un bladinaute envoutant

Il faut lui demander à elle ... mais apparemment on se fait parfois des films sur les personnes et le Net peut être déroutant.

Ceertains nous induisent en erreur où nous donnent une image d'eux qu'on voudrait idéaliser même si eux n'y sont pour rien.

Si les gens prennaient le temps de lire les interventions et d'analyser à travers elles la personnalité de l'autre, on aurait moins de chance de se planter.

Même un beau parleur finit toujours pas se dévoiler !

un bladinaute envoutant, je vois qu'on parle de moi, sur ce post ...

ah non....:rolleyes:
bon c'est pas grave...je me retire discrètement...
je reviendrais une fois l'obscurité tombée, la ou j'aurais des chances de faire illusion :D
 
Il faut lui demander à elle ... mais apparemment on se fait parfois des films sur les personnes et le Net peut être déroutant.

Ceertains nous induisent en erreur où nous donnent une image d'eux qu'on voudrait idéaliser même si eux n'y sont pour rien.

Si les gens prennaient le temps de lire les interventions et d'analyser à travers elles la personnalité de l'autre, on aurait moins de chance de se planter.

Même un beau parleur finit toujours pas se dévoiler !

je suis garanti 10 ans :eek: ... satisfait ou remboursé ... :D
 
un bladinaute envoutant, je vois qu'on parle de moi, sur ce post ...

ah non....:rolleyes:
bon c'est pas grave...je me retire discrètement...
je reviendrais une fois l'obscurité tombée, la ou j'aurais des chances de faire illusion :D


Salut Ibnou...non ce n'est pas de toi...tu n'étais pas sur ce post hier...ça ne te concerne pas...enfin je crois!
 
Sourire...c'est à elle qu'il faut le dire ...pas à moi !

Apparemment Ibnou nous prépare encore une évasion...il revient plus tard...parti te préparer encore une liste de matos !!!


mais là il veut de la farine des oeufs ...10 kg de poudre à canon 3 kg plastique et 10 metre de fil ...il ma dit qu'il voulait faire un gateau :rouge:
 
salut


ou est ce que t'es passé encore reste là ... j'aurai besoin de toi

tu me dis qui c'est, tu me passes l'accès à ton pseudo, je me fais passer pour toi, tu attends tranquillement, et l'affaire est entendue, celle que tu désires te vouera le culte auquel tu aspires..
je l'ai déjà fait pour les autres, alors ca devrait le faire ;)

par contre je suis mauvais pour approcher pour mon propre compte, je me montre sec, voire infréquentable au premier abord :rolleyes:
je laisse venir celles qui veulent en savoir plus, mais pas d'initiative de ma part..

a ce soir, en tout cas !
 
tu me dis qui c'est, tu me passes l'accès à ton pseudo, je me fais passer pour toi, tu attends tranquillement, et l'affaire est entendue, celle que tu désires te vouera le culte auquel tu aspires..
je l'ai déjà fait pour les autres, alors ca devrait le faire

par contre je suis mauvais pour approcher pour mon propre compte, je me montre sec, voire infréquentable au premier abord :rolleyes:
je laisse venir celles qui veulent en savoir plus, mais pas d'initiative de ma part..

a ce soir, en tout cas !

un excellent cyrano de bergerac... :D
 
tu me dis qui c'est, tu me passes l'accès à ton pseudo, je me fais passer pour toi, tu attends tranquillement, et l'affaire est entendue, celle que tu désires te vouera le culte auquel tu aspires..
je l'ai déjà fait pour les autres, alors ca devrait le faire

par contre je suis mauvais pour approcher pour mon propre compte, je me montre sec, voire infréquentable au premier abord
je laisse venir celles qui veulent en savoir plus, mais pas d'initiative de ma part..

a ce soir, en tout cas !

tu devrais faire de l'élevage de pseudos - avec amoureuses ... que tu mets en vente en ligne sur E-bay :D les timide et ceux qui manquent de verbe seraient acheteurs :D


y pas une fille pour se porter volontaire pour faire la même chose pour les filles ?? :
 
tu devrais faire de l'élevage de pseudos - avec amoureuses ... que tu mets en vente en ligne sur E-bay :D les timide et ceux qui manquent de verbe seraient acheteurs


y pas une fille pour se porter volontaire pour faire la même chose pour les filles ?? :

moi je veux bien et avec mon expérience je crois que je suis habilitée à le faire :langue:
 
eh ben!! merci GioEgyptio pour tes infos, g cru que g t sur le site closer titacoup :

en tout cas, (ptit coup de goul): je ne comprend pas les bladinautes qui mettent fille au lieu de garcon par exemple, ou encore qui n'indique pas leur age!!

genre les stars mettent leur mulettes di soleil a yemaaaaa
:langue:

je ne fais que vous protéger mesdames:cool:
 
mais là il veut de la farine des oeufs ...10 kg de poudre à canon 3 kg plastique et 10 metre de fil ...il ma dit qu'il voulait faire un gateau :rouge:


Ah bon...il m'en a pas parlé ... je verrais ça avec lui ... je comprends mieux maintenant :rolleyes:

ça fait 2 jours qu'il creuse sa cellule avec la cuillère à soupe ...j'ai cru comprendre qu'il voulait contruire un bunker !
 
Retour
Haut