse sa cellule avec la cuillère à soupe ...j'ai cru comprendre qu'il voulait contruire un bunker !

la derniere fois qu'il a creusé il est sorti dans la cellule d'à côté :eek: j'ai le sentiment qu'il va tout faire peter ce soir ... :D
 
Justement, ça m'avait l'air vraiment bizarre, parce que ça ne collait pas du tout avec l'image que je me faisait de toi, imagine mon soulagement donc quand je me aperçu que je me trompais ! ;)

Monsieur de Cyrano, vraiment nous tyrannise, malgrès ce tyranneau, on jouera la Clorise...

J'arrête le polluage, salutations !


Al hamdou'llah... sourire

Tu es le soleil de Bladi...où que tu passes...tu es bien la dernière à polluer !
 
Je me suis absentée 1 jour, et la les 44 pages de lecture je ne les sens pas trop...

Quelqu'un peu me dire qui est le jeune homme dont le pseudo commence par A et qui n'a pas marqué son age???
 
mdrrrrrrrrrr mouais ci gentil; oki c bizarre car qd on a qq chose ds la tete on a du mal à s'en defaire!
en + il me semble que je t'avais rep un jour sur un post mais vraimen en croyan ke tt une fille...

ah oui yen a un autre c pa poussible g tjs cru ke ct une fille aussi c'est benbomba :fo u:
lol en plus tu fais le bonheur d'un bladinaute a me traiter de femme ! vraiment je devrais te détester pour ça :fou:

euh sinon oé t'es vraiment spéciale tu vois pas les petits bonhommes bleus pour les hommes en haut a droite ?
 
Retour
Haut